Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doit parler a Emma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:07

Jesse arriva chez emma il venait de la plage il avait bien réfléchit avant de venir car il ne devait pas prendre sa a la légère il frappa donc a sa porte et regarda la porte en attendant qu'elle souvre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:16

Emma ouvra la porte elle semblait mal en poing elle avait des cernes les cheveux en batailles et l'appartement était tujours détruit ( voir le sujet après la plage dan lapart) .Elle entrebailla la porte et dit .

-QUi...qui....qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:19

c'est jesse

il ne savait pas trop par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:22

Emma avait la respiration haletante. Fallait-il le faire rentrer ?? Ainsi il vérrait les fenêtres, les vases le canép et des morceaux de verre partout.Ou fallait -il le repousser ??? On ne voyait pas le visage d'EMma par l'entrebaillement de la porte mais une chose était sûr si Jesse voyait le visage d'Emma térrassé par la fatigue la peur, les pleurs il se poserait des questions.

-Heu...je...je...je peux pas te faire rentrer JEsse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:26

il se foutait si Emma ne voulait pas le laisser entrer il avait envie de parler et de la voir ce n'était une porte qui allait l'en empecher il défonsa a mùoitier la porte [on va dire que tu été pas derière la porte] et entre

ba tu voi c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:29

hj: vi heureuseùen ke ta mi ke jmété émloigner de laporte expldr

Emma le vit rentrer elle avait vraiment une tête inquiétante et elle le regarda

-Tu est rentré...vasy parle je t'écoute....

Et elle se recula éviatant les débris de verre un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:51

il regarda la tete d'Emma il ne l'avait jamais vu comme sa enfin aussi mal soigner [le salaud mais j'ai mes raison ] il souriat et lui tournait autour en meme temps

Je me demandait si c'est vraiment mon passer qui t'enbete Nan parce que tu voi je ne suis pas idiot et je sait que derrière cette manie de faire souffrir les gens tu a un coeur mais oui je sait c'est un nouvelle boulversante mais bon je sait que ton coeur bat pour Wyatt ai-je raison

il s'arreta devant elle et la regarda dasn les yeux toujours avec ce petit sourrire un peu sadique [lol]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:38

hj: alor ??? pr les avatar je ten é doné 5 sur mp é ta pa choisi ???


Emma le regarde elle ne se sentait pas bien et elle n'avait pas envie de s'énerver.


-Ecoute...Jesse...je n'ai pas envie qu'on s'énerve j'ai mal au crâne...tu as défoncer la porte et maintenant tu me parle de ca ??? JE CROIS QUE C'EST MAL PLACER DE VENIR ME PARLER DE WYATT !!!!!!!!

Elle le regarda et s'assit contre le mur.

-Pas d'inquiétude je ne me mettrais pas avec Wyatt il aime une autre....si tu est là pour me faire souffrir tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:20

hj: il s'affiche pas !

ma pauvre tu va te retrouver seul mais je croit tout compte fait que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:24

hj: désolé !!!!


EMma commenca à plleurer

-Si tu est là pour les reproches tu peux partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:02

Non mais ne t'inquiète pas je voulait te prévenir que a cause toi ma vie n'a plus aucun sens...je voulait te dire que tu t'es bien foutu de moisurtout quand tu m'a dit que tu m'aimait je me demandait si c'était autre chose que ton coeur qui parlait car on dit beaucoup de chose sur les homme qui on certaine pulsion mais moi je dit que les fille ne sont pas mieux tu en est la preuve tu voi je ne te fait aucun reproche je voulait juste de dire que je ne suis plus un etre de lumière et que je vait peut etre aller me tourner vers le mal

il la regarda en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:20

-JEsse...je t'ai aimer je te le jure !!!! Ne te tourne pas du côté du mal s'il te plaît je ne veuxpas qu'il t'arrive quelque chose ...

EMma mis sa main sur l'épaule de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:26

Nan maois c'est déja fait j'ai réfléchit je me suis dévoué pendant des année pour le bien et quand on voit que j'ai fait une erreur meme si elle est grosse j'en ai fait une on me rejette alors il m'est déja arriver quelque chose tu vois et quand j'aurait des pouvoir et bien la tu pourra vraiment croire que je voudrait te tuer parce que avant je t'aimait de tout mon coeur tu était la femme de ma vie mais bon on va dire que tu était la femme de vie du coté du bien mais bon sa tu doit t'en foutre tu doit réfléchir a ton avenir en soulitaire et plein de souffrance non tu veu que je m'en aille ou si tu veu je reste mais bon ce qui m'étonnerait et plus aucun contact physique avec moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:32

Emma retira sa main choquée

-JEsse...je suis vraiment désolé de t'avoir fait soufrir...mais si tu est là pour me rendre la pareille tu peux partir...si tu veux rester tu peux ...mais vu...comment tu me parle...

EMma s'éloigna de lui

-Tu vis tu souffre peut être et là tu me fait du mal je me suis déjà tué il y as deux jours tu veux que je recommence ????

Emma fit apparaitre un couteai dans sa main

-Tu veux voir l'ex-femme de ta vie mourir ca te rendrait le moral ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:41

il regarda Emma les yeux qu'elle fesait le fit rire

oui je sait comment je te parle tu voit je peux etre le gentils petit jesse qui se fait écraser pas une fille qui ne sait pas ce qu'elle veux mais je peu etre très méchant tu sait comme avant meme pire car avant tu sait j'était obliger et oui tu ne le savait pas mais si je ne tuait pas tout ces sorcière toute ma famille et mes ami mourrait

Jesse se raprocha d'elle

Je gagne combien si je répond ?si je répond non Emma je t'aime encore ce n'est qu'une facette ce n'est pas moi ne fait pas sa tu ne le fera pas mais si je dit oui vasy de toute fason toute fason ton chevalier servant va venir te sauver a non j'au ouvblier il a autre chose a faire avec une certaine fiona donc si je répond oui tu meurt

il mit sa main sur celle de Emma

tu me le donne et je te dit la vériter...tu a peut etre trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:50

Emma était vraiment très énervé de JEsse qui lui disait finalement...rien que la vérité...

-Si tu m'aimais encore tu ne me aprlerais pas comme un chien !!!!!!!!!

EMma enjamba la fenêtre en pleine nuit et monta sur le toit.

-Tu dit Oui je meurs...Cap ou pas Cap ??? cap je saute et tu as ce que tu veux...

se met debout sur le rebord du toit de 7 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:52

tu n'a rien comprit ma pauvre aucune décision n'est prise et aucune décision ne sera prise et tout ce que je sait c'est que ton heure n'est pas venue anfin pour l'instant peut etre bientot qui sait cat beaucoup de démon affronte les halliwell mais ce n'est pas moi qui vait te l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:56

Emma commenca à pleurer

-Arrete de me parler COMME CA !!!!!!!! OK ???? TU VEUX ME VOIR SOUFFRIR C'EST GAGNER TU VEUX ME FAIRE LA MORAL J'AI COMPRIS TU VEUX QUOI DE PLUS ????

ELle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:06

je voulait te faire voir la souffrance que tu fesait autour de toi car tu te plain tu te plain mais Wyatt tu la rejetter encore et encore et quand il a une copine tu veu de lui on dirait une gamine elle veut tout tu voulait avoir un mec qui te supplie de revnir avec lui mais tu ne veu pas tu veu le faire souffrir un maximum pour après jeter l'autre et aller avec l'autre mec pleuin de désir pour toi mais ce que tu n'avait pas prévu c'est que queslqu'un ta piquer Wyatt et sa ta pas plus donc tu a quitter l'autre plus vite que tu ne le pensait je pense qu'un psy t'aiderait beaucoup si tu veu je fait le psy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:10

EMma s'agenouilla sur le rebord du toit.

-COmme si ce jeu était drôle....vasy continu de m'injurier si tu m'aimais tu n'aurais jamais été aussi méchant que ca jesse les fondateurs avait raison...

Elle mit la tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:07

Nan mais qui te dit que je t'aime encore a oui j'ai oublier tu veu tout a la foi mais bon tu est folle puisque tu dit que les fondateur ont raison meme moi je sait sa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:11

-S'il te plaît Jesse part...

entend un bruit...


* ca commence*

-AVant qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:12

qui arrive tes fantome ? ou un démon ou Wyatt et fiona ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:13

-LE bébé et mes parents...

commence à avoir un regard bizarre

-Ca recommence...

Voit son bébé dans les bras de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:16

il regarde et ne voit rien

ta des allucinatiion ou quoi y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parler a Emma Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a Emma   Doit parler a Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler a Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» doit parler a Perry
» Doit parler a la famille [Venez les Halliwell]
» Doit voir la famille Halliwell
» Parler
» Pourrait t'on parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser