| Arrive avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:23 | |
| Sourit doucement en la regardant, il aimait sa facon de parler et de tourner les choses, en faite il aimait tout ce qu'elle avait montré d'elle.
- Et bien, tu m'arracherais le coeur... mais si il est entre tes mains, je sais que je risque rien.. |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:27 | |
| - Je n'arracherai rien du tout, de plus la vue du sang me répugne donc je laisse cette tâche à d'autres.
Elle sourit.
- Qui ne feront rien tant que je serai là. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:38 | |
| Il etait touché par la petite remarque supplementaire de la douce Fiona, oui cette petite remarque montrait bien des choses.
- Alors avec toi je suis en securité, plus rien a craindre.... |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:41 | |
| - Sécurité ? Mouais...Si on veut. Tu t'exposes plus qu'autre chose à mon avis. C'est toi qui joue le rôle de protecteur, c'est bien à ça que sert un être de lumière non ? Toujours là pour sa protégée...
Elle sourit.
- Ce qui d'ailleurs ne lui déplaît pas. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:46 | |
| Il vint doucement l'enlacer dans ses bras et deposer un delicat baiser sur la joue.
- Oui, ton garde du corps, tu es ma petite protegée mais surtout la femme qui me fait sourire et ca, c'est bien plus puissant que toute magie... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:48 | |
| Elle écouta ses paroles puis le fixa.
- La magie ne fait pas on dirait et heureusement, sinon je ne pourrai m'y accoutumer. Etrangement je préfère être le femme qui te fait sourire. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 17:58 | |
| Il se redecolla doucement des bras de Fiona en la regardant.
- Oui, quoi que certains disent que l'amour est une magie... Mais j'espere que tu seras toujours la femme qui me fait sourire....
Dit il en lui souriant tendrement.
- Et si un jour tu veux venir vivre en cette demeure, il y a assez de place et de chambres... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 18:02 | |
| Fiona allait répondre quelque chose quand aux premières paroles de Wyatt mais resta clouée sur place à l'entente des secondes qui avaient leur importance.
- Oui, c'est certain pour de la place il y en a. Donc si un jour le débarquais valises à la main tu m'accepterais, il faut avour que c'est plus que tentant.
hj : Je vais dormir à demain | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mer 16 Aoû - 18:12 | |
| Il etait toujours souriant, meme si il avait peur de la reaction de Fiona, mais elle etait positive quelque part.
- Pas besoin de faire tes valises, tu me le dis, tu viens et je fais venir tes affaires par magie... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:08 | |
| - Je n'avais pas vu ça comme ça mais finalement peut-être que c'est mieux. Je vais y réfléchir Wyatt...
Elle soupira.
- Je préfère pour l'instant rester encore chez moi... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:31 | |
| Il sourit toujours et vient doucement caresser la joue de Fiona du bout de ses doigts.
- Ne t'inquiete pas, c'etait une proposition, tu as tout ton temps, c'est pas pressé, je voulais juste que tu saches, tu n'auras pas a hesiter... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:34 | |
| - Je sais, mais ici avec toi, c'est grand tout de même enfin...Je ne suis pas tellement sûre d'être à ma place. Enfin, je ne vais pas laisser cette grande maison vide après tout ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:41 | |
| Il prit doucement et a nouveau la main de Fiona, melant ses doigts aux siens.
- T'inquiete pas tu feras ce que tu souhaites quand tu te sentiras prete... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:49 | |
| - Je préfère dans ce sens, et puis je ne vais pas occuper ta solitude tout de suite, il te faut déjà le temps de t'habituer à moi.
Elle sourit à Wyatt. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 3:56 | |
| Il la regarda doucement.
- Je pense vite m'habituer a cette douceur...
|
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 4:14 | |
| - Un point pour moi donc. Et arrête avec tes belles paroles sinon c'est dès demain que je viens m'installer chez toi. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 4:53 | |
| Il eut un leger rire joyeux.
- Donc je dois continuer justement a te dire des mots des plus doux, pour que tu sois vite ici aupres de moi... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 5:00 | |
| Elle secoua la tête.
- Pas exactement, tu dois surtout continuer à rester tel que tu es. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 5:22 | |
| Il sourit toujours, en faite Wyatt remarqua qu'il etait vraiment bien en ce moment, il arreta meme de penser à la Source.
- Je serai toujours moi meme avec toi... Meme si des fois tu me verras etrange, tu n'auras jamais a te soucier... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 5:25 | |
| - Etrange ?
Elle laissa ce mot flotter puis reprit.
- Pourquoi étrange ? De toute façon je ne m'inquiète pas. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 5:49 | |
| Il soupira un instant se redressant.
- Je t'aime.... Tu dois savoir...
Il recula de quelques pas
- La vision de la Prophetesse montre un avenir etrange.... Que je ne peux pas encore comprendre, mais il y a un point commun dans toute ces visions...
Il ouvrit sa chemise montrant la brulure a la hauteur de son coeur.
- La Source de Tout Mal Sur Terre se trouve enfermé ici... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 10:37 | |
| Fiona quand à elle écouta les paroles de Wyatt, elle ne chercha même pas à comprendre et s'avança pour se remettre à sa hauteur. Elle jucha du regard la brûlure et passa sa main dessus.
- Je vois, ça doit être lourd à porter comme fardeau je suppose ? Mais je t'aime et je ne partirai pas pour si peu si c'est ce que tu crains. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 10:48 | |
| Il caressa doucement la joue de Fiona en la regardant.
- Je veux etre sur que tu comprends, ce qui est la, c'est l'energie du Maitre des Enfers, de celui qui dirige les démons...
Il la regarda doucement, il voulait pas voir un jour Fiona le rejeté comme Emma avait fait a cause de la Source. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 11:06 | |
| Elle hocha la tête en signa d'approuvement. Elle enleva sa main de sur la brûlure pour observer Wyatt.
- Ecoute, je t'aime même avec tes...défauts. Ce n'est rien, tant que tu ne t'en prends pas à moi à cause de cette chose... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 13:55 | |
| Il la serra dans les bras cachant son visage dans le creux du coup de Fiona, il souriait mais perdait une larme en meme temps, elle etait vraiment merveilleuse, au moins elle ne jugeait pas sur ce genre de choses.
- Lui ou pas je te ferai jamais de mal, je t'aime Fiona... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona | |
| |
|
| |
| Arrive avec Fiona | |
|