| Doit voir la famille Halliwell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:35 | |
| - Non j'ai dit que je l'avais torturer...mais pas tuer *J'ai juste essayer de lui arracher le coeur* pensa t'elle | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:37 | |
| -''Daccord...qui sait, peut-être qu'elle pourrait me montrer à le contrôler.'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:39 | |
| -Euh...NON ! c'est une démone...et puis pas trés intelligente en plus alors je te conseil pas d'aller la voir, mais bon tu fais se que tu veux.... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:44 | |
| -''Pas si intelligente que ça ? Si elle est capable de contrôler ce pouvoir, c'est qu'elle est assez intelligente !'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:47 | |
| - Tout ce qu'elle sais faire c'est s'éclipser quand je l'attaque enfin...si tu veux de son aide et pas de la notre sa n'engage que toi... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:49 | |
| -''Tu as dit qu'elle avait mon pouvoir, alors elle doit faire autre chose que s'éclipser non ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:50 | |
| - Oh...si ta envie d'aller la voir va y...a tes risques et perils | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:52 | |
| -''oui je sais...mais bon. Tu crois que tu peux m'aider pour mon pouvoir ? Toi ou n'importe qui d'autre dans ta famille'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:53 | |
| - On peut toujours essayer en tous cas...dis moi tes du coté du bien c'est ça ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:55 | |
| -''Jusqu'au dernière nouvelle, oui et non. J'ai jamais tué de démon ni de sorcière'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 11:57 | |
| - Tes neutre ? euh non laisse tombé cette question inutile et essayons pluttôt de nous occuper de..ton probléme... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:00 | |
| Il hausse les épaules
-''Daccord. Il y a pas un des membres de la famille qui as pas loin de 16 ans par hasard ?''
Il sourit. Il était un vrai dragueur |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:03 | |
| - Euh non on a tous entre 27 et 19 ans... souriait comme a son habitude | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:06 | |
| -''19 ans ??? Ça fait parreil''
Il sourit
-''Comment elle s'appelle ???'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:08 | |
| -Enfin elle viens d'avoir 20 et euh pourquoi sa t'interesse ? curieuse | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:09 | |
| Il se gratte derrière la tête, un peu gêné
-''ah, rienque pour savoir'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:11 | |
| - Pourtant sa avait l'air de beaucoup t'interressé... le regardait souriant, les hommes la ferait toujours rire par leur façon d'être géné | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:13 | |
| Il arrête de se gratter derrière la tête et la regarde
-''on change de sujet daccord ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| sans faire exprés ria gentillement - Heu..excuse moi c'est pas marrant...Ok parlons de de... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:16 | |
| -''de mes pouvoirs daccord ??? Je suis venu pour ça en premier, on s'occupe de la fille de 20 ans après, ou en même temps...'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:18 | |
| Souriat toujours - Euh si tu veut...Mes cousines de 20 peuvent attendre
Hj : mdr | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:19 | |
| Il sourit
-''TES cousines ??? Il y en a plus qu'une ?''
Il sourit un peu plus |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:23 | |
| - 5, mais elle on pas toutes 20 ans dit t'elle en rigolant - J'ai une soeur aussi...enfin tu voulais qu'on change de conversation non ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:24 | |
| -''on peut continuer finallement, ça me dérange pas. Mais combien tu en a d'exactement 20 ans ?'' |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell Ven 11 Aoû - 12:26 | |
| -Euh enfaite...une pensa a Laurie, car les autres était fiancé ou avait un copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit voir la famille Halliwell | |
| |
|
| |
| Doit voir la famille Halliwell | |
|