| eva halliwell | |
|
+3Cirus Gaunt Chris Halliwell Mélinda Halliwell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hermione Invité
| Sujet: eva halliwell Sam 24 Mar - 13:24 | |
| Nom : halliwell Prénom : hermione Age : 20 ans Race : sorciere Pouvoirs : ? (ci quelqu un le sais qu il me le dis) Camp : le bien Histoire : elle vit chez paige et elle est tres bonne elle a beaucoup de pouvoirs comme sont cousin watth
Hj : ?
Ou avez vous connu le forum ?:sur internet
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 5:48, édité 1 fois |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: eva halliwell Sam 24 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue alors quelques petites remarques
Eva est déjà prise, il faut donc changer de personnage
Il faut donc refaire ta presentation avec un personnage inventé ou dans les postes vacants. TU dois faire 5 lignes d'histoire. | |
|
| |
hermione Invité
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 4:39 | |
| |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 81 Age : 37 Camp : Le bien Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU ! Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 7:46 | |
| Bienvenue, non mais là hermione c'est un peu trop abusé ou alors dans ce cas là tu pourrais jouer Hermione Granger tout simplement ! | |
|
| |
hermione Invité
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 8:17 | |
| j aimerai m appeller hermione et etre une halliwell |
|
| |
Cirus Gaunt
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace. Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 8:19 | |
| il me semble que plus aucun halliwell est acepté, la famille est au conplet. sinon bienvenu | |
|
| |
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 8:36 | |
| Tu es priée d'aller lire le réglement =_= - Citation :
- 1 ) La partie rpg
- Interdiction d'inventés de nouveau personnages Halliwell, sinon le jeu n'a plus d'intérêt non vous aurez le droit de jouer des fantômes qui n'auront aucunes importances dans l'histoire ! je pense que cette régle est simple à comprendre non ? --' | |
|
| |
hermione Invité
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 11:27 | |
| Eu je crois qu'il te reste ton histoire | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: eva halliwell Dim 25 Mar - 15:43 | |
| Ton Histoire et change de pseudo STP parceque hermione Granger sa fait trop harry potter et je sais pas sa fait bizarre. | |
|
| |
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Lun 26 Mar - 10:14 | |
| - hermione granger a écrit:
- Nom : halliwell
Prénom : hermione Age : 20 ans Race : sorciere Pouvoirs : ? (ci quelqu un le sais qu il me le dis) Camp : le bien Histoire : elle vit chez paige et elle est tres bonne elle a beaucoup de pouvoirs comme sont cousin watth
Hj : ?
Ou avez vous connu le forum ?:sur internet alors pour faire simple : de 1 ) tu dois changer le nom de ton personnage donc pour pas que sa fasse trop Harry potter tu doit évité granger de 2 ) tu doit remplir la partie histoire de CINQ lignes minimum et pleines bien sûr ! de 3 ) tu doit te choisir pas plus de trois pouvoir pas trop puissants | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 81 Age : 37 Camp : Le bien Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU ! Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Ven 6 Avr - 8:19 | |
| Moi je sais tu pourrais jouer Hermione Granger, tu serais la vrai Hermione comme ça on ferait correspondre l'univers d'Harry Potter et de Charmed ça ne serait pas mal, on pourra dire que tu viens faire une correspondance avec notre école de magie qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 379 Camp : Mal Forever !!!! Coté Coeur : Croqueuse d'hommes Pouvoirs : Controle du feu et de la glace, de l'éléctricité et téléportation Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Ven 6 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eva halliwell Ven 6 Avr - 9:37 | |
| ee ça partiait en live
les baguette, les moldu les portoloin le ministère etc ça serait plus du tout la suite de charmed enfin à vous de voir mdr | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: eva halliwell Ven 6 Avr - 11:41 | |
| Mais non ce serait une autre manière d'organisation du monde magique, vous connaissez la spécifité des anglais, ils ont une conception plutôt unique de la vie alors ça pourrait faire un bon échange entre les séries ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: eva halliwell Ven 6 Avr - 12:09 | |
| - Michael Scofield a écrit:
- ee ça partiait en live
les baguette, les moldu les portoloin le ministère etc ça serait plus du tout la suite de charmed enfin à vous de voir mdr Oué c'est vrai....de toute façon je crois qu'elle reviendra pas... | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: eva halliwell Sam 21 Avr - 11:22 | |
| Excusé moi de tout rompre mais je vais devoir supprimé ton compte, Hermione ou qui que tu sois ( s'y perd ) nous attendons depuis trop longtemps ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: eva halliwell Mer 25 Avr - 11:59 | |
| On ne l'attend plus, on la supprime c'est tout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva halliwell | |
| |
|
| |
| eva halliwell | |
|