| arrive avec Perry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:03 | |
| Il la regarda et acquiesça d'un signe de tête.
- Il s'appelle comment le mach... le chat ? |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:11 | |
| - J'ai toujours voulu l'appeler fugueur mais il répond qu'au mot poisson, dire qu'il pense qu'à son ventre celui-là. Donc il s'apelle Poisson. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:13 | |
| Poisson ? Il sourit légerement- C'est... spécial |
|
| |
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:17 | |
| Elle fixa le chat qui revenait d'un séjour chez la voisine sur le rebord de la fenêtre.
- Oui comme moi on dirait.
Elle se leva et alla fermer la fenêtre au nez du chat, qu'il reste dehors.
- Tu disais ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:19 | |
| Il rigola.
- T'as pas l'air de l'aimer on dirait ! |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:22 | |
| - Au contraire je l'adore.
Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre et au chat implorant sa maîtresse.
- Il l'a bien mérité ! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:25 | |
| - Pauvre mâtou, enfermé dehors alors qu'il ne va pas tarder à pleuvoir... T'es sadique Il sourit d'un air taquin. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:29 | |
| Elle tourna le dos au chat, l'ignorant complétement.
- Qu'il soit mouillé, je m'en fiche ! Sadique ? J'ai eu droit à des compliments un peu plus élogieux ces derniers temps mais pourquoi pas après tout, oui j'ai mon côté sadique comme tout le monde. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| |
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:41 | |
| Elle suivit son regard et sourit malicieusement.
- Tu veux le rejoindre peut-être ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:46 | |
| - Nan nan, c'est bon, il le méritait, je suis tout à fais d'accord avec toi, t'as toujours raison. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:47 | |
| - Je préfère ça. Mais je n'ai quand même pas toujours raison, je te rassure. C'était une simple idée comme tu faisais que l'observer. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 11:51 | |
| - C'est juste parce qu'il me fait penser au chat qu'on a adopté quand j'avais 15 ans... Il sourit machiavéliquement à la pensée de ce qu'il était devenu |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:00 | |
| Elle lui jeta un regard interrogateur.
- Il était comme le mien ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:02 | |
| - Ouais... Pareil, sur tous les points. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:13 | |
| - C'était peut-être le tien avant ? Je l'ai trouvé qui errait près d'une poubelle affamé un soir alors je l'ai récupéré ! | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:18 | |
| - J'en doute fort, parce que je l'ai utilisé comme cobaye et qu'il a fini par se transformer en gnôme. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:33 | |
| Elle le fixa assez incrédule.
- Pour de vrai ? pauvre chat...Remarque, il est peut-être plus heureux que le mien. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:37 | |
| Pour de vrai. Si tu veux, on peut transformé " Poisson " en gnôme, pour qu'il soit plus heureux Il sourit. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Sam 12 Aoû - 12:39 | |
| Elle fut soudain prise de remords et alla ouvrir la fenêtre.
- Mon petit Poisson pardon de t'avoir laissé dehors, je recommencerai plus je te le jure, tu veux à manger ? Je...
Elle se rendit compte de la situation et arrêta de faire la bécasse avec son chat.
- Non, ça ira pour cette fois. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| |
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 6:34 | |
| Elle le fusilla du regard, son silence ne lui disait rien de bon. | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:02 | |
| Il risqua un sourire timide avant de finir le café qu'elle lui avait servit. |
|
| |
Fiona Peterson
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:03 | |
| - Je vais pas te manger, à quoi tu penses ? | |
|
| |
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: arrive avec Perry Dim 13 Aoû - 7:05 | |
| - Je pense que j'ai intêret à la fermer si j'ai envie de ressortir d'ici vivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Perry | |
| |
|
| |
| arrive avec Perry | |
|