| arrive avec Perry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:12 | |
| - Je ne tue pas encore les gens à domicile mais ça pourrait arriver. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:17 | |
| - Tueuse à domicile, un métier très répandu et recherché . |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:27 | |
| - Très beau slogant, tu devrais faire de la pub ! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:34 | |
| - J'vois bien le truc à la télé... " Si vous êtes assoifé de sang, sur les nerfs et que vous avez un véhicule pour vous déplacez, devenez tueur à domicile ! " |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:38 | |
| Elle se mit à rire à la remarque de Perry.
- Ce serait mon cas même si j'essaye de me modérer. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:40 | |
| - J'sens que je vais m'en aller |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:47 | |
| - T'as peur pour tes tripes on dirait bien... | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:52 | |
| - Oui, et j'en suis fier |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:53 | |
| - De tes tripes ? Tu me fais pitié là...Pire que mon chat. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 10:32 | |
| - Me comparer à un truc qui sait apparament que manger et dormir est assez vexant |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 11:39 | |
| - Je ne voulais pas te blesser, juste te faire prendre conscience de ce que tu es. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 11:43 | |
| - C'était ironique, mais c'est gentil quand même, de me dire que je suis pire qu'un chat. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 12:23 | |
| - T'aimerais vraiment ressembler à ce matou débile qui n'aime même pas sa maîtresse ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 12:27 | |
| - Non, non. Peut-être un autre chat, à la limite, mais pas à sa place. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais vous laisser entre amis |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 12:42 | |
| Elle aquiesca d'un signe de tête.
- J'ai du linge à laver de toute façon et bien au plaisir de pourvoir te recasser. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 12:47 | |
| Il sourit en se redressant
- Et merci pour le café ! Au fait... t'as du sang de démon sur la figure.
Il sourit en se redressant puis disparut. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 12:54 | |
| Elle allait rétorquer quand il disparut. Elle brassa l'air de ses bras mais ne le trouva pas.
* Grrrrrrr *
Elle alla chercher une glace pour vérifier mais elle n'avait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Perry | |
| |
|
| |
| arrive avec Perry | |
|