| arrive avec Perry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:27 | |
| Fiona retrouva le quotidien de son appartement après sa petite ballade au cimetière. Elle lâcha immédiatement la main de Perry après qui celui-ci l'ai téléporté. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:30 | |
| Il fit un tour sur lui même
- C'est chouette, ici... |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:33 | |
| Elle remarqua qu'elle avait encore une fois laissé traîner ses vêtements dans tout le salon et son repas du soir par la même occasion.
- Oui c'est assez sympa sans le bazar.
Alliant le geste à la pensée, elle prit les vêtements dans ses bras et les fourra dans son armoire. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:37 | |
| Il rigola.
- Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les Halliwell qui font ça... |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:41 | |
| - C'est votre genre aussi ? Ca m'étonne pas de ta part.
Elle débarassa la table et mit le tout au lave-vaiselle. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:50 | |
| * Sympa... *
Il la regarda faire puis regarda les photos posées sur une table. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 13:56 | |
| - Qu'est-ce qui est sympa ? Moi je sais merci.
Elle suivit le regard de Perry, pas très à l'aise. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:01 | |
| - Euh... Ouais. Enfin oublie. Tu n'as pas qu'un seul pouvoir, je me trompe ? |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:08 | |
| - Non, j'en ai trois. Deux connus, et un inconnu... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:11 | |
| - C'est quoi, le deuxième connu ? |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:17 | |
| - Lire dans les pensées, plutôt pas mal mais bon c'est gênant parfois | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:22 | |
| - C'est bon à savoir...
Il sourit puis le silence retomba... Au bout de quelques secondes, il leva les yeux vers elle.
- J'vais pas te déranger plus longtemps, t'as des litres de café à ingurgiter ^^' |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:27 | |
| Elle allait répondre oui et puis finalement...
- Tu en veux peut-être une tasse ? Je te dois bien ça pour le transport. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:32 | |
| Il fixa le sol un instant.
- Euh... Je...Je veux bien. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:37 | |
| Elle se dirigea vers la cuisine puis revint avec deux tasses. Elle les posa sur la table et servit la café encore tout chaud, vive la technologie.
- Voilà, Monsieur est servi. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:42 | |
| Il sourit gentiment en guise de merci et s'assit sur une des chaises.
- Pourquoi tu n'apprécies pas tes pouvoirs ? |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:45 | |
| - Parce que...
Elle n'aimait pas aborder ce sujet.
- C'est à cause d'eux que mon père et parti et à cause d'eux que je me retouve dans cette situation. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 14:50 | |
| - Désolé, j'suis trop curieux.
Il lui sourit légerement. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Ven 11 Aoû - 15:22 | |
| hj désolée j'avais pas vu ta rép - C'est rien, chacun ses défauts, j'ai les miens moi aussi, plus que tout le monde sûrement. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 2:10 | |
| ( Ça fait rien ^^ )
- Et pourquoi crois-tu ça ? Y'a des gens nettement moins... euh... originaux que toi ! |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 9:43 | |
| - C'est gentil ça. Mais j'ai mon caractère on dira ! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 10:38 | |
| - M'en veux pas si je ne te contredis pas Il sourit.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 10:43 | |
| Elle éclata de rire.
- T'en fais pas va, j'ai pris une bonne résolution, vais essayer de me rendre un peu plus sociable. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 10:48 | |
| - C'est bien ça, moi la dernière résoltion que j'ai prise c'était il y a.. 10 ans. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 10:54 | |
| - Moi c'est il y a trois jours, j'avais décidé de trouver un autre moyen que l'alcool pour noyer mes problèmes et rien que hier soir, j'ai pas respecté ma promesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Perry | |
| |
|
| |
| arrive avec Perry | |
|