Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres les fondateur avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:29

Il s'eclipsa sur le Golden Gate, en hauteur, la ou il vint a chaque fois se recueillir devant l'horizon, de la ou on peut admirer toute la ville, la ou son pere allait, son frere, le lieu de serenité, le lieu de neutralité.

- Voila a mes yeux le lieu le plus magique
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:32

Elle était déjà venue ici, une seule fois en haut en fait, mais Fiona passe tous les jours sur le pont pour macher ou courir selon son humeur.

- C'est vrai que cet endroit a quelque chose de spécial, pas vraiment magique au sens propre mais plutôt enchanteur. C'est la deuxième fois que je viens ici, d'ailleurs la première c'était en escaladat.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:47

Il regarda l'horizon tenant la main de Fiona.

- Pour moi il est magique le jour comme la nuit, le soleil et la lune se reflettant dans l'horizon, la vie et la lumiere se laissant voir, c'est mon coin de paradis, je viens ici souvent quand je me sens seul, mal ou que j'ai besoin de reflechir.... Alors tu as escaladé tout cela? C'est plus facile par la magie non?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:54

Fiona quand à elle garda les yeux à ce qui trouvait à sa portée, c'est à dire le vide.

- C'est certain que ça a l'air plus acceuillant que le vrai paradis qui se trouve en haut. Et oui j'ai escaladé pour venir récupérer mon mp3 qu'un oiseau m'avait si gentiment dérobé. C'est là aussi que j'ai vu Mélinda...Je préfère nettement arriver ici par la magie que par mes capacités physiques.

hj : j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:05

Il tourna son regard vers Fiona, souriant un peu et l'ecoutant.

- Un oiseau... Et bien tu es bien courageuse toi.... Enfin oui c'est plus accueillant ici, car personne ne te juge, et Melinda aussi vient souvent ici, d'ailleurs on vient souvent se parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:49

- On peut avoir les idées claires ici, surtout après avoir escaladé le pont, c'est assez haut, je me passerai bien de le refaire la prochaine fois, mais tout de même, c'était mon mp3.

Elle sourit à Wyatt.

- Cougareuse ce n'est peut-être pas le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:55

Il sourit sous les mots de Fiona, elle etait particuliere.

- Et tu l'as recuperé?

Dit il souriant, ne pouvant resister et venant doucement caresser la joue de Fiona d'une main, tres delicatement.

- Alors quel mot tu utiliserais....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:02

Elle arrêta de fixer le vide pour poser ses yeux sur Wyatt.

- Bien entendu que je l'ai récupéré. Un bijou de la toute dernièrer technologie que j'ai payé grâce à mes heures supplémentaires, je n'allais pas le laisser entre les mains d'un imbécile d'oiseau sans cervelle. Il n'aurait sûrement pas su s'en servir.

Elle réfléchit un instant.

- J'utiliserai le mot borné.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:35

Il sourit toujours a la jeune femme, adorant cette franchise et sa facon de faire. Il lui serra la main delicatement, se rapprochant un peu d'elle.

- Tu as bien raison, le piaf meritait pas.... Je crois que je vais enfreindre la regle de la Prophetesse et te dire tes futurs pouvoir, que tu sois prete sans te sentir devenir folle....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:42

Elle continuait de le fixer et son regard s'intensifia aux paroles de Wyatt il était vraiment plein de surprise.

- T'es pas obligée tu sais, si c'est ton alliée il vaut mieux que tu suives ses conseils. Même si j'aimerai bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:58

Il caressa la joue de Fiona, il voulait lui dire, la tirant doucement contre lui en la regardant dans les yeux.

- Tu dois savoir, sinon tu risques de souffrir sans comprendre....

Dit il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:05

Elle fut à nouveau surprise de l'attitude de Wyatt ne sachant que penser, elle ne résista pas et lui sourit à son tour.

- Souffrir sans comprendre ? Tu peux m'explique parce que si je ne comprends déjà pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:47

Il la colla doucement contre elle, caressant sa joue, tenant l'autre main dans la sienne, la regardant toujours droit dans les yeux.

- Ton second pouvoir sera de lire dans les pensées... et comme au debut tu seras pas le controler tu entendras les pensées de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:52

Elle ne s'attendait pas à un tel comportement de la part de Wyatt mais elle se laissa finalement bercer par ses paroles.

- Quelle horreur. Comment on fait pour supporter ça ? A chaque pas j'entendrai les personnes autour de moi se plaindre, parler de boulot, des enfants, de leur voisins, de leurs amis, on pense à chaque instant...Je sens que je ne vais pas arriver à maîtriser ça.

Elle jeta un regard perdu à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:45

Il caressa doucement la joue de Fiona, cherchant a la rassurer.

- Je serai la pour ca, pour t'aider a maitriser cela au plus vite, pour que tu ne souffres pas, c'est pour ca que je t'aiderai... Ma tante avait un pouvoir similaire, sauf qu'elle ressentait les emotions des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:49

- Tu tiens vraiment à ce que je me sente bien on dirait, ça me touche énormément que tu prennes autant soin de moi.

Elle le fixa dans les yeux, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Ma mère aussi s'inquiétait pour moi à cause de mes dons...Elle le sentait que j'étais différente. Mais toi au moins tu peux me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:52

Il caressa toujours la joue de Fiona, tres doucement, la regardant dans les yeux.

- C'est normal de vouloir prendre soin d'une femme merveilleuse comme toi....

Elle etait tres attachante, touchante, et d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi il etait si gentil avec elle, il ne s'etait a aucun moment enervé.... Il la fixa dans les yeux encore.

- J'ai toujours été tres comprehensif avec les gens autour de moi, et je chercherai toujours a t'aider et te comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:56

Elle se sentait déstabilisée à cet instant. Wyatt sortait cela aussi facilement mais elle restait mal à l'aise.

- C'est...

Elle ne savait que dire.

- C'est gentil. Très gentil Wyatt. Merveilleuse...Si tu le dis. Au moins je peux compter sur une personne qui semble m'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:02

Il se rapprocha doucement du visage de Fiona en fermant les yeux, puis s'arreta baissant un peu la tete et se redressant gardant les yeux fermés en se demandant ce qui lui passait par la tete qu'il allait faire peur a la jeune sorciere.

- C'est pas gentil, mais sincere, tu pourras toujours compter sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:04

Elle suivait chaque mouvement de Wyatt se mettant à détailler ses traits fins mais elle se ravisa et parut assez inquiète quand il ferma les yeux.

- Quelque chose ne va pas ? Tu sembles bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:10

Il ouvrit doucement les yeux la regardant essayant de sourire, Wyatt s'etait rapproché pour l'embrasser mais s'etait arreté de peur a cause de la douleur qu'il avait connu avec Emma.

- Non, tout va bien, je crois juste que la magie des lieux et le charme que tu degages m'envoutaient un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:14

Elle continua à être troublée par les paroles de Wyatt, mais où voulait-il en venir finalement ? Elle s'approcha quand à elle un peu plus de lui ne sachant pas vraiment où cela allait la mener.

- Tu n'es pas le seul, je me sens assez bizarre en ce moment.

Ses lèvres effleurèrent la joue de Wyatt.

- Et puis oublies ce que je viens de dire...C'est sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:19

Il ecouta les paroles de Fiona, un peu etonné, se demandant bien ce qu'elle pouvait dire, mais ce qui l'etonna le plus etait le geste qu'elle avait fait, geste lui donnant un leger frisson.

- Non.... Pourquoi oublier....

Quelque part il etait heureux qu'elle ne sache pas encore lire les pensées et il tourna doucement sa tete pour venir se rapprocher des levres de Fiona, les effleurer doucement, d'un tres leger baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:24

Fiona ne s'attendait pas du tout à quelque chose de ce genre de la part de Wyatt. Elle le fixa ébétée un instant après qu'il a posé ses lèvres sur les siennes, ne comprenant pas vraiment.

- Heu...

Elle lui serra la main et essaya une pointe d'humour pour rattraper son malaise.


- Tu t'es pas trompé de personne t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:26

Il se decolla doucement des levres de Fiona fermant les yeux, habitude qu'il avait prise pour cacher ses emotions.

- Pardon....

Il resta pourtant contre elle serrant sa main aussi.

- Non, je ne me suis pas trompé de personne.... Je voulais pas t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les fondateur avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Apres les fondateur avec Fiona   Apres les fondateur avec Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les fondateur avec Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser