| Arrive avec Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Ev Invité
| Sujet: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 4:42 | |
| Elles arrivèrent ensemblent. Le cimetière était bondée.
- Chouette ! Un entérement ! On vas bien s'amuser ! |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 4:45 | |
| | |
|
| |
Jenny Ev Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 4:56 | |
| Se rend invisible et s'aproche d'un homme en pleur. L'atrape et l'étragle. reviens vers Eva.
- Tu crois que je pourais avoir un pouvoirs combatif ? |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 4:58 | |
| quand tu seras un demon probablement ! fait voltiger un homme enpleurs lui farcassant le crane contre une pierrre tombale | |
|
| |
Jenny Ev Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:00 | |
| Jolie coups !
Entre dans l'esprit d'un homme et le fait mourrir de soufrance en l'obligant a voir encore et encore les pires moments de sa vie. |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:03 | |
| merfci mais j'adore aussi sa rentre dans les pensées d'un homme le rend fou et celui ci ce fracasse lui meme la tete contre une pierre tomballe | |
|
| |
Jenny Ev Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:09 | |
| - J'ai plus d'idée !
Elle la regarda.
- A toi l'honneur ! |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:15 | |
| j'ai pas d'idée non plsu ! | |
|
| |
Jenny Ev Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:18 | |
| - est si je poussais le curé dans la fosse ? |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 5:22 | |
| en après on l'enterre vivant ! | |
|
| |
Jenny Ev Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 6:04 | |
| |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Eva Dim 1 Oct - 6:06 | |
| prete
hj sur notre new fof je suis tiphaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Eva | |
| |
|
| |
| Arrive avec Eva | |
|