Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrive avec Fiona

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

Arrive avec Fiona - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:03

Elle fut surprise par le geste si vif de Wyatt mais ne le repoussa pas bien au contraire.

- Je n'y connais rien en démon, encore moins en Source mais puisque c'est toi qui l'a, je pense que le monde à une protection de plus contre ce fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:07

Il la serra fort contre lui sans repondre , il voulait juste la sentir la, sa presence qui comptait maintenant beaucoup, comment une chose pareil pouvait arrivé, lui qui n'aurait jamais cru qu'une personne autre qu'Emma aurait pu le toucher, le voila la, dans les bras de la jeune femme, si merveilleuse a qui il a ouvert son coeur, mais si elle savait toute la verité...

**Désolé de pas te dire tout Fiona, si tu savais...**
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:12

Fiona sentit Wyatt légèrement entremêlé dans ses sentiments, elle ne préfèra rien ajouter, profitant juste de cet instant. Elle rompit tout de même le silence.

- Tu sais Wyatt, quoi qu'il arrive je serai toujours là, je n'ai pas l'intention de te laisser comme une vieille chaussette à la moindre occasion.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:21

Il se decolla doucement d'elle, la regardant dans les yeux, lui caressant les cheveux tout en tendresse, les yeux humides de bonheur.

- Je serai toujours la pour toi, je suis désolé, de me montrer si... emotif, tu sais je pensais pas que quelqu'un pourrait etre ainsi avec moi, ca me touche profondement.
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:23

Elle lui adressa un sourire et un regard tendre.

- Mais je ne fais qu'être moi-même.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:37

Il sourit doucement a Fiona

- Alors tu es la femme parfaite mon coeur....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:52

- Parfaite, c'est tout de même un peu exagéré mais pas loin oui.

Elle ne se prenait pas au sérieux en disant cela.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:08

Il sourit doucement et meme si elle plaisantait , pour lui elle etait parfaite, vraiment.

- Fiona, promet moi juste une chose, evites Emma...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:26

Fiona leva les yeux vers Wyatt, elle pensait savoir à peu près pourquoi elle devait éviter la cousine de Wyatt.

- Je l'ai juste aperçu et puis, si ça peut te faire plaisir, j'essayerai de ne pas la croiser.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:12

Lui sourit doucement en la regardant et depose un baiser sur le front de son amour.

- Merci, tu sais elle est imprevisible et.... un drole de caractere je voudrai pas qu'il se passe une chose de travers, je tiens trop a toi...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:24

- Je prend note de ça aussi. Rester à l'écart de Emma pour ne pas inquiéter Wyatt.

Elle enregistra ça dans un petit coin de sa tête.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:28

Il sourit amusé de la facon qu'elle dit ca.

- Garde une place pour marquer, aimer Wyatt...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:31

Elle désigna sa tête d'une main.

- C'est noter aussi mais ça ça prend la place la plus importante voyons.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:45

Il sourit doucement puis d'un coup avant qu'il repond la prophetesse apparait dans la cuisine et sans porter attention a Fiona elle vint lui chuchoter quelque chose a l'oreille avant de repartir.

Il prit un ton serieux en regardant Fiona.

- Merci pour tes mots.... et demain on commence ton entrainement....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:57

Fiona observa d'un mauvais oeil la fille qui vint s'incrusta près de Wyatt. Elle garda son calme pour éviter de bouger et de lui envoyer soit une gifle soit une menace bien salée.

- Oui. Qui est-ce ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:00

Il regarda Fiona souriant sous le ton utilisé.

- Jalouse?

Il lui prit doucement la main en la regardant dans les yeux.

- C'est la Prophetesse
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:09

- Biensûr, je n'ai pas le droit ? Je vais pas la laisser...

Elle se tendit.

- Comment ose-t-elle s'approcher ainsi de toi ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:13

Il sourit de voir Fiona ainsi, quelque part ca le touche beaucoup et il vint doucement la prendre dans ses bras, tres doucement.

- Je lui dirai de tenir des distances, elle venait juste murmurer une vision, rien de grave, tu es craquante quand tu es jalouse....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:17

Elle n'en démordait toujours pas et lançait ds regards meurtriers en direction de la prophétesse.

- Je me fiche du pourquoi elle s'est approchée de toi, elle n'a pas à faire c'est tout et elle devrait savoir pourquoi.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:20

Il regarde Keira.

- Merci pour ta vision.... Maintenant rentres, j'aimerai rester avec Fiona.... seuls....

La prophetesse aimant joué avec le feu, suffit de voir comment elle a poussé Emma a bout, vint pres de Wyatt en posant la main sur son epaule et lui murmurer tres pres de l'oreille avant de se teleporter.

Wyatt regarde Fiona d'un air désolé.

- Calmes toi mon amour.... Je t'aime toi, tu as pas a t'en faire....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:23

Elle passa ses nerfs sur un fauteuil de Wyatt qui s'enflamma.

- Désolée, si je la revois faire ça, je la tue, non je la fais crâmer plutôt.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:25

Vient delicatement l'enlacer pour la rassurer un peu et la calmer.

- Au moins en visant le fauteuil tu as reussit du premier coup, et de plus tu viens de me montrer que tu m'aimes plus que je pensais, et si elle refait ca, je te promet qu'elle retournera en enfer en cendre....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:30

Elle aquiesca et se calma, pour de bon cette fois.

- En cendres ? Je veux la voir rôtir avant moi...La torturer. Non oulbies ce que je viens de dire. Je veux juste...Ce n'est parce qu'elle est importante en tant que Prophétesse qu'elle doit se permettre ce genre de familiarité.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:32

Il regarda Fiona dans les yeux.

- Elle est comme ca avec tout le monde, c'est comment dire, son coté démon, et puis elle agit comme ca, car a un moment, tres bref, dans un moment de faiblesse, elle et moi... Enfin bon....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:35

- Je vois.

Elle posa son regard sur l'endroit où se trouvait auparavant la Prophétesse.

- Il va falloir que je mette les points sur les I je pense. Elle ne t'approche plus sinon je mord. Elle n'a plus aucun droit sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 6 I_icon_minitime

Arrive avec Fiona
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant