| Arrive avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 13:04 | |
| Elle secoua fébrilement la tête.
- Non, justement pas. Il faut que je m'habitue à ce genre de chose, la magie c'est peut-être récent pour moi mais ça va devenir mon lot quotidien. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:04 | |
| Il vint doucement tirer Fiona avec lui dans le canapé et la prendre sur les genoux tendrement.
- On fera cela petit a petit d'accord, pour que tu t'habitues a ton rythme.... |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:11 | |
| - Si je m'écoutais, mon rythme serait...Vraiment bas. Avec l'arrivée de ces quatre guignols de cavaliers je n'aurai pas le temps de m'habituer... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:19 | |
| Il sourit un peu, les 4 guignols, un terme qui correspond bien pour ces démons surpuissants.
- Tu seras prete crois moi, et puis je veillerai sur toi, tu sais bien... Personnes ne pourra te faire de mal tant que je suis la...
Dit il en l'enlacant contre lui. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:21 | |
| Fioan déposa un baiser sur la joue de Wyatt, ses paroles la touchaient plus qu'elle ne le laissait croire.
- Je sais et j'espère bien que tu vas prendre soin de ta protégée tout de même. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:24 | |
| - Mmmm j'adore tes baisers...... Et tu as pas a te soucier, je vais pas en prendre soin, mais carrement la chouchouter ma protegée....
Dit il tout souriant. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:28 | |
| Un large sourire s'afficha sur son visage.
- J'en suis certaine et je sûre que celle-ci te le rendra bien. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| Souriant doucement et la regardant amoureusement il vint deposer juste un baiser dans le coup de Fiona.
- Je suis sur, j'ai confiance en elle, deja elle m'a sortit des tenebres.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 14:58 | |
| - Il suffit d'allumer la lumière pour sortir quelqu'un des ténèbres, c'est pas tellement sorcier sans jeu de mot.
Elle observa distraitement Wyatt. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:06 | |
| Il sourit a la remarque de Fiona en la regardant.
- Et bien, tu es ma lumiere alors Fiona.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:09 | |
| - Je suis une lumière ? Vraiment ? Je n'ai jamais douté de mes capacités mentales tu sais.
Elle ne put qu'ajouter une pointe d'humour aux mots de Wyatt. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:25 | |
| Il sourit, adorant vraiment ce coté fofolle qu'a Fiona, et passe doucement la main dans les cheveux de celle ci en la regardant tendrement.
- Moi non plus, je ne doute pas de tes capacités... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:37 | |
| Elle se rendit soudain compte que ses affaires encombrées la pièce.
- Je range à la main ou tu peux nous débarasser magiquement du bazar orchestré par mes affaires ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:41 | |
| Il sourit amusé de la remarque de Fiona.
- Comme tu preferes, je peux le faire par magie si tu veux.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:43 | |
| Elle réfléchit un instant puis se leva pour se diriger vers le carton le plus proche d'elle.
- Ca va m'occuper et puis je suis assez maniaque quand il s'agit de mes affaires non pas que je doute que la magie rangerait bien mais tout de même. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:50 | |
| Il se releva doucement pour aller l'aider a ranger.
- Bha laisses moi t'aider a la maniere humaine alors.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 18:53 | |
| - Tu n'es pas obligé tu sais.
Elle releva la tête vers Wyatt et lui sourit puis se replongea dans ses cartons.
- Mais puisque tu insistes, je ne dis pas non. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 19:00 | |
| Il regarda Fiona, et commenca a regarder la carton, se preparant a faire un geste de la main, mais s'arretant.
**Pas Magie Wyatt Pas Magie...**
Puis il vint l'aider avec les cartons.
- Wyatt pour vous servir mademoiselle... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 19:05 | |
| Elle surprit son geste et se douta qu'un léger duel se déroulait dans l'esprit de Wyatt.
- Je met mes vêtements où pour commencer ?
hj : je vais dormir | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 19:17 | |
| Il sourit en regardant les divers chambres.
- Alors la bas c'est ma chambre, celle la c'est l'ancienne d'Emma, et celle la l'ancienne de Melinda, l'autre la bas est vide... choisit la chambre que tu preferes... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 19 Aoû - 2:26 | |
| Elle opta directement pour la dernière chambre.
- J'occuperai celle vide si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 19 Aoû - 4:14 | |
| - Pas de soucis, y a une armoire ou on pourra tout ranger, enfin tout tes vetements...
Dit il doucement en regardant la 4 eme porte. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 20 Aoû - 13:17 | |
| Elle suivit le regard de Wyatt et commença à se diriger vers la pièce en prenant un carton.
- Tu peux te charger de porter l'autre s'il te plaît ?
[ Désolée j'étais chez mes grands-parents ce week-end ] | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 20 Aoû - 15:26 | |
| Il prit directement l'autre carton sans protesté, mais plutot heureux de l'aider, surtout heureux de la voir s'installer. Faudra juste faire attention a toute les visites surprises.
- J'espere que tu te plairas... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 20 Aoû - 15:33 | |
| Elle avança jusqu'à la pièce que Wyatt lui avait désigné comme une chambre vide et poussa la porte. C'était grand, un peu trop grand même.
- C'est vraiment immense. Si je ne m'y plais pas c'est que je ne dois pas bien voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona | |
| |
|
| |
| Arrive avec Fiona | |
|