Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:36

Il sourit deposant un carton doucement dans un coin.

- Oui, malheureusement si tu trouves ca trop grand, les autres ont la meme taille, mais si il faut je sais faire diminuer la taille de la chambre, ca me prendra que quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:39

- Tu ne diminueras rien, cette pièce est parfaite vraiment.

Elle posa elle aussi son carton et observa la pièce plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:42

Il vint doucement derriere elle la prendre dans ses bras.

- C'est vrai? alors je suis content, tant que cela te plait, et la porte la bas c'est ta salle de bain....

Dit il doucement, se crispant un instant en entendant 4 bruits de flammes dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:49

Fiona elle n'entendit rien mais remarqua le soudain changement chez Wyatt.

- J'ai une salle de bain seulement pour moi ? C'est beaucoup trop.

Elle leva ses yeux vers Wyatt.

- Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:52

Il sourit doucement en deposant un baiser sur la joue de Fiona.

- Sisi, restes la, je vais aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:00

- D'accord.


Fiona revint près de ses cartons et se baissa pour commencer à déballer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:57

Wyatt sourit laissant sa douce s'occuper des cartons et s'en alla calmement dans le salon, aller voir ces 4 demons qui sont la bas. Demon oui c'etait une certitude ce bruit etant proche de celui de la teleportion infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:11

Fiona déballa ses affaires et fit le tri, ce qui irait sur l'étagère du haut, ce qui irait sur celle du bas et ainsi de suite. Elle se demandait tout de même ce qui se passait pour que Wyatt s'absente ainsi.

- T'es sûr que ça va Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:50

Wyatt ne repondit pas a Fiona, l'entendant pas en faite avec la conversation, les 4 demons etaient des representants de 4 factions des enfers voulant une reunion avec Wyatt et la Prophetesse au sujet de l'extermination des Fondateurs.
Ils voulaient aussi voir si Wyatt etait toujours ou pas la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:20

Fiona se releva, ce silence ne ressemblait pas à Wyatt, de plus elle n'aimait pas être dans l'ignorance totale, elle commena à se diriger vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:58

Il etait toujours dans le salon, plus Fiona s'approchait plus elle pouvait entendre des voix differentes, certaines presques surnaturelles, en effet, devant lui se trouvait un chef Grimlock, une Chef Furie, un Chef Etre des Tenebres et un Chef Demon-rat.
Il parlerent des projets des enfers, demandant pourquoi la prophetesse se consacrait plus qu'a Guider Wyatt, mais surtout ce qu'il se passait, pourquoi le trone de la Source restait vide. Et la Triade? Ou en etait la Triade.
Enfin, rien de bien bon. Wyatt d'ailleurs etait un peu sur la defensive, n'etant pas sur des démons malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:31

Peut-être que WYatt avait invité des personnes après tout ? Il attendait certainement du monde. Fiona ne savait que faire, mais elle n'allait pas jouer à la mal élevée et rester dans on coin sans bouger. La jeune femme arriva jusqu'au salon et hésita une dernière fois. L'écho des voix ne semblait guère rassurant. Elle passa quand même la porte pour se retrouver au milieu de tout ce petit monde sans savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:21

Il regarda les 4 hommes, un etait chauve, la peau blanche les yeux noirs et fort grand, le Grimlock et la furie etait en tenue tres legere avec des tatouages partout et de grandes griffes acerée, les deux autres ressemblant a des humains normaux. Et le Grimlock voyant Fiona se prepara a l'etrangler avec leur pouvoir de strangulation, mais des qu'il fit un geste Wyatt altera la realité le transformant en corbeille a papier.

- Deja si vous voulez mon aide, et discuter, il faudra eviter ce genre de geste....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:38

Fiona observa sans comprendre la pièce remplie...Mais remplie de quoi ? Elle adressa un regard perdu à Wyatt mais ne bougea pas d'un pouce, elle ne savait comment réagir, qui étaient ces hommes et que faisaient-ils ici ?

- heu Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:29

Il avanca pres de Fiona doucement, deposant une main sur son epaule et regardant les démons, retransformant la corbeille a son etat de démon d'origine.

- Bien, apprenez cher démons que cette femme et ma protegée, le premier de quelque horde que ce soit qui tente quelque chose contre elle, je les detruirai, tous jusqu'au dernier, du plus faible au plus fort de la Horde concernée... Maintenant partez....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:38

Fiona sursauta en sentant la pain de Wyatt sur son épaule, elle ne s'attendait pas à ça, non à tout sauf à ça en fait. Des démons, tous et pas des plus acceuillants rien qu'à voir leur mine sombre, de lugubres personnages en perspective. La jeune femme soupira et leva des yeux assez apeurés vers Wyatt, elle ne se cachait, elle frissona de frayeur.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:46

La voyant appeurée, il vint la serrer doucement dans les bras pour la reconforter, si elle avait si peur des demons, sa vie de sorciere serait rude, si elle savait que la Prophetesse est aussi un démon de pur sang, que dirait elle.

- Tout va bien, je vais remettre les protections anti demon sur la demeure, ils voulaient me voir, me parler....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:59

- Quels abrutis...

Elle se blottit dans les bras de Wyatt défiant tout de même du regard les quelques démons qui la fixaient dans les yeux. Elle ne se laisserait pas impressionner, même si elle l'était déjà beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:05

Il regarda les demons encore present furieux serrant sa douce contre lui.

- Vous j'ai dis de degager, que faites vous encore la....

Et les demons firent une reverence avant de disparaitre dans des gerbes de flammes, Wyatte reprenant doucement son amour dans les bras lui caressant les cheveux.

- Moi en vie, tu n'auras jamais rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:11

Fiona suivit des yeux l'évaporation des démons, elle ne s'y habituait encore pas vraiment mais avait une pleine confiance en Wyatt pour ne plus s'en faire.

- Je l'espère Wyatt, je l'espère du plus profond de mon être...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:16

Il revint l'embrasser amoureusemet, la rassurer, et prolongeant d'ailleur ce baiser, ne voulant pas quitter les douces levres de Fiona, et se decollant qu'un certain moment apres, les yeux clos.

- Pas besoin d'esperer, c'est une certitude, car sans toi, maintenant je serai vide, tu as tellement appoorté a ma vie en si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:21

Elle ne repoussa pas Wyatt, elle voulait juste sentir qu'elle comptait pour lui et qu'il ferait tout pour elle. C'est peut-être passablement égoïste, mais ça, Fiona s'en fichait éperdument.

- Contente d'avoir comblé un vide, je t'assure, merci pour tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:27

Ho oui Fiona comptait pour lui, il ferait tout pour sa douce princesse, et adorait la voir jalouse d'ailleurs, enfin, des qu'il verra Emma, il reglera le tout une fois pour toute, il voulait plus se faire avoir, et voulait etre clair, il ne trahira pas cette princesse.

- Ne me remercie pas, c'est sincere et ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:32

Elle avait déjà entendu ces mots surgirent de la bouche de Wyatt mais à cet instant, elle voulait les entendre et les réentendre des dizaines voir des centaines de fois...

- Je le sais que c'est sincère sinon je ne serai pas là Wyatt mais chez moi devant la tv certainement.

[ bon moi je pars dans pas longtemps en vacances donc je te dis déjà à vendredi prochain^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:34

[Oki a vendredi prochain, je vais aller me coucher je m'effondre, j'ai eu une semaine tres hard et désolé pour la petite absence, amuses toi bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser