Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrive avec Fiona

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité

Arrive avec Fiona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:02

Il sourit doucement caressant le dos de la main de la jeune femme avec son pouce cherchant a la rassurer quelque part, la rassurer car il savait deja des choses qu'elle ignorait.

- Je sais quels sont tes pouvoirs, deux d'entre eux sont d'une tres grandes puissance, et l'un est tres convoité, mais il est surtout tres difficile a maitriser, c'est un don qui pourrait ta faire souffrir si tu le maitrises pas, pour ca que je vais t'aider...

La prophetesse lui avait tout dit, et lire dans les pensées au debut est une horreur entendant toute les voix autour de soi, plus d'une personne est morte a cause de ce pouvoir, se suicidant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:06

Fiona était intriguée par les paroles de Wyatt où voulait-il en venir en abordant ce sujet ? Elle lui posa tout de même la question.

- Le contrôle du feu c'est puissant mais quel est mon autre super pouvoir si dur à maîtriser ? Parce que je vois pas...
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:21

Il sourit doucement a Fiona la regardant tendrement, il savait quelque part la difficulté et la souffrance qu'elle allait endurer.

- Tu verras en temps et en heure, ce jour la je serai la ne t'inquiete pas... chaque chose en son temps...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:28

- D'après toi, tu seras toujours là pour moi ?

Elle lui sourit, mi-sérieuse, mi-malicieuse.

- Mais t'as pas une vie en dehors de ma protection et de mon apprentissage ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:39

Il la regarda doucement, son sourire diminua un peu.

- Je serai toujours la, un appel et je m'eclipse aupres de toi quoi que je fasse...

Dit il simplement, lui tenant toujours doucement la main dans ce lieu.

- Ma vie.... Je ne travail pas, j'ai une grande maison vide, je n'ai plus grand chose a faire a part combattre pour proteger ma famille et me battre contre certains maux de la terre....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:44

Elle n'avait même pas remarqué que sa main était encore dans celle de Wyatt mais elle ne fit rien pour la retirer, qu'il la garde s'il voulait.

- J'essayerai de limiter les appels alors mais si je suis vraiment en danger, j'hésite pas même en plein milieu de la nuit ? Et si j'ai un coup de déprime ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:02

Il ressourit doucement a la jeune femme, la regardant droit dans les yeux pour repondre franchement.

- Ne limite pas les appels, hesites jamais a m'appeler, je viendrai.... Tu peux m'appeler jour et nuit, pour parler, pour poser des questions, pour que je t'aide, et si tu deprimes, appels moi aussi, je serai la... Tu dois surtout pas hesiter.... d'accord?
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:04

Elle lui sourit et se mit à le fixer.

- Je t'appellerai pour toutes ces raisons. Et si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à monter les courses dans les escaliers, ça marche aussi ? Wyatt accoura à mon secours ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:14

Il rit un peu a la remarque de la jeune femme, appreciant cette pointe d'humour.

- Et bien si tu m'appels je viendrai oui, car je serai pas la raison, juste que tu as besoin de moi et bon je t'aiderai surement a monter tes courses....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:16

- Un vrai gentleman en somme. Et bien je serai à qui m'adresser. C'est souvent en fin de journée donc t'es prévenu.

Elle fut surprise d'entendre Wyatt rire mais n'ajouta rien.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:34

Cela lui faisait le plus grand bien, Fiona lui avait permit de chasser tout ses malheurs.

- Merci, oui je suis prevenu et me tiendrai pres, alors dis moi autre chose que tu veuilles visiter...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:39

- Ils ont pas une salle de détente ici ? Un lieu où déstresser, je sais pas moi, une salle de jeux par exemple ?

Elle demandait ça comme ça, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour le moment.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:07

Il sourit doucement, lui tenant la main, et la tirant dans la salle de loisir tranquillement, sans dire mot, d'un geste de la main il ouvrit la porte, c'etait un peu le lieu de detente des eleves, quelques jeux classiques, des livres.

- Soit il y a cela, mais c'est pas terrible, soit on peut aller ou tu veux, tu me dis un endroit, n'importe ou et je t'y emmene....
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:18

- J'ordonne et tu obéis ? C'est ça ?

Elle ne sourit même pas à sa remarque.

- J'ai envie d'un café, c'est possible ici ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:30

Il sourit amusé a la remarque de la jeune femme.

- Non quand meme pas, tu proposes et je tente de faire de mon mieux... Je suis la pour t'aider pas our te servir comme un petit esclave...

Dit il gentiment, sans aucune mechansté plutot taquin

- Oui bien sur, café? Cappucino? Macchiato? Expresso?
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:34

- Cappucino s'il te plaît !

Elle sourit à la remarque de Wyatt, elle commençait à vraiment l'apprécier.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:42

Il se concentra et d'un geste de la main il altera la realité faisant apparaitre un cappucinno venant tout droit d'Italie l'oreille de la tasse dans la main de Fiona.

- Et voila tu es servit...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:47

Elle ne sursauta pas cette fois, elle commençait à s'y habituer. Elle goûta au capuccino mais se brûla les lèvres.

- C'est un peu trop chaud pour le moment...Et toit au fait, en quoi consiste tes pouvoirs ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:48

Il regarda la jeune femme s'installant doucement dans un fauteuil.

- Et bien c'est complexe, disons que j'ai de nombreux pouvoirs, beaucoup plus que la plus part des sorciers ou sorcieres...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:54

- Déjà que moi je rame avec seulement le contrôle du feu...

Elle préféra quand à elle rester debout.

- C'est facile à gérer ?
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:57

Il la regarda se relevant, n'allant pas s'assoir et laisser une dame debout, quel manque de politesse de la part de Wyatt.

- Ca a été tres long, des etres du bien comme du mal ont voulu me tuer car j'etais un danger a cause de ma puissance... En faite j'ai beaucoup de pouvoir dont un qui est unique et tres dangereux, de plus je suis le pocesseur d'Excalibur et je suis Mi Sorcier Mi Etre de Lumiere, ca fait un ensemble assez..... Difficile.... Mais ca a surtout ruiné ma vie du coté humain on va dire...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:01

- Et bien d'après ce que je vois, t'as réussi à assumer. Je suis désolée mais je ne peux pas comprendre, je te l'ai déjà dit je crois ? Nos vies ont été assez différentes...

Elle soupira et but une gorgée de son café.
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:12

Il sourit doucement en venant pres d'elle.

- Ho ne t'inquietes pas, ma propre famille ne veut pas comprendre, y a pas de probleme... et puis je suis la pour toi et non toi pour moi...
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:22

Elle aquiesca puis se figea dans la contemplation de son café.

- Moi je n'en ai jamais parlé à personne. J'ai toujours senti que je n'étais pas comme les autres mais je préfèrerais le garder pour moi, j'avais peur de faire de la peine et puis d'effrayer ma mère...
Wyatt Ha
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:48

Il vint pres d'elle doucement, posant une main sur son epaule delicatement en la regardant dans les yeux.

- C'est dur de ce sentir different n'est ce pas, d'avoir une chose pareil en soit et ne pas pouvoir le partager, croire a certains moment qu'on est une personne que personne ne pourrait comprendre et sans savoir qu'en faite c'est plutot courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 3 I_icon_minitime

Arrive avec Fiona
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant