Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:20

Elle ne savait que répondre encore une fois d'ailleurs, au moins était-elle sûre.

- Merci d'avoir répondu aussi sincèrement Wyatt. Je tenais juste à m'assurer de ça avant que tu ne prennes une trop grande place de ma vie, quoique c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:35

Il sourit doucement la serrant contre son coeur, venant deposer un leger baiser rassurant aux levres de la jeune femme.

- Je prefere etre franc, et puis tu prends une grande place aussi dans ma vie... j'espere juste que ce n'est pas un simple reve....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:38

Elle lui sourit et se pinça pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas et que donc par conséquent lui non plus.

- J'entends pas mon réveil pour le moment et puis même, je ne pense pas être en plein rêve, même les plus beaux ne semblent pas aussi réels que ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:59

Il sourit doucement en la voyant se pincer, amusé un peu, appreciant cette joie de vivre.

- Alors tout va bien... Je n'aurai pas pensé aujourd'hui au reveil me trouver avec une protegée et encore moi trouver une femme merveilleuse qui arrive a me toucher, comme quoi on ne peut pas tout voir avec la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:09

Elle aquiesca d'un petit signe de tête.

- Et moi me retrouver avec quelqu'un qui veut me protéger contre tout danger et qui ne se lasse pas de me complimenter. Et j'oubliais qui apprécie mon caractère assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:14

Il glissa doucement la main dans les cheveux de Fiona, de si doux cheveux.

- Rhoo particulier? Non, il est tres bien ton caractere...

Puis souriant a nouveau en caressant encore un peu les cheveux de Fiona.

- Mais tu moi veux tu manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:18

Elle posa sa main sur celle qui de Wyatt qui caressait ses cheveux et sourit.

- Demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter. Qu'as-tu à me proposer ? Je ne suis pas difficile, j'adore les surgelés par contre et les conserves également.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:49

Il serra doucement la main de Fiona dans la sienne, la regardant le regard etincellant, il se sentait bien, vraiment bien.

- Tu as le choix, je cuisine... surgelée... ou par magie n'importe quel plat que tu desires....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:53

Elle sourit avec sa petite idée derrière la tête.

- Disons que je ne doute pas que la cuisine via livraison magique soit bonne mais j'aimerai goûter à quelque chose qui viendrait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:00

Il sourit doucement, quelque chose qu'il vient de lui, etrangement formuler. Il sourit lui deposant un baiser des plus delicat sur ces douces levres et prolongeant finalement un peu l'embrassant avant de se decoller avec regret des levres de Fiona.

- Je vais voir ce que j'ai dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:02

Fiona faillit rester sur le canapé mais finalement elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de malpoli et se leva. Elle resta dans l'encadrement de la porte et proposa à Wyatt :

- Je peux t'être utile en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:14

Il la regarda souriant en sortant des ailes de raies.

- Hum, oui me tenir compagnie le temps que je te prepare tout cela, en esperant que tu aimeras....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:17

Elle s'adossa contre le mur en observant Wyatt un petit sourire aux lèvres.

- Je ne peux pas être certaine d'aimer pour l'instant, il faudra que je goûte pour ça. Apparemment tu te débrouilles en cuisine d'après ce que je vois, un autre de tes talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:24

Il sourit en la regardant, faisant chauffer et fondre le beurre dans la poele, rajoutant un peu de ciron avant d'y deposer les ailes de raies, preparant de l'eau pour faire bouillir du riz.

- Et bien etre l'ainé d'une famille tres, trop nombreuse, ca aide a apprendre certaines choses, puis ma mere etait une chef coq hors paire...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:27

Elle suivait les mouvements de Wyatt sans rien dire, perdue dans ses pensées.

- Une chef ? Ca explique tout. Mélinda aussi m'a parlée des talents de cuisine de celle-ci. Ce devait être quelqu'un d'exeptionnel je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:34

Il continua calmement, preparant les capres et venant les mettres dans la poeles, et dans une petite casserole il mit un peu de beurre, de creme, quelques epices legeres.

- Oui, enfin elle etait... Heureusement j'ai ca d'elle la cuisine, je crois que c'est tout ce que j'ai retenu de ces lecons....

Puis il tendit une main vers Fiona pour qu'elle s'approche.

- A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:37

Elle s'approcha, la cuisine embaumait avec ce que préparait Wyatt.

- A quoi je pense ? A tout et à rien en même temps. Dernièrement à l'endroit où je n'aimerai pas me trouver c'est à dire seule chez moi.

Elle percuta sur le mot était.

- Tu veux dire que ta mère est morte ? Enfin...C'est ce que veux dire mais pas comme ça, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:46

Il regarda tendrement Fiona, continua de preparer le repas, retournant l'aile de raie.

- Tu peux rester ici autant que tu veux, tu seras toujours la bienvenue...

Puis soupirant un peu

- Oui, ainsi que Leo...

Il n'arrivait pas a appeler son pere Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:50

Elle tapota de ses doigts la table se sentant assez mal à l'aise, parler de personnes chères à Wyatt n'était pas vraiment dans ses cordes, les bons conseils non plus d'ailleurs.

- Je pense vite envahir ton espace vital, c'est bien mieux que chez moi. Pardon mais Léo c'est ton oncle sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:13

Il repondit net.

- Leo est mon gentieur...

Puis sortant une grande assiette il vint etaler le riz dessus, avant de poser l'aile de raie, de faire couler autour la sauce au beurre noir et les capres.

- A table... et j'espere que tu envahiras mon espace vitale, car ta presence est vraiment... Enfin, je voulais dire que ta presence en ces lieux sera un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:19

- Je vois.

Elle ne s'attarda pas sur le sujet Léo car Wyatt ne semblait pas être en très bons termes avec mais vint plutôt s'asseoir à table. Elle observa le plat d'un air sérieux.

- Ca m'a l'air très bien présenté tout ça.

Elle retrouva son sourire habituel.

- Je viendrai donc le plus souvent pas de problèmes. Je peux ?

Dit-elle en désignant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:24

Il sourit doucement deposant le plat a table, venant apporter un peu d'eau et de coca.

- Bien sur que tu peux... Je l'ai fais pour toi... Tu me diras ce que tu en penses...

Et il s'installa en face d'elle souriant, il l'aurait bien invité a vivre ici, mais elle n'aurait surement pas aimé.

- Oui tu peux venir quand tu veux, matin, midi, soir, nuit, tu ne me derangeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:28

- Je n'aime pas trop conduire la nuit, donc on dira matin, midi et soir simplement ? Ah et tu as oublié l'après-midi aussi. Si ma présence ne dérange pas ça sera un réel plaisir.

Elle observa le plat et goûta la nourriture de Wyatt, elle porta la fourchette et sa bouche et ne put retenir ses mots.

- C'est vraiment bon. Bien meilleur que mes malheureux surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:40

Il sourit doucement, l'admirant, ne mangeant pas lui.

- Oui, apres midi aussi, mais si tu veux me voir en pleine nuit, suffit de m'appeler...

Dit il souriant.

- Merci pour le compliment, c'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:45

Elle lui rendit son sourire et continua à manger. Elle releva ensuite les yeux de son assiette pour les poser sur Wyatt.

- Je retiens quelque part dans un coin de ma tête, appeller Wyatt si j'ai envie de le voir en pleine nuit. Si j'arrive pas à dormir par exemple. Et puis pour ta cuisine, ce n'est paut-être pas grand chose pour toi mais le jour où je sais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser