| sor enfin des enfer.(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin
Nombre de messages : 234 Camp : le mal et uniquement le mal Coté Coeur : il n'a pas de coeur Pouvoirs : ceux du démon de la peur, boule d'énergies, téléportation Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: sor enfin des enfer.(libre) Dim 18 Mar - 7:29 | |
| Kevin se sentais maintenan près a quité la sécurité relatif ofèrent par les enfer. maintenan se senten assé puissan, il voulais se remètre a ataqué des inocent. il se baladai dans les rue, puis bifurca dans une petite ruelle. de jourd il voulais évité de se faire remarqué avec ces pouvoir. il ariva dans une impasse ou plusieur mortelle l'encerclairent. en disan. la bource ou la vie.
kevin c'ètais laissé piegé exprès. il regarda chacun des être qui l'entourais, lisan leur peur secrète. il dit.
non, je ne veux ni l'un ni l'autre. le malfrat lui répondit. alors tu n'a pas peur de nous?.
cirus fit un non de la tête et dit.
voila se que c'est une vrais peur.
le mortelle eu des vision de sa plus grand peur. ces cheveux devenais blanc et il mourut d'une crise cargiac.Kevin se nouri des cette soufrance et de cette peur. il se senti grandit et fit de même a tous les autre auf a un. celui ci tremblais de peur en voyant ces compagnont mourire sans aucune cause. Kevin s'avensa ver lui et dit.
je ne te laiserais pas en vie, mais je te raiserve autre chose.
a se moment un athamée se plongat dans le coeur du jeunne mortel, Kevin admirais la scène et retira son athaùée lorsque le pauvre humain mouru dans de longue et atroce soufrence. | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:10 | |
| Senaya avait entendue des cris de douleur, elle marcha jusqu'aux cris.
Elle regarda les deux cadavres allongés par terre, sans vie.
Senaya regarda l'assasin des deux victimes. | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 234 Camp : le mal et uniquement le mal Coté Coeur : il n'a pas de coeur Pouvoirs : ceux du démon de la peur, boule d'énergies, téléportation Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:16 | |
| Kevin redresse le regard de sa victime et retir son athamée. il sentie une présense derier lui, il se retourna et dit.
a qui aije l'honneur?
sur le ton sarcastique habituel du démon de la peur. | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:22 | |
| Regarde encore l'assasin des deux victimes.
" Je suis Senaya Lardi et vous, qui êtes-vous ... ? "
Les deux victimes n'avaient pas eu de chance. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:24 | |
| regarde les deux cadavre derier lui.
je m'apelle Kevin enchanté.
il réduit a l'étas de cendre les deux cadavre avec une boule d'énergis, il ne voulais pas laissé de preuve. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Le regarde enlever les preuves.
" Echantée de vous connaitre Kevin. "
Elle le regardait toujours, elle avait que ça à faire. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:33 | |
| vous n'aver pas des gen a asasiné ou se genre de chose?
demanda Kevin fatihué d'être observé comme une bète curieuse.
il y a des gen qui travail ici. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:37 | |
| " Non, j'ai personne a assasiner. "
Ne le regarde pas.
Senaya s'en alla s'en rien dire. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:38 | |
| pourquoi m'aver vous observé? je suis que un démon
mentais il, c'ètais le démon de la peur.
j'ai fais quelque chose de mal? | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:44 | |
| "Non, pas vraiment, vous avez rien fait de mal ... "
Rit intérieurement quand Kevin dit si il avait quelque chose de mal.
* Oui, tuer deux innocents. *
" J'observe tout le monde comme ça, moi aussi, je suis qu'une démone ... "
* Au service d'Emma Halliwell * | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:50 | |
| trés bien , mais alors pourqoi m'observé?
demanda il curieus.
je l'avais deviné, sa se voix fcilement que vous ête une démonde | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 14:58 | |
| " Vous êtes bien curieux. "
Le regarde par terre et après regarde Kevin.
" J'ai bien le droit de vous regarder. " | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:00 | |
| en général, c'est que on a quelque chose a demané non? ou alors que vous vouliez m'ataqué mais sa c'est impossible.
dit il sur de lui. alors, que faite vous ici? | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:04 | |
| " Je voulais rien vous demandez. Je ne veux pas vous tuer, non plus ... "
Le regarde encore mais moins souvent que tout à l'heure.
" Je me promenais pour réfléchir à une de mes décision que j'ai pris. " | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:07 | |
| vautre comportement est bisard, qu'est il arivé a cette pauvre enfant pour que elle sois troublé au point d'allé voir des gen sans raison?
dit Kevin d'un ton sarcastique.
j'aimerais ne pas être dérangé pendent que je travail. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:11 | |
| " J'ai accepter une proposition d'Emma ... Halliwell, vous connaissez surement sa famille et maintenant, je suis plus sûr d'avoir fait le bon choix. "
Dit-elle d'un ton neutre.
" Je suis désolé de vous avoir dérangé pendant que vous faisiez votre travail. " | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:13 | |
| Kevin fit presque un bond sous le nom de halliwell, il gardais la rancoeur de Barbas contre cette famille.
Emma.... halliwell? trés intérésent, je pourais la rencontré.
dit il sur un ton douceureux.
se n'est plsu si importent,j'aimerais rancotré l'halliwell. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:19 | |
| Le regarde faire presqu'un bond quand Senaya avait dit le nom Halliwell.
" Je ne c'est pas maintenant où vous pourriez la trouver, je sais qu'elle se trouves surement aux enfers mais je sais pas l'endroit exacte. "
Elle n'avait pas trop envie de dire où se trouvait Emma. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:22 | |
| il les peur de son interlocutrice.
vous ête sur, j'ai un conte a réglé avec les halliwell, et j'aimerais de l'aide pour les retrouvé. aidé moi au vous risqueriez de le regrétez.
il se prépara a usé de son pouvoir de démons de la peur. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 25 Mar - 15:27 | |
| Ne veux pas encore lui dire.
" Non, je vous l'ait dis je ne c'est pas où elle est. "
Le regarde. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 26 Mar - 1:05 | |
| la regarde d'un aire désolé.
dans se cas, je vais t'obligé a parlé, je te turais pas je te le promais.
il activa son pouvoir de démon de la peur sur senaya, juste assé pour la faire soufire, pas la tué. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 26 Mar - 18:42 | |
| Avait peur de sa peur.
" Arr ... rêter, jeee vous dis que je sais pppas où elle essttt. "
Mentit-elle, Senaya avait encore peur de sa peur.
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 26 Mar - 20:46 | |
| la regarde soufrire et dit sarcastiquement
mauvaise réponse.
il augementa la puissance de son ataque. | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Dim 1 Avr - 17:59 | |
| Le regarde encore, elle avais mal, très mal.
" Arr ... rêter. s'il-vvous-plaît. "
Mais elle ne voulait pas lui dire, elle résistait encore, mais surement plus pour long temps. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) Lun 2 Avr - 2:53 | |
| il aréta son pouvoir.
maintenan j'espère que tu sora conpréensif. dit moi ou se trouve cette halliwell. m'en ataqué a une a la fois serais plus prudent.
dit il en conaissence des trouble dans la famille des halliwell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sor enfin des enfer.(libre) | |
| |
|
| |
| sor enfin des enfer.(libre) | |
|