Cole Parker
Nombre de messages : 382 Age : 35 Camp : le mal Coté Coeur : célibataire Pouvoirs : Maitrise compléte des élements, de la matiére et de la téléportation. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: A la poursuite de... (LIBRE) Mer 2 Mai - 13:21 | |
| Cole était dans les rues de San Fransisco à la poursuite de quelqu'un. La personne courait vite et Cole s'amusa à la coursé. Sa ne le faisait plus vraiment rire donc il se téléporta à côté de la personne et tendit le pied. La personne tomba et Cole dit: Salut, rien de cassé? Au faite pourquoi tu cour? Tu est rapide! (HJ: mais voyont voir si tu es aussi résistant MDR) Il releva la personne et lui fit un sourire aimable. | |
|
Liza Taylor
Nombre de messages : 6 Camp : Bien Coté Coeur : Célibataire ! Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) Mer 2 Mai - 14:37 | |
| C'était une jeune femme qui courrait.Liza était en train de marcher lorsqu'elle avait sentit le démon près d'elle.Elle l'avait apperçu et elle avait décider de partir pour éviter les problèmes.Lorsque l'imbéci*e de démon la fit tomber elle lacha presque un jurons.Elle le laissa l'aider a se relever et elle le foudroya du regard.Elle avait connu démon plus attentionner.Elle passa sa main dans ses cheveux et elle regarda de nouveau le démon.
- Je cours pour éviter les imbéci*es ! | |
|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) Jeu 3 Mai - 15:18 | |
| Michael se téléporta a coté de cole, il regarda la jolie fille et dit: Enchanté, je m'appelle Michael. il sourit et regarda cole. J'èspere que tu ne lui a pas fait mal cole. HJ: coucou holly ^^ c'est quoi ton adresse msn ( c'est moi Belgarion | |
|
Liza Taylor
Nombre de messages : 6 Camp : Bien Coté Coeur : Célibataire ! Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) Dim 6 Mai - 14:07 | |
| Liza fut surprise de l'apparition du deuxième jeune homme.Elle resta de glace.Un démon et maintenant un de ses amis.Elle était mal pour l'instant.Elle ne prit pas le temps de répondre et elle disparut a la manière des EDL.Elle réapparut plus loins et elle se remit a marcher tranquillement comme si de rien était. | |
|
Michael Scofield
Nombre de messages : 1172 Age : 33 Camp : Le camp victorieux Coté Coeur : Homme à femmes Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) Lun 7 Mai - 7:32 | |
| Michael sourit: une EDL génial. il la capta un peu plus loin, et se téléporta à coté. Bonsoir. | |
|
Liza Taylor
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| La jeune femme sursauté en entendant la voix du jeune homme. Elle se tourna et elle se recula mais elle se retrouva dans un mur. Elle restait immobile a le fixé.
- Vous me voulez quoi ?
La jeune femme n'avait pas envie de s'amuser Elle n,avait pas peur...c'était même loin de la. Mais elle n'avait vraiment pas envie de plaisanter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite de... (LIBRE) | |
| |
|