| keira halliwell | |
|
+5Kiara Johnson Emma Halliwell Mélinda Halliwell Cirus Gaunt Laura Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 10:23 | |
| Je m'en fou .. en général un bannissement sa dur un mois donc on peux toujours vérifié si elles copient ces connes ^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 10:29 | |
| et puis on connait de monde de toute façon qui peut aller jeté un coup d'oeil. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 11:51 | |
| moi je vais m'inscrire, mais j'ai 2 adresse e-mail et si il le faut je demanderai à quelqu'un d'autre de me "préter" c adresse, elle aura du mal àme banir^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 12:14 | |
| Euh si t'aura du mal..moi elle a banni mon adresse IP donc je peux pas accedé... | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 12:16 | |
| Dans ce cas-là faut changer d'ordi !! xD Sinon moi aussi chui banie | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 12:19 | |
| MDR non j'ia deux ordi chez moi et sa a pas marcher parceque c'est la même IP..enfin bref....lol tous banni mdr | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Mar 13 Mar - 12:28 | |
| A oui, donc sur les 3 ordi de chez moi, banni, MAIS (^^) je vais souvent chez mes grand-parents (^^) et chacun à internet et j'y ai libre acce ! là, ça ne sera pa banni^^ | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 81 Age : 37 Camp : Le bien Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU ! Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Ven 16 Mar - 6:07 | |
| CA sent le bannissement de PC copieuse chez moi aussi c'est pareil mais vivement l'ordi portable avec Wifiiii ahhh ça va être bien ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keira halliwell | |
| |
|
| |
| keira halliwell | |
|