| keira halliwell | |
|
+5Kiara Johnson Emma Halliwell Mélinda Halliwell Cirus Gaunt Laura Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: keira halliwell Lun 12 Mar - 9:56 | |
| Alors si le membre inscrit sous keira halliwell vous fait de la pub par mp ou qui que se soit prévenez nous et on s'en occupera ..
si elle vous en a déjà fait dites le ici ! | |
|
| |
Cirus Gaunt
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace. Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:04 | |
| ouaip des mon iscription elle ma donner l'adresse de son forum | |
|
| |
Laura Halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 30 Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter ! Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un ! Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire ! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:05 | |
| attend donne moi son forum un peu pour voir xD
* curiosité d'administratrice * | |
|
| |
Cirus Gaunt
Nombre de messages : 1426 Age : 33 Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace. Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:09 | |
| Ah t'avais raison Laura....bon on va pas alaisser sa trainer en tout cas... | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:09 | |
| - Mélinda Halliwell a écrit:
- Ah t'avais raison Laura....bon on va pas alaisser sa trainer en tout cas...
mais j'ai toujours raison voyons .. comme l'a dit Carrie , je suis extra lucide mdr | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:23 | |
| Et aussi la bannir sinon elle peut revenir | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:25 | |
| Je l'ai déjà banni .. elle est revenue et j'ai laisser un petit mess de courtoisie sur son forum ! | |
|
| |
Kiara Johnson
Nombre de messages : 199 Age : 33 Camp : Possedée par Le Mal absolu ! Coté Coeur : personne Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:25 | |
| faites attention a elle, elle a plagier un des mes forum, meffiez vous ! | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:31 | |
| Pf sa gave quand les gens ont miles ips et miles adresses .. tant pis on la supprimera et bannira jusqu'à ce quelle en ai marre xD | |
|
| |
Kiara Johnson
Nombre de messages : 199 Age : 33 Camp : Possedée par Le Mal absolu ! Coté Coeur : personne Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:38 | |
| Je la banni tout desuite par son adress IP elle pourra pas revenir !!! | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:39 | |
| si, en changeant d'adresse ip c'est facil a faire | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:41 | |
| rooo mais je vais la tuer celle la elle fait chier ! mdr | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:41 | |
| on sais même pas si ellepensrat a sa alors t'inquiet poas | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:42 | |
| tu scoaut chez un ami qui a le pc et hop t'en profite XD
facile facile .. ya les ordis de la famille donc bon on prend ma première méthode XD | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:43 | |
| ou alors tu vas d'en ton manuel d'internet et tu lit le passage comment changer d'adresse ip | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:46 | |
| - Laura Halliwell a écrit:
- Pf sa gave quand les gens ont miles ips et miles adresses .. tant pis on la supprimera et bannira jusqu'à ce quelle en ai marre xD
le plus facile à faire hihi | |
|
| |
Cirus Gaunt
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:11 | |
| moi elle ma dit : t'a un forum sur charmed ? moi j'ai fait oui, j'ai donné la'dresse et j'ai fait pk ? elle a fait ok et ma donné son adresse de son forum. Mais sur mon forum, elle s'était déjà inscrite, et pendant 2-3 jours après son inscrptions n'avai oficiellement (^^) pa était active, mais ma best, inscrite dessu, ma dit qu'elle avait eu de la pub par mp, je lui en ai envoyé un assez brutal et ça c calmer^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:12 | |
| Non mais sa m'enerve les gens comme sa..il on rien d'autre a faire..m'ne fou elle est banni de toute façon.... | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:14 | |
| je vais le faire aussi^^ mais c chient, quoi, ok, faire de la pub par mp, ça a jamais tué personne, amis s'inscrire jsute pour ça^^ | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: keira halliwell Lun 12 Mar - 11:20 | |
| Oui c'est sur alors emplus elle se fait remarquer parceque prendre Halliwell comme non de famille alors que c'est interdit d'ne inventé..voilà s'inscrire juste pour faire de la pub par mp..faire une forum encore sur une descendance et copier sur Next et DOC !!! de toute façon next et DOC son les meilleurs qu'elle chercher pas avec son forum horrible, il est moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keira halliwell | |
| |
|
| |
| keira halliwell | |
|