| Arrive avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 12 Aoû - 19:48 | |
| Sourit doucement.
- Si tu veux je t'apprendrai quelques trucs de cuisines entre deux lecons de magie...
Dit il sur un ton un peu plaisantin, toujours en la regardant, ca faisait vraiment longtemps que Wyatt n'avait pas rit un peu, ne s'etait pas relaché, il souffrait beaucoup avant et la il se sentait voler.
- Oui, Wyatt Express viendra a toi... |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| - Qu'il vienne, je n'attends que ça. En même temps si je l'appelle c'est logique qu'il vienne, non ?
Elle appréciait sa proposition c'est pourquoi elle répondit presque automatiquement.
- Je serai ravie que me donne des cours de cuisine en plus de ceux pour maîtriser mes pouvoirs. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 12 Aoû - 19:57 | |
| Il sourit doucement en la regardant, la laissant un peu manger. Il avait adorer cette reaction si rapide et automatique.
- Oui, il viendra, c'est logique, surtout qu'il ressent son coeur battre...
Continuant a la fixer dans les yeux doucement, la trouvant vraiment speciale, positivement speciale.
- Alors je note au programme, Cuisine...
[hj allez je vais dodo a demain] |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Sam 12 Aoû - 20:01 | |
| [ Bonne nuit ]
Elle ne fixait plus son assiette mais Wyatt à présent tout en continuant de manger. Elle n'allait pas gaspiller un si bon plat.
- Il ne pourrait pas résister à ça. C'est un sentiment trop fort. Il faut rajouter magie et contrôle de ses dons même si ça va pas être de la tarte à ta liste. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:08 | |
| Il sourit doucement aux paroles toujours aussi douce de Fiona.
- Non il ne pourra pas resister, il faudra juste esperer qu'il sera pas le seul a succomber sous ce sentiment...
Dit il en se plongeant dans ces yeux. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:11 | |
| Elle hocha la tête d'un signe négatif.
- Biensûr que non qu'il ne sera pas le seul, je connais une jeune femme qui se laisserait tenter sans problèmes. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:14 | |
| Il vint poser sa main sur celle de Fiona, sur celle tenant le couteau, doucement, ses doigts caressant le dos de cette main, cette peau si douce.
- Alors elle aura rien a craindre et peut se laisser tenter, car il ne la laissera pas tomber... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:18 | |
| Elle jeta un coup d'oeil à sa main puis reposa son regard sur Wyatt.
- Donc elle se laisse tenter puisqu'il n'y a rien à craindre. De toute façon, il n'en aurait pas été autrement de sa part. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:23 | |
| Il sourit doucement a Fiona, caressant sa main delicatement.
- Et que penserait elle alors, si il lui avouait qu'il tombait amoureux.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:27 | |
| Elle resta un instant sans rien dire puis brisa le silence.
- Une déclaration déguisée ? Elle adorait certainement, comme tout ce qui touche à lui. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:38 | |
| Il la regarda dans les yeux, lui tenant toujours la main, la caressant.
- Oui, une declaration deguisée, mais venant du plus profond de son coeur, et il serait vraiment heureux qu'elle soit touchée par cela, comme il est heureux a chaques mots de cette femme si douce... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 6:42 | |
| Elle adressa un large sourire à Wyatt, plus il parlait plus elle était certaine de sa réponse.
- Touchée ? Mais elle l'est déjà touchée, depuis qu'il l'a embrassée en fait, ou même avant quand il est venue la voir et a tenté de la rassurer. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:10 | |
| Il sourit doucement et se pencha apres cette reponse lui offrir un baiser leger au debut, mais devenant vite un vrai baiser, langoureux et tendre. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:15 | |
| Fiona ne résista pas et prit goût à ce baiser.
- Je crois bien que je t'aime Wyatt... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:21 | |
| Il sourit doucement, le regard etonné mais heureux, la regardant toujours dans les yeux, savourant les mots venant de s'echapper de la bouche de Fiona.
- Je t'aime Fiona.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:28 | |
| Elle sourit à Wyatt, heureuse tout simplement.
- Là ta déclaration n'est pas déguisée. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:31 | |
| Il serra tendrement la main de Fiona, toujours la en face d'elle, ne pouvant pas se decoller de ce regard sublime.
- Non, la elle est sortie de derriere son masque pour foncer a toi, esperant venir toucher ton coeur.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:33 | |
| Elle se sentit légèrement rougir, pas très habituée à ce genre de situation et de déclaration.
- Elle a apparemment trouvé le chemin de mon coeur puisque je l'entends encore dans ma tête. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:46 | |
| Il sourit doucement de la voir rougir un peu et vint caresser sa joue delicatement.
- On dirait que j'ai touché une corde sensible, tu commences a rougir et c'est tres craquant... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Dim 13 Aoû - 7:49 | |
| - C'est juste que...
Elle joua avec sa fourchette.
- Ce n'est pas vraiment tous les jours qu'un homme me parle comme tu le fais et de plus me dit m'aimer. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mar 15 Aoû - 11:38 | |
| [hj re désolé hier anniversaire de mon fils]
Il la regarda jouer avec sa fourchette en souriant doucement caressant la main de Fiona delicatement.
- Tu as peur de cela? Tu peux me le dire, je comprendrai... Et si ...
Il s'interrompa et garda la main de Fiona dans la sienne.
[je re apres manger] |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mar 15 Aoû - 11:45 | |
| [ Oki, pas grave et bon app' ]
Elle ne savait pas vraiment que répondre et opta pour une réponse plus que sincère cette fois.
- Oui j'ai peur et puis ces mots sonnent tellement venant de toi. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mar 15 Aoû - 12:55 | |
| Il se releva tenant toujours la main de Fiona et vient s'accroupir aupres d'elle.
- Alors dis moi que puis je faire pour te rassurer? |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mar 15 Aoû - 13:02 | |
| Elle fut surprise de son geste et ne sa cacha pas pour le lui montrer.
- Ne pas...M'écouter quand j'ai quelque chose à te dire par exemple, ce n'était pas le cas de mon ex bref, mais tu n'es pas comme ça toi. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Mar 15 Aoû - 13:05 | |
| Il la regarda doucement dans les yeux passant doucement la main dans les cheveux de Fiona pour les passer derriere. Ecouter, ha ca il a l'habitude...
- Tu pourras toujours tout me dire Fiona, je serai la pour t'ecouter... mais tu allais dire ne pas???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona | |
| |
|
| |
| Arrive avec Fiona | |
|