| keira halliwell | |
|
+5Kiara Johnson Emma Halliwell Mélinda Halliwell Cirus Gaunt Laura Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Cirus Gaunt
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace. Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:31 | |
| Je c pas si je suis inscrite, je regarderai^^ | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:03 | |
| Vous pouvez lire les charmants commentaires et au fait Cirus, j'adore ta blague mdr | |
|
| |
Cirus Gaunt
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace. Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:05 | |
| elle est racorsie, mais j'en est des pire va sur naheulbeuk tu véra | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:16 | |
| Ben mwa je suis Melinda dessus (aucun rapport avec ce fofo, c'est juste qu'elle avait fait de la pub par MP sur le mien, donc je m'étais inscrite pour gueler ^^) | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Je suis Banni je peux rien lire..je peux pas lui donner des surnoms bidon..d'ailleur c'est peus être le surnom qui es tmal passé dans mon premier message.. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:19 | |
| Expldr t'inquiète pas Meli on a pris la relève là je crois ^^et puis si ils ont pas compris c'est que vraiment ils ont un problème ! | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:19 | |
| mais moi, je croi que je suis inscite (g pa encore poster^^) alors je vais poster gentiment et après, je vais être ytrès mézante d'un cou^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:22 | |
| Mais moi c'est pas drole..je voulait leur faire peur ! mdr m'enfin.... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:24 | |
| C'est quelqu'un du fofo charmed63 ? | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:27 | |
| Je sais pas parce que Emma a fait de la pub sur msn pour aller gueuler sur son forum, en tout cas Emilie c'est moi hihi | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:28 | |
| N'empêche, on a beau guelé, on s'amuse bien (moi en tout cas) La pauvre Elinia, seule contre tous !! | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:30 | |
| Oui moi je souffle pour me concentrer sur Next là mdr mais bref, en effet la pauvre, j'adore comment tu es adorable avec elle | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:35 | |
| Mais je suis toujours adorable !! | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:37 | |
| pas moi regardé mes méssage pouris sur le fofo | |
|
| |
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:49 | |
| L'union fait la force .. elles ne peuvent pas tous nous bannir et supprimez tous nos mess héhé | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:50 | |
| Mdr y'a plus qu'a supprimé son fofo !!! mdr | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 13:51 | |
| OUaiis ça voudrait dire qu'on a pas passé 3 heures à poster pour rien | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 14:24 | |
| Pas grave au moins on s'amuse hihi | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 21:55 | |
| surtous moi avec mes vanne minable et mes rime pas mieux comme lorial parseque tu vaux rien | |
|
| |
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 10:19 | |
| Ayé elles m'ont bannie .. je pense que pour vous aussi mais de toute façon sa dure pas à l'infinie un bannissement mdr | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 10:22 | |
| mdr bienvenue au club des folles banni elle a pas répondu a mon mail d'ailleur cette admin stupide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keira halliwell | |
| |
|
| |
| keira halliwell | |
|