Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres les fondateur avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:10

La reponse etait vraiment douce, elle preferait sa compagnie... Mais elle avait pas a s'en faire, Wyatt l'aurait pas laissé tomber comme ca.

- Chez toi? Chez moi? P3? Manoir? Ou tu veux tu auras pas a t'en faire, je serai pres de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:12

Elle leva les yeux vers Wyatt. Elle avait l'embarras du choix en effet, elle opta pour...


- Je connais mon appart, le P3 pour y être allée avec une amie, le Manoir...Disons que je préfère éviter allons donc chez toi, ça me donnera l'occasion de visiter et de voir où tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:21

Il la serra contre son coeur doucement et S'eclipsa chez lui heureux du choix quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les fondateur avec Fiona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» de chez lui avec fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser