| Arrive avec Fiona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 18:43 | |
| Il sourit quand meme, les reactions de Fiona sont impulsives mais touchantes.
- Ne t'inquietes pas mon coeur... Et puis c'est grace a elle si je te connais, calme toi... C'est toi que j'aime, que je veux aupres de moi.... |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 18:45 | |
| - Je te préviens tout de suite, si elle s'invite à l'improviste chez toi, elle va être très mal reçue, par moi en tout cas.
Elle ne pouvait pas sentir cette fille, étrange pourtant en temps normal cela ne lui aurait rien fait.
- Ca n'existe pas les protections magiques contre ce genre de créature ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 18:48 | |
| Il sourit, trouvant quand meme qu'elle y va fort, mais bon, elle est trop craquante comme ca.
- Elle vient souvent ici en se teleportant oui... c'est des mauvaises habitudes chez les sorciers demons et etre de lumiere de s'inviter a l'improviste....
**Oui comme la fois ou j'etais sous la douche**
- Et oui il existe tes protections, mais c'est pas une ennemie...
Quoi que Wyatt ne sait pas qu'elle pousse la Source a se liberer. Apres tout c'est elle qui a poussé Wyatt a enfermé la Source en lui trop tot. |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 18:55 | |
| Elle sourit à Wyatt, peu convaincue tout de même.
- Je suis désolée mais une fille assez jolie de plus qui tourne à côté de toi moi ça...Je ne supporte pas. Que ferais-tu si un démon ou n'importe qui venait se coller à moi comme elle le fait ? Tu l'embrasserais peut-être ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:00 | |
| Il sourit au debut puis a l'idee du demon qui se colle a elle il perdit le sourire.
- Non, je l'embrasserai pas, je le transformerai en statue de pierre ou en fontaine d'eau, a la limite peut etre en paillasson.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:02 | |
| - Ca ferait très bien devant chez toi un paillasson à moins que tu en ai déjà un.
Elle soupira.
- De toute façon là n'est pas la question. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:10 | |
| Il sourit doucement en lui caressant la joue et deposant un leger baiser sur les levres.
- Allez, ne soit pas jalouse, tu es la pres de moi non? Et pas elle, juste toi et moi.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:14 | |
| - Encore heureux, il ne manquerait plus qu'elle soit dans cette pièce.
Elle désigna la porte.
- Je la chasserai à coup de balai. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:18 | |
| Il sourit doucement, la regardant dans les yeux.
- Heureusement que c'est plus l'epoque ou elle passait 24 heures sur 24 dans le salon... Enfin, bref, ce qui compte c'est que je n'aime que toi...
[hj je vais dodo me leve a 5h] |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Jeu 17 Aoû - 19:37 | |
| Elle observa tout de même la pièce à la recherche de la prophétesse, elle pourrait être revenue entre temps qui sait...
- Tout le temps chez toi ? Une petite discussion va s'imposer je sens. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 2:59 | |
| Il regarda Fiona, elle avait vraiment l'air jalouse et Wyatt voulait du coup quand meme la rassurer.
- Alors tu peux rester ici? Comme ca tu surveilleras ses allez et venus? Et Fiona tu as quelque chose qu'elle n'aura jamais.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 6:19 | |
| Elle n'avait pas dit ça comme ça mais après tout...
- C'est une idée oui. Après tout pourquoi pas. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 6:26 | |
| Il sourit doucement en serrant FIona contre lui, elle etait vraiment jalouse, alors si il voulait pas la perdre il avait bien interet a veiller sur elle.
- Fiona, essayes juste de te calmer, regardes, je suis la tu es dans mes bras, et personne d'autre.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 6:36 | |
| Elle aquiesca mais ne pouvait s'empêcher de penser à mal de cette Prophétesse, elle ne lui accordait aucune confiance en fait.
- Je sais bien que c'est moi et pas elle mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle peut débarquer quand elle le souhaite et que moi je ne peux pas. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 6:46 | |
| Il sourit doucement en regardant Fiona, oui elle se teleportait pas mais... quoi que.
- Tu sais m'appeler et je suis la de suite, ou sinon je te fais une formule pour te teleporter ici quand tu le souhaites.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 7:22 | |
| - Ou même je viens m'installer ici à temps plein comme tu me l'as proposé.
Continua-t-elle sur la lancée de Wyatt. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 7:33 | |
| Sourit doucement a ces paroles, quelque part il serait vraiment heureux, tres heureux qu'elle fasse cela.
- Oui, si tu en as vraiment envie, que tu te sens prete a venir ici, tu sais bien j'en serai tres heureux.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 9:39 | |
| Elle avait peut-être prononcé un peu trop vite ses paroles mais finalement peut-être pas d'un autre côté.
- Si tu es prêt à m'accepter ici, je veux bien oui. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:29 | |
| Il caressa encore la joue de Fiona, la regardant tendrement prenant ensuite sa main et la tirant dans le salon.
- Pour Fiona et en l'honneur de son arrivé, - Que ses affaires des plus simples aux adorés, - Viennent prendre leur place, - Dans son nouveau palace.
Et toute les affaires de l'appartement de Fiona arriverent ici en ces lieux. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:31 | |
| Fiona faillit pousser un cri en apercevant toutes ses affaires apparaître de manière si inattendue dans la maison de Wyatt.
- C'est...Très belle formule.
Elle remarqua ensuite son chat.
- Il a aussi fallut qu'il vienne celui-là. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:35 | |
| Il sourit doucement en regardant Fiona amusé de la surprise, mais au moins elle a put voir que la magie est aussi utile a d'autres choses.
- Oui, tres utile surtout, bha si il est la c'est que quelque part c'est ton chat.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:39 | |
| Elle jeta un regard menaçant à son chat qui commençait à faire ses griffes sur le canapé de Wyatt.
- Quel idiot ce chat. Je rembourserai pour les dégâts. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| Il rit faisant un leger mouvement pour alterer la realité et remettre le canapé dans son etat d'origine comme neuf.
- Pas besoin Fiona, te tracasse pas pour ce genre de details, d'accord.... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 12:52 | |
| - J'essaye juste de rester un semblant de normal mais avec toi ça ne va pas être simple.
Elle jeta un coup d'oeil au canapé remis à neuf. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona Ven 18 Aoû - 13:00 | |
| Il pensa un peu a l'ancienne vie de Fiona.
- Non, tu as raison, je suis désolé, je devrai te menager, le monde de la magie et recent pour toi, et tu as peut etre envie de garder un coté normal.... Si tu veux j'eviterai ce genre de tour.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Fiona | |
| |
|
| |
| Arrive avec Fiona | |
|