| Avec Fiona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 7:49 | |
| Lana était avec Fiona près du pont . Lana regardait les bateaux passer sous le pont . | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 7:52 | |
| Fiona quand à elle était accoudée contre le pont, le regard dans le vague, elle rompit enfin le silence.
- Dis Lana, tu as des prémonitions je crois non ? Je voudrais savoir si on arrivera à se défaire de ces cavaliers. | |
|
| |
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 7:54 | |
| " je n'ai pas de prémonitions par commande malheuresement "
Lana eu d'un coup une vision que les Halliwell aller se faire attaquer par les cavaliers . | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 7:55 | |
| Fiona observa Lana d'un air inquiet, celle-ci semblait absente un instant. Elle lui empoigna le bras.
- Qu'est-ce qui se passe Lana ? | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 7:58 | |
| " je viens d'avoir une vision qui est très mauvaise " | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:00 | |
| - Explique pour que je me fasse peur, comme toujours. | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:02 | |
| " eh bien c'est les cavaliers ils vont attaquer les Halliwell tout ce que je sait c'est que sa va se passer un soir ' | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:08 | |
| Elle blémit.
- Pauvre Mélinda, il faut les prévenir. | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:09 | |
| " oui dépechont nous de les prévenirs "
Lana et Fiona partèrent pour le Manoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fiona | |
| |
|
| |
| Avec Fiona | |
|