| Doit parler a Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:18 | |
| -EVa Mélinda quelqun ca reccommence...
* je lui ai promis de les appeller si ca reccommencait*
-Vous approchez pas ...NOnnnnn le bébé le lâche paasssssssss ! | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:19 | |
| arrive avec mélinda qu'est ce qu'il y a sa a recommencer ? | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:25 | |
| -C'est trop dur de aps aller avec eux...ELLE AS LACHER LE BEBE...IL FAUT QUE JE SAUTE !!!!!!!!
regarde le vide | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:27 | |
| malgrer tout ce qu'il avait dit a Emma il courat vers elle et l'attrapa elle ne pouvait pas poser les pied par terre il l 'éloigna de la fenetre |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:28 | |
| Mélinda et eva arrivent aprés la plage, elles avait entendu l'appel d'Emma. Mélinda regarda Emma et dis :
- Emma..tu vois quoi ?
Elle remarqua la presence de Jesse qui avait l'air bizarre.
- Que est ce qu'elle as ? | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:28 | |
| hj: on était aps sur le tois expldr
-Nooooooon lâche moi je dois récupérer ce bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! LAsise moi !!!!!!!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:31 | |
| il lachat quand meme Emma et regarda ce qu'elle allait faiure puis il se retourna vers mélinda
Non sa va pas mais la c'est pas moi qui a un problème |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:34 | |
| -Non bébé ne me laisse pas...
commence à dessendre sur le toit debout | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:35 | |
| - AH ! faut la rattraper vite
Mélinda alla vers Emma qui se dirigait dangeureusement sur le toi et la rattrapa.
- Emma resta avec nous s'il te plait...reste la... | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:37 | |
| la rattrape non emma tu n'ira pas plus loin à jesse : sa fait longtemps qu'elle délire ? | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:37 | |
| -YA Piper avec eux !!!!!!!! ET....et....
regardait le vide les yeux grand ouvert | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:39 | |
| je sait pas ya 5 minute au début elle était un peu plus lucide car elle vous a appeler mais la elel délire complètement...mais qu'est ce qu'elle a ? |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:42 | |
| - Y'a Ma mére ?
mélinda se pencha vers le toi et ne voyait pas sa mére
- Elle est ou je ne la vois pas ou est elle ? je veut la voir..
Mélinda se pensah encore plus et tomba sur le toit, elle s'accrocha au rebord de la fenêtre pour ne pas tombé.
- Je l'ai est pas vu
dit t'elle en souriant | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:44 | |
| sa si on le savait sa fait plusieur jours que sa lui fait sa d'abord à l'hopital puis avec mélinda et maintenant la sa m'inquiète !!! La retient toujours Un petit coup de main ne serait pas de refus !! | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:46 | |
| -QUOI .......rendez moi ce bébé !!!!!!!!!
Emma envoya des jets éléctriques ...à ses parents....qu'elle aimaient tant...
-Nooooooooon ...
EMma pleura
-Ils sont partit ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:47 | |
| retien mélinda et la remonte
ba pour moi faudrait lui enlever ses pouvoir et ceux du bébé provisoirement et l'attacher comme sa on est sur qu'il lui arrivera rien je dit pas sa pour me venger mais quand ces moment de délire arriver hop on l'attache et faudrait toujours quelqu'un avec elle jusqu'a ce que vous trouvier la solution |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:48 | |
| Mélinda rerentra dans l'appart aprés sa petite chute.
- Un conseil ne jamais se pencher aux fenêtres....
Elle regarda Emma
- Emma sa suffit maintnant ils son pas la je les est pas vu arrête ! | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:54 | |
| -TU as vu la vision si tu l'as vu tout est possible...
commence à pleurer et se lève et remonte sur le toit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 6:55 | |
| je vous l'avait dir eil faut l'attacher sinon elle va se tuer |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:00 | |
| on va finir par avoir que sa a faire! | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:01 | |
| -Oh c'est bon !!!!!!!! Je sais me débruiller
rentre dans son appart par le toit | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:06 | |
| - Emma on veut juste t'aider...
Mélinda ne comprenait pas pourquoi Emma refusait leur aide.
- Emma viens on va manger ! ta rien manger depuis des jours | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:08 | |
| -HEu si tu veux....on va manger...
la regarde | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:09 | |
| regarde Eva
tu croi que c'est délire on arreter ? |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a Emma Mar 29 Aoû - 7:12 | |
| pour l'instant du moins mais je doute qu'ils soit vraiment fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit parler a Emma | |
| |
|
| |
| Doit parler a Emma | |
|