| Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:11 | |
| Lana arriva sur le Perron avec Fiona et sonna .
" J'espère qu'ils sont la " | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:14 | |
| Elle aquiesca et continuait de se sentir inquiète.
- Au cas où je peux appeller Wyatt pour qu'il vienne et les prévienne.. | |
|
| |
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:15 | |
| " oui mais si il ne venait pas ? ou qu'il venait trop tard ? " | |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:18 | |
| Elle savait qu'il viendrait, elle en était certaine.
- Sa famille compte énormément pour lui et de plus, il m'a dit que je pouvais le déranger à n'importe quel moment. | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:19 | |
| " si tu le dis "
Lana regarda la porte . | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:22 | |
| - Je ne le dis pas, je l'affirme, il viendrait, je peux passer quand je veux chez lui, il peut en fair de même avec moi. Et puis c'est mon être de lumière... | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:24 | |
| Lana devina ses sentiments pour lui .
" tu es amoureuse de lui sa se voit bien .. " | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mar 15 Aoû - 8:25 | |
| - Qu'est-ce que tu ...?
Elle fut prise au dépourvu.
- Bon d'accord oui. | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:26 | |
| Lana fit un petit sourire signe de rire ' j'ai raison ' . Puis elle repansa aux halliwell .
" bon c'est quand qu'ils ouvrent " | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:28 | |
| - Quand quelqu'un entendra nos voix, on peut se mettre à crier peut-être ? | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:30 | |
| " nan ! "
Une idée passa par la tête de Lana .
" mais je n'aimerais aps utiliser la force pour rentrer "
Son idée lui passa . | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:30 | |
| Elle aquiesca et retapa contre la porte.
- Ils sont peut-être en train de dormir... | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:32 | |
| " et bien il sont sourds "
Sonne . | |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Mer 16 Aoû - 13:37 | |
| - Pourtant Mélinda ne semble pas sourde enfin...
Elle soupira.
- On pourrait rentrer par effraction ? | |
|
| |
Lana Lane
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona Sam 2 Sep - 4:02 | |
| " après les halliwell qui nous connaise pas vont nous prendre pour des voleuses non merci " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona | |
| |
|
| |
| Viens voir les halliwell en urgence avec Fiona | |
|