Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrive avec Fiona

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:13

Elle sourit à Wyatt et finit sa phrase.

- Ne pas me laisser et me prendre comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:14

Il sourit doucement venant deposer un baiser sur son front delicatement.

- Mais je devrai etre vraiment bete pour laisser une personne aussi merveilleuse, et bien sur comme tu es, je ne chercherai jamais a te changer, je suis bien placé pour connaitre ca...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:20

Elle poussa un soupir d'aise.

- Merci Wyatt, vraiment merci de ne pas...Je reste trop dans le passé on dirait.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:30

Il sourit doucement en caressant la joue de Fiona, rester dans le passé, il comprend ca.

- Tu sais, j'ai aussi mes peurs du au passé, et tu dois pas craindre les mots, merci de ne pas?
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:40

Fiona posa sa main sur celle de Wyatt qui caressait sa joue.

- Je sais bien, chacun ses problèmes. merci de ne pas avoir peur, les gens sans pouvoirs m'ont toujours trouvé attirante au début pour finir par avoir peur de moi.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:44

Il sentit la main de Fiona sur la sienne, il la regarda dans ses yeux. Il vint doucement se rapprocher a nouveau l'embrasser sur le front.

- N'ai jamais peur de ca, tu risques pas de me faire peur, par contre l'inverse risquerait un jour d'arriver...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:49

Elle ôta sa main aux paroles de Wyatt.

- Qu'entends-tu par là ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:52

Il la regarda dans les yeux toujours tendrement, se rappelant d'Emma effrayée devant lui sur son trone, elle qui avait passé des années en enfer aupres de lui, a prit peur le jour ou elle l'a vu avec les yeux de l'amour.

- Je suis un des sorciers les plus puissants connus, les gens souvent craignent ma puissance, ils en ont peur...... J'ai peur qu'un jour ou tu realiseras ce que je peux faire, que comme les autres tu prennes peur...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:54

Elle adressa un léger sourire à Wyatt et hocha négativement la tête.

- Contrairement à certaines personnes, j'ai pris l'habitude de ne pas juger les gens et puis pourquoi aurai-je peur ? Tu ne t'en prendrais pas à moi et c'est tout ce qui compte.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:01

Il sourit doucement en la regardant, oui Fiona etait merveilleuse et surement plus tolerante que ce qu'il a connu, il pouvait lui faire confiance.

- Jamais je m'en prendrai a toi... Je t'aime
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:04

- Je sais et si tu devais le faire, ce serait certainement pour moi bien, j'en suis certaine, ne pense pas que je puisse avoir un jour peur car c'est faux.

Elle ne mentait mais d'un côté essayait de le rassurer.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:10

Il vint la prendre impulsivement dans ses bras et la serrer fort, comment une telle femme, si parfaite pouvait exister.

- Je ne te ferai jamais de mal, j'en aurai jamais besoin, j'ai vraiment confiance en toi, tu dois etre ce qui m'arrive de plus beau depuis une vingtaine d'année...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:18

Elle fut touchée par ces paroles mais ajouta tout de même :

- Mais alors qu'est-ce qui te tracasse ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:25

Il deposa un doux baiser sur le front de la jeune femme.

- Que tu prennes peur de ce que je suis, de cette puissance, de ce que je peux faire autour de moi... Toi jamais je ne te toucherai, mais tu sais j'ai enormement d'ennemi...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:32

- Comme tout le monde mais je veux bien te croire. Et bien je pourrai les faire crâmer en me concentrant sur une autre cible je touche généralement une autre donc il suffira que je me concentre sur une pierre par exemple pour brûler un de tes ennemis.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:35

Il sourit doucement en la regardant, alors comme ca Fiona est legerement entrhopique, il l'aidera bien sur qu'il l'aidera.

- Ton pouvoir, comme tout les pouvoirs magiques, leur puissance est dans tes emotions, si tu arrives a controler tes emotions tu controleras tes pouvoirs, je suis sur que si tu essayes de cramer quelque chose la, tu echouerais sur ta cible, mais si cela devait me sauver la vie, tu y arriverai sans difficulté, tout tourne autour de ca....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:37

Elle aquiesca et écouta ses explications.

- Je vois, si je gère mes émotions, je gère mes pouvoirs ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:49

Il sourit doucement, elle avait bien comprit.

- Oui, exactement, tout est liés d'ailleurs tu remarqueras que quand tes emotions sont plus forte tes pouvoirs le sont aussi... Mais tu verras tu apprendras vite...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:52

- Ca doit pas être un cadeau ça, surtout que les miennes sont souvent fortes...

Elle soupira.

- En tout cas j'ai un merveilleux professeur, c'est déjà ça.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:56

Il sourit doucement caressant un peu la joue de Fiona, toujours delicatement.

- Pense positif, dis toi que je vais tout faire pour t'aider a t'ameliorer et dis toi que tu as un des meilleurs professeur pour cela...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:58

- Pas un des meilleurs, le meilleur, nuance Wyatt !

Elle secoua la tête.

- Et tu ne sais même pas ça...
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:09

Il sourit en ecoutant la remarque de Fiona il etait vraiment bien, et elle etait vraiment merveilleuse.

- je ne suis pas le meilleur, car je risque de souvent faire des pauses pour pouvoir te caliner....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:12

- Qui va s'en plaindre ? Sûrement pas moi !

Elle lui adressa un large sourire.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:23

Il vint doucement voler a nouveau les levres de Fiona mais juste pour un leger baiser volé. Et il prit la main de celle ci pour la poser sur son torse, sur son coeur.

- C'est a toi.....

**sauf la Source bien sur**
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:26

- A moi ? Tu ne devrais pas affirmer ça, imagine que je te prenne au mot ?

Elle sourit à Wyatt, au moins était-elle sûre de ses sentiments pour lui à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitime

Arrive avec Fiona
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant