Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vengeance [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:24

Je me promenais dans les rues de la ville a la recherche de proie a tuer sans pitié, on venait de me faire comprendre que toute ces années je m'etais acharné a tuer les pires démons pour rien car en fin de compte, les sorciers et démons de aujourd'hui sont plus puissant que moi, je n'arrivais pas a avaler la chose, tant d'années a combattre dans quel but, tout perdre en une seconde je trouvais cela trop injuste, de simples sorciéres de 20 ans plus puissantes qu'une race vieille de 485 ans ! je decida de passer de l'autre côté, et je tomba sur un jeune sorcier dans une ruelle isolée, je transforma ma main en flamme et me glissa deriére lui, puis en un coup de poing je lui transpercat le corps pour enfin lui arracher le coeur, je laissa tomber le cadavre au sol et je balanca le coeur au loin
- tout va changer maintenant !


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:35

Mélinda avait entendu le crie de la victime, une jeune sorciére qui appelait au secours. mélinda accouru aussitôt mais la victime était déjà morte. Elle regarda l'agresseur..c'étiat Kiara. Elle resta sans voix en voyant Kiara tuer une jeune sorciére innoncente. Elle leva les deux main comme pour la faire explosé, mais la propulsa contre un mur. Mélinda avait mtrisé sa force pour ne pas la faire explosé directement.

- Vous êtes folle ? sa ne va pas ! pourquoi vous avez fait cela ?

Elle regarda Kiara d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:37

Je me releva et mes yeux devinrent noirs, le mal m'avait possedé, c'etait moi sans l'être, quelqu'un possedait mon corps, je regarda Melinda en souriant
- Degage de mon chemin sinon tu vas y rester !
je transforma mes bras en flammes, mais les flammes etaient rouge, or, les flammes ne sont jamais rouge, ce n'etait pas normal, je m'avanca vers Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:43

- Oui c'est sa j'ia peur Wonderwoman...

Mélinda n'avait pas peur de Kiara, elle avait le pouvoir de trois, rien n'étiat plus puissant que cela. Même si elel n'arriverai pas a tuer Kiara toute seule, elle pourrait au moins la blessé et se défendre. La bataille promettait de faire des dégats . Mélinda envoya sur Kiara une puissante décharge Electrique.

- Ah..tu veux que je te donne une petite leçon..et bien tu va en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:51

Je vola contre un mur et le traversa, je me transforma deriére le mur sans que Melinda le remarque, je traversa le mur a nouveau, mais transformé cette fois-ci, ma mutation commencait, dans quelques secondes j'alais devenir intouchable grace a mon pouvoir de traverser les choses, j'avanca vers Melinda en souriant
- Melinda, je veut pas te faire de mal, c'est pas moi, regarde les flammes, elles etaient pas comme ca a l'ecole de magie, c'est pas moi !
et en un milliéme de seconde je fut instantanement deriére Melinda, je l'attrappa par la gorge et la jetta contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:55

Mélinda voltigea contr le mur, mais se releva instantanément.

- Tu va mourrir ma vielle !

Elle la regarda d'un air méchant. Elle l'envoya valdlinger contre le mur une nouvelle fois, elle lui envoya de nouveua une forte décharge electrique, puis des pics de Glace qui la cloua au mur par ses vêtements.

- Whaou quel oeuvre d'art je suis douée ! Je te previens tu as interet a te calmer..car je peux vraiment être méchante quand je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:58

Je traversa ses pics de glaces et instantanement je me retrouva deriére elle a nouveau, et je l'attrappa par un bras et je la jetta violament contre un mur, j'etais completement possedé, je ne savais plus ce que je faisais
- Essaie de m'arreter pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:05

- Tu n'est qu'une...

Elle se releva et la regarda d'un air sadique regard peu connu chez Mélinda. Elle figea tout le corps de Kiara et ne laisse que sa tête libéré, elle pourrai ainsi lui parler.

- je te jure que si tu ne te calme pas...je t'arrache le coeur....tu veux une démonstration peut être ? sa fait trés mal..trés trés mal...ensuite je donnerai les reste de ton corps aux ours du zoo, sa leurs fera de la viande...comme sa tout le monde sera heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

je souriat et je n'esseyat meme pas de me degager, elle ne pouvais pas me toucher ma mutation etait en phase finale, tout me passait a travers
- essaie de me toucher et tu verras si tu peut m'arracher le coeur, et pour ta gouverne, je sais ce que ca fait d'arracher un coeur, demanda a la sorciére par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:36

- Tu ti crois trop wonderwoman..je peux te tuer comme je le souhaite et t'arracher le coeur, je peux faire de toi ce que je veux !!!!!

Elle la regarda méchement

- Tes pas invicible et tu n'est rien comparer au pouvoirs des 3....je t'écrase comme une mouche en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:40

je souriat
- le pouvoir des trois ?, il faut être trois, or, tu es toute seule, et j'en ai marre de toi !
je disparut lanssant une petite flamme deriére moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

- Sale Garce !

Elle la regarda disparaitre. Puis s"éclipsa au grenier
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vengeance [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [ libre ]   Vengeance [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de... (LIBRE)
» sor enfin des enfer.(libre)
» Se fait poursuivre[libre]
» Fausse Alerte [Libre]
» Promenade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: Les Rues de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser