| Doit voir la famille Halliwell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobby Pa Invité
| Sujet: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:12 | |
| Sa mère adoptive lui disait depuis un mois d'aller voir la famille Halliwell, probablement la seule famille qui pourrait l'aider à controler son pouvoir. Il avait hésiter pendant un mois, mais il s'était finallement décidé à venir. Il arriva sur le perron avant puis cogna à la porte, espérant que quelqu'un lui ouvre. Il fesait très chaud dehors, mais Tobby était en gilet à manche longue, en pantalon, il avait des bas, des souliers et des gants en cuir. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:14 | |
| Mélinda arriva au manoir et vit quelqu'un a la porte - Bonjour...vous venez voir qui ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:17 | |
| Il se retourna et regarda la femme arriver. Il dit, un peu gêné
-''euh bonjour, en fait, je sais pas qui je viens voir, je suis plutôt là pour toute la famille Halliwell. Vous en faite partit ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:18 | |
| - Oui...je suis Mélinda...vous vouliez quelque chose ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:27 | |
| -''oui, evidemment. Mais une question avant de vous parler de mon problème, est-ce que vous croyez à la magie ?''
Il ne connaissait pas du tout la famille Halliwell, donc il ne savait pas si toute la famille croyais à la magie et tout... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:31 | |
| Etait surprise de cett question - Oui et plus que vous pouvez vous l'imaginer... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:32 | |
| -''Ah daccord, alors vous allez surement me comprendre. J'ai de la misère avec mon..''
Il regarda autour pour être sûr quil n'y avait personne d'autre
-''Avec mon pouvoir, et ma mère m'a dit que vous pourriez m'aider'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:38 | |
| - A..euh entrez ouvra la porte et entra avec Lui | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:42 | |
| Il entra et regarda un peu autour pour regarder le hall.
-''C'est beau chez vous''
Il fesait encore plus chaud en dedans, mais Tobby ne pouvait pas enlever aucuns de ses vêtements, c'était trop dangeureux |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:55 | |
| -Mélinda..
voit le jeune homme
-Heu exusez moi vous êtes ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 9:57 | |
| Il sourit et lui tend la main (le gant plutot).
-''Tobby'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 10:49 | |
| Souriat a Emma en la voyant arriver - Enchantée...et vous avez besoin de notre aide je suppose... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:08 | |
| Il retira sa main et regarda Mélinda
-''oui, beaucoup même. Je ne peux pas toucher à personne sans porter des gants sinon je risque de la tuer'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:14 | |
| - Ah reflechit - Le toucher mystique ? n'est ce pas ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:15 | |
| Il fronce les sourcils
-''comment ça tu sais ça ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:18 | |
| - Je le sais parce que...me suis fait attaquer... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:21 | |
| Il fronce encore les sourcil
-''De quoi tu t'es fait attaquer ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:23 | |
| -Euh...oui par une démone stupide... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:25 | |
| -''Mais quelle est le rapport avec le fait que tu sais mon pouvoir ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:26 | |
| - J'ai...enfin c'est pas important... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:28 | |
| - J'ai fait des recherches..et j'ai torturer la démone... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:29 | |
| -''Mais c'est quoi le rapport avec moi ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:31 | |
| - Aucun, ta juste le même pouvoir que elle, c'est pour ça que je voulais rien dire..sa a aucune rapport...bon ! et si tu nous disait ton probleme alors... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| -''Elle a le même pouvoir que moi ??? Ah...c'est vrai, c'est un pouvoir neutre. Mais c'est rare ce pouvoir...j'espère que tu l'as pas tuer'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell | |
| |
|
| |
| Doit voir la famille Halliwell | |
|