Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres les fondateur avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:28

Elle percuta soudain ce qu'il tentait de lui faire comprendre et se sentit assez bête de sa réaction.

- M'offenser ? Jamais. Tu n'as pas fait ça, bien au contraire Wyatt...

Elle baissa les yeux vers le sol.

- Ne t'excuses pas, il n'y a pas de raison à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:31

Il ouvrit les yeux la regardant doucement, posant une main sous son menton et venant lui reveler la tete pour la regarder dans les yeux.

**Bien au contraire??? Que veut elle dire??**

- Je... Je voulais savoir quelque chose, et j'ai eu ma reponse.... Et ne baisse pas les yeux, il faut jamais baisser les yeux, c'est un signe de faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:33

- Désolée...Une sale habitude, c'est que c'est pas commun que quelqu'un m'embrasse et surtout pas quelqu'un comme toi...

Cette fois elle planta son regard dans celui de Wyatt.

- Une réponse à quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:38

Il la regarda dans les yeux un petit sourire rassurant.

- Ha tu m'etonnes... avec ton charme.... et la reponse a.... Enfaite il y a pas vraiment de mot pour exprimer ce genre de question de facon correcte, disons plutot la reponse a cela...

Il la tenait toujours sous le menton et revint doucement pencher son visage vers elle, se rapprocher a nouveau et lui revoler les levres, un leger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:42

Cette fois elle ne se laissa pas décontenancer et lui rendit son baiser. Elle n'allait pas rester idiote comme la première fois, hors de question.

- La réponse est donc celle que tu espérais ? Une réponse positive je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:46

Il se decolla doucement des levres de Fiona, la regardant souriant doucement, heureux qu'elle ait repondu a ce baiser et non repoussé.

- Oui, une reponse positive.... Et la question concernait autant ce que je pouvais ressentir que ta reaction et les deux reponses sont positives....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:48

- Tu m'as tellement aidé, j'ai bien le droit moi aussi non ?

Elle lui adressa un chaleureux sourire ainsi qu'un regard malicieux.

- J'allais pas te laisser te torturer l'esprit à cause de moi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:53

Il sourit doucement, gardant sa main dans la sienne mais venant meler un peu ses doigts a ceux de Fiona.

- Ho, je me torture souvent l'esprit...

Il la regarda doucement relachant son menton.

**J'espere juste qu'elle n'a pas repondu juste pour m'aider**
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:56

Elle sentit la pression de Wyatt sur sa propre main changer, elle le laissa faire sans le repousser.

- Il ne faut pas à mon sujet...C'était assez explicite non ?

Elle continuait de le fixer.

- Ou faut-il que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:01

Il sourit doucement a Fiona, se sentant bien en ce moment, lui serrant doucement la main.

- Oui c'etait assez explicite et je me tortuerai pas l'esprit a ton sujet...

**Enfin j'essayerai**

- Mais je veux bien que tu recommences pour etre sur...

Dit il souriant gentiment d'un air un peu taquin....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:03

Elle s'approcha de lui et l'embrassa, il semblait consentant alors autant en profiter, non ?

- Rassuré du fond de mes pensées ? Ou faut-il une autre preuve de ma bonne foi ? Même si je ne vois pas bien quoi faire d'autre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:12

Il repondait doucement au baiser, Wyatt etait un homme tendre au fond de lui.

- Oui, vraiment rassuré et pas besoin de faire plus Fiona.... ce que tu m'offres est deja merveilleux...

Dit il gardant sa main dans la sienne deposant doucement un baiser sur le front de la jeune femme et venant la serrer un peu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:15

- Merveilleux ? C'est un peu fort tout de même, je n'ai pas fait grand chose à part t'embrasser ce qui soit dit en passant ne me déplaît pas plus que ça.

Elle profitait de cet instant ne sachant s'il durerait ou s'il allait stopper d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:20

Il sourit doucement avec un petit rictus du a la pensé qu'il a eut, pas grand chose? Pour Wyatt c'etait beaucoup.

- Fiona... Ce baiser a fait beaucoup pour moi.... deplus etrangement, je suis touché par toi et je me sens bien en ta presence, et meme attiré....

Dit il en la regardant, la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:23

- Si un jour on m'avait dit que j'entendrai de telles paroles, j'aurai bien rigolé au nez de cette personne complètement absurde mais là..

Elle se sentait bien elle aussi, ne souhaitant pas bouger, juste rester là, dans les bras de Wyatt.

- Attiré par moi ? Si ce n'est pas flatteur. Je ne peut-être pas te dire les choses avec le même tact mais tu me plais Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:30

Il sourit doucement aux paroles de Fiona, oui elle avait moins de tacte, mais il aimait ce coté direct, au moins il savait a quoi s'attendre et ca changeait des peut etre, des fois, je sais plus, non, oui....

- Merci....

Dit il simplement en l'enlacant dans ses bras et revenant l'embrasser a son tour, l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:33

Elle se laissa aller dans ses bras, elle était bien en sa présence, elle se sentait bien pour une fois depuis qu'elle avait découvert son statut de sorcière.

- Mais de rien. C'est à moi de te remercier, je commence à retrouver un certain équilibre en moi même si le problème de mes pourvoirs plane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:39

Il l'enlaca cherchant aussi a la rassurer, il etait bien en ce moment grace a elle, devant cet horizon magnifique.

- Je serait toujours la, pour toi, pour toi en tant que Sorciere et pour toi en tant qu'humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:42

Elle se décida et posa sa tête sur l'épaule de Wyatt, ses mots résonnaient à ses oreilles l'apaisaient.

- Pour moi en résumé et pas pour mes pouvoirs qui semblent convoiter du monde d'après toi. J'apprécie de plus en plus de t'avoir donné la main dans mon appartement...Que ce serait-il passé si je ne l'avais pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:47

Il passa doucement la main dans les cheveux de Fiona, lui caresser doucement, appreciant sa presence, sa chaleur.

- Fiona, je suis la pour toi, et plus qu'au debut maintenant, et si tu avais pas prit ma main, je n'aurai pas connu ce moment de bonheur, j'aurai veillé au loin et je serai venu t'aider le jour ou tu aurais commencée a entendre les pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:50

Elle resta ainsi blottie dans les bras de Wyatt, assez agréable position d'ailleurs à mieux y réfléchir.

- En somme tu te serais occupé de moi dans l'ombre, comme un grand frère veillant sur sa soeur ? J'ai bien fait de prendre cette main et j'en suis deux fois plus certaine, je n'ai jamais voulu de grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:57

Il sourit a sa maniere de tourner la chose, elle avait une vision bien differente des autres.

- Et bien heureux aussi, j'ai deja deux petites soeurs et un petit frere et c'est pas toujours facile... Mais la j'ai une protegée mais aussi une douce personne qui vient me rechauffer le coeur....

Dit il doucement appreciant le contact de Fiona, la sentir blottit contre lui, continuant a caresser doucement ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:00

Elle l'écoutait parler. Les mots qu'il employaient sonnaient agréablement aux oreilles de Fiona, elle n'avait pas souvent ressenti ce quelle éprouvait en ce moment, une telle sérénité.

- Je fais office de protégée et de douce personne, heureuse de te servir dans deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:02

Il deposa un doux baiser sur le front de Fiona.

- Non, tout le bonheur est pour moi.... Tu veux rester ici ou aller ailleurs? On ira ou tu veux, tout ce que je souhaite pour l'instant est de te garder dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:06

Elle se sentait bien, seulement le vent se faisait assez froid pour la saison.

- J'ai un peu froid, un endroit à l'intérieur c'est tout ce que je demande mais si ce n'est pas en ta compagnie, je préfère rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les fondateur avec Fiona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» de chez lui avec fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser