Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:57

Elle se sentit tout à coup assez gênée par la situation. Avant, Fiona n'aurait sûrement jamais dévoilé ces pensées aussi facilement et surtout à quelqu'un d'aussi inconnu que Wyatt pour elle. Alors s'entendre dire ça...

- Oui c'est assez difficile à supporter. J'ai toujours cru que j'étais pas normale mais ce sont peut-être les autres qui sont différents de moi ? Et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:11

Il sourit doucement, lui tenant toujours l'epaule, la regardant dans les yeux pour parler sincerement lui dire des mots des plus reconfortant.

- Non, tu es normale et tu es comme les autres, certains ont un don pour la musique, d'autres pour la peinture, certains ont une tres grande forme physique, toi tu as un don magique, c'est juste un don qui reste plus secret car incomprit, mais a part ca, tu es comme les autres, une jeune femme avec les memes desirs et besoins que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:18

- Ca aurait été tellement plus simple si mon don à moi avait été je sais pas pour les arts par exemple, il paraît que ça gagne bien de ce côté-là et bien non. J'ai juste droit au contrôle du feu, c'est beaucoup plus encombrant et impossible à exploiter comme talent.

Elle but une nouvelle gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:31

Il sourit toujours doucement ecoutant les mots de la jeune femme, combien de personnes avaient dit cela les premiers jours? Tous en faite...

- Oui je comprend, mais la Pyrokinesie est un don tres puissant qui te servira, comme les deux autres, tu verras, en temps et en heure, et l'un pourra etre utile tout en restant discret, il pourra meme surement t'aider a comprendre les gens et les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:37

Elle posa sa tasse de café sur une table non loin et lui montra les paumes de ses mains brûlées.

- C'est à cause de l'autre soir, je faisais la cuisine et..enfin, avec le gaz j'ai crâmé mon dîner et mes mains ont commencé à produire du feu, je les ai passé sous l'eau, je crois que c'était pas une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:59

Il sourit doucement et vint poser ses mains sur les brulures.

Une petite lueur blanche se fit voir et soigna completement les blessures des mains de Fiona, toujours en lui souriant gentiment.


- Ce n'est rien, ne t'inquiete pas... Je vais t'aider a gerer tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:02

Elle fixa la lumière et la façon dont disparurent ses blessures, aussi facilement qu'elles étaient apparues.

- Je crois que j'ai vraiment besoin que tu m'aides. Je ne comprends encore rien du tout et j'ai pas envie de me brûler plus profondément un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:08

Il sourit gardant une main dans la sienne, appreciant de se sentir utile un peu, au moins pour une personne qui s'amuse pas a le torturer.

- Je serai la des que tu as besoin de moi, alors autant commencer tout de suite, que tu comprennes a quel point je peux t'aider... Et puis je te laisserai pas te bruler....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:25

Elle aquiesca d'un signe de tête.

- Merci tu en fais déjà beaucoup plus que je ne pensais pour moi. Je réussis même à accepter à peu près mon statut de sorcière. J'ai un autre question, est-ce que l'on a des responsabilités en tant que sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:45

Il lui sourit doucement, en faite elle se rendait pas compte mais elle aussi l'aidait en ce moment.

- Je ferai toujours mon mieux c'est ainsi, et tu verras tu t'y feras a ton status et pour les responsabilités ca depend que de toi en faite, si tu suis une voix ou une autre ou aucune ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:49

- Il n'y a donc pas de règles prédéfinies ? Tant mieux parce que pour tout retenir, enfin je ne sais pas si j'y serai parvenue. Déjà je sens que je vais me mélanger les pinceaux entre les êtres de lumières les démons qui peuvent avoir des formes humaines, et puis tout le reste dont je ne sais rien pour l'instant.

Elle sourit et en même essayait de garder la tête froide pour ne pas commencer déjà à s'enmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:24

Il soupira un peu et passa la main sur la joue de Fiona en douceur.

- Le mal a ses regles, le bien ses lois, pour ca que je suis a part, car les unes sont trop violentes les autres me rejetent, tu devras un jour faire un choix, le bien, le mal, la neutralité, dans la voix du bien tu auras des responsabilité bien sur, dans le mal tu devras etre cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:27

- Tu parles d'un choix...

Elle ne tiqua pas quand Wyatt passa sa main sur sa joue et sourit même.

- Cruelle je peux l'être mais pas à plein temps pareil pour mon côté gentil, ça dépend avec qui je me trouve et dans quelle situation. C'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:45

Il sourit doucement caressant un peu la joue de Fiona sans s'en rendre vraiment compte.

- Alors peut etre comme moi, tu trouveras ta place dans la neutralité, lié a aucun des deux, etre libre de faire ce que tu sembles juste de tes dons sans devoir rendre des comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:51

- Je verrai ça par la suite.

Elle soupira mais garda tout de même son sourire.

- Je peux aussi rentrer chez moi, faire comme si on n'avait jamais eu cette discussion et essayer de reprendre le cours normal de ma vie. Alterner entre boulot et cours, sortir de temps en temps mais ça sera assez dur en sachant ce que je suis et tout ce qui se trame autour de moi. Ah oui, il faudrait aussi que je te fasse promettre de ne plus faire irruption chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:59

Il ecouta la jeune femme souriant, la regardant droit dans les yeux en ne perdant pas un seul mot, comprenant ce qu'elle ressentait.

- Si tu veux le veux vraiment, je peux retirer tes pouvoirs et te faire oublier tout cela, mais au fond de toi tu sentiras un vide, car tu ne seras plus toi... Et... Enfin non rien...

Puis souriant.

- Promit je sonnerai la prochaine fois.... Enfin j'essayerai, une mauvaise habitude que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:09

- Non, c'est pas ça, c'est juste que si tu apparais au beau milieu de ton salon et que j'ai du monde chez même si c'est pas souvent, ça arrive quand même, imagine la tête de mes invités. Et je serai censée dire quoi moi ?

Elle sourit en imaginant la salle.

- Je vous présente Wyatt, un sorcier tout ce qu'il y a de plus vrai. Et pour mes pouvoirs...Finalement je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:31

Il eut un leger rire gentil sous les paroles de la jeune femme.

- Tu as raison, et la salle de bain, la chambre ou les toilettes je pourrai mal tomber, alors je viendrai par la porte, rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:41

- Oui, même très rassurée. Je préfère j'ai pas envie de enfin bref...

Elle sourit à Wyatt.

- Je préfère que ma maison reste un endroit plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:02

Il sourit doucement et l'emmena dans la salle des potions, il fit un signe au professeur lui expliquant juste ce qu'il cherchait et celui ci lui passa des cristaux.

Wyatt revint pres de Fiona souriant.


- Met ceci dans ta chambre, dans les 4 coins ca protegera les lieux des demons ou autre personnes avec des mauvaises intentions envers toi... Et je...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:09

Elle observa les cristaux et les accepta volontiers.

- Tu es certain que des pierres arriveront à empêcher des démons d'approcher ? Je trouve ça bizarre comme moyen de protection mais je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:56

Il sourit et posa les 4 pierres autour de Fiona.

Puis appela un prof des lieux qui est un demon renegat et lui demanda d'approcher Fiona, quand il arriva a la hauteur des cristaux, un bouclier energetique se forma ejectant violement le professeur.

Wyatt s'excusa immediatement, mais tout allait bien, le professeur avait l'habitude de ca avec les farces des eleves.


- La magie te surprendra toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:03

- C'est le moins qu'on puisse dire...

Elle observa assez curieuse le pouvoir des cristaux et les serra dans ses mains, ç'était apparemment une protection sûre et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:12

Il sourit a la jeune femme, venant doucement se rapprocher d'elle.

- J'ai pas envie qu'il t'arrive malheur... Alors dis moi, tu as envie de faire quoi la? Visiter quelque chose? Voir a quoi ressemble les cieux ou les enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:16

- Tu m'emmenerais voir ça aussi ?

Elle l'observa avec de grands yeux.

- Les enfers ça doit être quelque chose ainsi que les cieux...J'ai l'embarras du choix on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser