| Se fait poursuivre[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilia Sawyer
Nombre de messages : 36 Camp : Bien Pouvoirs : Télékinésie-Orbing,Lévitation,Téléportation Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 10:10 | |
| Emilia se promenait dans les rues de San Fransisco,puis elle sentit que quelqu'un la suivait.Elle se retourna et ne vu personne.Elle continua alors de se promener puis le démon de niveau supérieur qui avait tuer sa mère et qui la suivait lui prit le bras.
Le démon: Tu croyais pouvoir m'échapper Emilia?
Emilia: Lachez-moi!
Le démon ria.
Emilia: A L'AIDE! | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 379 Camp : Mal Forever !!!! Coté Coeur : Croqueuse d'hommes Pouvoirs : Controle du feu et de la glace, de l'éléctricité et téléportation Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 12:21 | |
| Rachel poursuivait un démon depuis le début de la journée, pas n'importe quel démon, un démon de niveau supérieur qui était censé être l'un de ses alliés, mais recemment Rachel avait appris qu'il l'avait trahis. Elle apparut alors devant lui :
- T'aurais pas du me trahir je vais te montré ce que c'est q'un démone en colére !
Rachel regarda le démon et lui envoya des éclaires, le démon mourra sur le champs,; puis elle se retourna vers la sorciére. | |
|
| |
Emilia Sawyer
Nombre de messages : 36 Camp : Bien Pouvoirs : Télékinésie-Orbing,Lévitation,Téléportation Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Emilia regarda la jeune femme.
Merci!Je crois que si vous n'auriez pas été la,je serais morte! | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 379 Camp : Mal Forever !!!! Coté Coeur : Croqueuse d'hommes Pouvoirs : Controle du feu et de la glace, de l'éléctricité et téléportation Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 15:36 | |
| Rachel regarda la jeune femme et répondit d'un vois froide.
- Ce n'est pas pour vous que je l'ai fait...c'est pour moi...ce démon je le cherchait depuis le début de la journée. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 15:57 | |
| Emilia la regarda.
Ah d'accord. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 16:29 | |
| Effectivement Rachel n'avait pas sauvé Emilia, elle avait tuer un démn qui avait trahis ses plans. Rachel était maléfique et jamais de la vie elle sauverait un innoncent.
- Je ne suis pas votre ami...mais plutôt votre Ennemie...j'ai tuer ce démon car il a fait quelque chose de trés mal...
Elle se demandait si ellea llait oui ou non attaquer Emilia. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Ven 6 Avr - 16:33 | |
| Emilia la regarda.
Ah bien si c'est comme ça tu n'as qu'a m'attaquée.. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 7:06 | |
| - Je ne te donne même pas 5 minutes pour survivre...
Elle ricana et lui envoya des éclaires sans crié gare. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 10:07 | |
| Emilia fit son pouvoir de lévitation et elle évita donc les éclaires.Puis après quelques minutes elle remit ses pieds sur le sol.
Qu'est-ce que tu dis de sa? | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 10:46 | |
| Elle ricana
- Qu'est ce que je dit de ça...je dit ta pas trouver mieux...
Elle sourit d'un air sadique et lui envoya des flammes. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 10:53 | |
| Emilia se téléporta puis elle revena 5 minutes après.On peut dire qu'elle a évitée les flammes.
Tu as beau rire,mais je serais toujours capable d'éviter tes attaques a la noix! | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 11:14 | |
| - Ah la noix ? vraiment tu crois en être capable ?
Elle sourit d'un air toujours aussi maléfique.
- J'en suis pas si sur moi...
Elle la regarda, elle paraissait ne rien faire, mais enfaite elle fesait monté la température du corps de Emilia, pour qu'elle brule carrément de l'interieur. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 11:17 | |
| Emilia se sentait comme une gimauve qui éait en train de bruler près d'un feu.
Qu'est-ce que t'es en train de me faire?
Elle avait peur. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 11:55 | |
| - A toi de devienné...
Elle sourit
- Alors on fait sa fiére ? on appel pas de l'aide ? on appel pas son être de lumiére ? peut être que tu veux mourrir... | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Emilia la regarda.
C'est surement que tu veux me bruler de l'intérieur.
Elle réfléchit un instant.
Sorcière.
Puis Rachel se retrouva sur le mur puis Emilia n'était plus en train debruler,puisque Rachel n'était plus concentrée sur Emilia.Tout sa grace a la télékinésie-orbing.
Tu fais moins la fière maintenant Rachel? | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 13:46 | |
| Rachel se releva et lui envoya une décharge electrique sans que Emilie puisse prévoir quoi que ce soit. Elle regarda Emilie et lui dit :
- Comment tu connait mon nom ?
Elle était prête a une nouvelle attaque. | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Sam 7 Avr - 17:28 | |
| Emilia la regarda.
Facile a deviner.J'ai entendue parler de toi et je t'ai facilement reconnue.
Elle aussi était encore prête a attaquer.
Poubelle.
Puis la poubelle revola sur Rachel puis celle-ci la receva sur elle puis elle tombit par terre.Emilia venait de faire son pouvoir de Télékinésie-Orbing. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Dim 8 Avr - 10:30 | |
| Rachel se releva énervé
- C'est tout ce que tu sais faire ? tes pouvoirs sonts pitoyables..
Elle ricana la transforma en statu de glace, laissa juste sa tête de libre.
- C'est partie...je sans qu'on va bien s'amusé... | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Dim 8 Avr - 13:36 | |
| Emilia ricana a son tour.
Tu crois ça?Eh bien tu vas voir...
Elle se téléporta puis se retrouva en dehors de la glace.
Tu dois être surprise! | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Dim 8 Avr - 15:06 | |
| - Non pas du tout...
Elle lui fit un sourir forcé et se téléporta derriére Emilie et lui planta une athamé dans le dos, elle la bouscula ensuite violament par terre.
- Sa fait mal n'est ce pas ? | |
|
| |
Emilia Sawyer
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Lun 9 Avr - 10:03 | |
| Emilia la regarda.
Oui sa fais mal.
Une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Lun 9 Avr - 16:03 | |
| Elle sourit d'un air sadique.
- Contente de l'apprendre
Elle la regarda, heureuse de se spectacle, elle espérait qu'un être de lumiére viendrait la chercher comme ça sa serait plus amusant. | |
|
| |
Bianca Adams
Nombre de messages : 135 Camp : Entre le Neutre et le Bien Coté Coeur : N'a d'yeux que pour Chris Pouvoirs : Téléportation,matérialisation,absorber les pouvoirs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 10:41 | |
| Bianca cherchait un démon à détruire ou un innocent à sauver.Elle se cacha quand elle vit cette scène.Elle se téléporta derière Rachel pour pouvoir aidé cette jeune femme à nouveau.Elle rentra sa main dans le dos de Rachel pour absorber ses pouvoirs.Rachel ressentit une douleur atroce qu'ele avait l'impression de mourir. et elle ne pouvait rien faire pour se débarassé de l'attaque de Bianca.
''Alors c'est qui qui a mal maintenant?'' | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 10:47 | |
| Rachel avait trés mal mais ne voulait pas admettre la douleur alors elle ne dit rien a Bianca, elle n'allait comme même pas lui dire qu'elle souffrait beaucoup de cette attaque hors de question de montré un signe de faiblesse.
- On attaque pas les gens dans le dos sa se fait pas quand on est du coté du bien.... | |
|
| |
Bianca Adams
Nombre de messages : 135 Camp : Entre le Neutre et le Bien Coté Coeur : N'a d'yeux que pour Chris Pouvoirs : Téléportation,matérialisation,absorber les pouvoirs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] Mar 10 Avr - 15:47 | |
| Bianca augmenta la douleur de Rachel.Elle y allait pas vraiment fort au début mais avait augmenter énormément la dose.Elle sourit à la remarque de Rachel.
''Je suis peu-être bénéfique mais je n'ai à recevoir d'ordres de personne.Je suis entre neutre et bénéfique.Il y a encors du mal en moi si je t'attaque dans le dos.Déjà que ce n'est pas loyal même pour un être du mal.''
Elle monta encors la dose.Rachel ne pouvait plus se défendre.
''Et maintenant ça fait mal?'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait poursuivre[libre] | |
| |
|
| |
| Se fait poursuivre[libre] | |
|