Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:36

Senaya apparut derriere Fiona
Elle lui planta le couteau dans le dos le bout de la lame avait du sang dessus
Elle souriat malefiquement a Wyatt sans que fiona la voit et elle retira d'un coup sec le couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:59

Il avait pourtant été clair.... tout les autres sauf Fiona...
Son regard devint noir, le voile de la source et toute les lumieres de la maison devint noir, ne s'occupant plus du tout de la démone, mais bien de Fiona.
La retenant dans ses bras et posant la main juste la ou le coup de couteau avait été donné pour la soigner, la seule chose qui etait etrange, c'est qu'au lieu de faire une lumiere blanche comme les autres etres de lumiere, la sienne etait de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 19:17

Fiona ne comprit rien, elle vécut la scène au ralenti. Elle ne vit pas la démone mais sentit par contre le coup de couteau. Elle se fichait de passer pour une sensible, elle poussa un cri en sentant la lame se planter et ensuite être retirée de sa chair. Un coup, un seul, mais quel coup...
Elle remercia intérieurement Wyatt de la tenir et de la soigner oui, elle ne remarqua pas, ou alors ne se soucia pas de la couleur noire ou blanch, même du vert le plus horrible soit-il mais bénéfique lui aurait plu. Elle leva ses yeux vers Wyatt en esquissant un pâle sourire.

- Une fan hystérique je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 3:48

Il vint la soigner completement et la serrer dans ses bras, cet acte pourtant habituel dans le monde de la magie reveillait en lui sa puissance, mais pas la meilleure, non la colere, la rage, il ne supportait pas qu'on touche a Fiona.

- Je te promet je vais remettre les barrieres contre les demons, je... Je t'aime, je suis désolé, je te protegerai quoi qu'il arrive, maintenant cela va aller....

Il regarda vers la demone, un regard qui en disait long. Degages, il avait toujours interdit qu'on vienne chez lui sans invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 4:11

Fiona observa la pièce, elle posa enfin ses yeux sur celle qui l'avait attaqué, d'après l'expression dans le voix de Wyatt ainsi que ses réactions, la sorcière doutait que Senaya s'en sorte indemne. Une première attaque, ça y est, elle avait vécu sa première véritable confrontation, un coup dans le dos, un coup de traîtresse.

- Tous les démons sont des lâches Wyatt ? Parce qu'attaquer dans le dos je ne trouve pas ça très noble...Enfin bref.

Elle lui adressa un sourire rassurant.

- Et ce n'est en aucun cas ta faute tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 12:51

Il serra tendrement Fiona contre lui, caressant les cheveux de celle ci, doucement.

- Non pas tous, mais ils sont tous vicieux, ne t'inquiete pas, Fiona.... Et si c'est de ma faute, je vais tres vite reglé le probleme avec les demons....

Il allait retourner au trone de la Source donner ses ordres et poser son immunité envers Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 13:14

- Mais enfin Wyatt, ce n'est pas de ta faute, rentre-toi le dans le crâne, elle m'a attaqué à moi pas à toi...

Fiona se dessera doucement de l'étreinte de Wyatt pour lui prendre les mains.

- Vicieux tu dis ? Ce sont des âmes sans importances alors, dans un sens ils sont peut-être plus perdus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 13:19

Il regarda Fiona serrant docuement les mains de celle ci dans les siennes, il prefera pas trop repondre sur le sujet des démons, pour l'instant en tout cas.

- Hum, les démons n'ont pas d'ame, et c'est leur nature....

Lacha t'il malgré tout qu'il voulait sortir du sujet puis, la regardant toujours droit dans les yeux il soupira un peu.

- J'aurai du sentir venir l'attaque, je n'etais pas assez concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 13:41

- Tu ne peux pas toujours tout prévoir Wyatt, chacun à ses faiblesses et ses moments d'égarement, c'est surtout moi qui aurait dû prévoir, je ne me referai plus avoir comme ça, enfin j'espère...

Elle adressa un sourire à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 3:34

Il sourit, regardant Fiona droit dans les yeux, se demandant pourquoi la demone n'est pas encore parti, il avait envie de la tuer sur ce coup, mais malheureusement il avait besoin de celle la.
Il soupira, il devait toujours prevoir, Zankou y arrivait bien, pourquoi pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 3:38

Fiona observa attentivement Wyatt, elle commençait à le cerner et là il ne semblait pas en parfait accord avec lui même, enfin quelque chose le préoccupait certainement.

- Un problème Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 3:45

Il regarda Fiona doucement, preferant aller en lieu plus sur pour l'instant, il s'eclipsa avec elle en un autre lieu, Il choisit le Goldent Gate Bridge.

(suite golden)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser