Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: doit parler a Perry Ven 18 Aoû - 11:37
- c'était parce que je disait n'importe quoi aussi...j'ai dis...que..je me je voulais me jeter du golden gate...
Perry Ma Invité
Sujet: Re: doit parler a Perry Sam 19 Aoû - 1:16
- Te jeter du Golden ? Pourquoi tu lui as dis ça ?
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: doit parler a Perry Sam 19 Aoû - 11:41
- Parceque..j'allais pas bien...
Perry Ma Invité
Sujet: Re: doit parler a Perry Lun 21 Aoû - 11:15
- Ok, ok... Bon. Z'auriez pas une ptite idée de qui m'aime à me tuer, par hasard ?
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: doit parler a Perry Lun 21 Aoû - 16:47
- Non désoler...mais des que je le saurais j'aracherai le coeur de cette personne et le donnerai comme viande aux ours du zoo...