Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:19

Il la regarda doucement, si il proposait bien sur qu'il le ferait, il voulait a l'inverse du bien ou du mal, lui montrer le monde de la magie sous tout ces angles.

- Bien sur, si tu veux bien te rendre compte de tout, il faut que tu saches tout, et comme je t'ai dis, je suis ni pour l'un ni pour l'autre, ni pour decider dans tes choix, juste te guider et te faire comprendre le monde autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:24

- Mon guide je sais. Ca j'ai retenu...Comme tout ce que tu m'as appris précédemment.

Quelque chose lui trottait dans la tête mais elle ne savait pas si elle pouvait aborder ce sujet là.

- Je peux te poser une question...C'est au sujet de Mélinda mais tu ne me réponds pas si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:26

Il sourit doucement en la regardant, et se rapprocha tres pres d'elle, montrant bien qu'il etait la pour elle en ce moment.

- Heureux de savoir que tu m'ecoutes, et oui, poses moi ta questions, je repondrai sincerement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:32

- Pourquoi je ne t'écouterai pas ? Après tout tu es la seule personne à réellement vouloir m'aider...

Elle joua machinalement avec son bracelet.

- Et bien Mélinda a dit...Enfin, elle a pensé que tu...Tu auras le droit de te mettre en colère après moi mais elle a dit que tu avais tenté de lui arracher son bébé, c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:37

Il sourit amusé de la voir comme ca, surtout de voir qu'elle avait peur de le froisser, et il vint a coté d'elle doucement poser les mains sur les epaules de la jeune femme.

- En faite, son compagnon, voulait tuer mon fils, malgré que sa mere, ne veut pas que je le reconnaisse et vit avec un autre etre, c'est ma chair, et pour faire peur a Melinda j'ai fais croire que je voulais lui arracher, j'ai un pouvoir qui me permet d'invoquer les choses, meme un coeur ou un enfant du ventre de sa mere, j'ai fais semblant pour lui faire sentir ce que ca fait de savoir son enfant toujours menacé... Mais je ne ferai jamais de mal a Melinda, c'est ma soeur et c'est sacré..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:42

- Je vois...Au moins tu ne l'as pas mal pris, c'est déjà ça. Je souhaitais simplement savoir pour ne pas partir sur de mauvaises bases.

Elle poussa un soupir, il ne s'était pas énervé apparememnt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:41

Il vint caresser la joue de Fiona en souriant.

- Le jour ou tu connaitras ma cousine Emma, tu comprendras que il faut beaucoup pour me mettre en colere...

Dit il mais il adorait Emma, mais grace a elle il avait prit un caractere patient.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:46

- Encore une personne de ta famille...Pour l'instant j'en ai rencontré trois. Trois personnalités bien différentes en même temps.

Elle lui rendit son sourire.

- Ca me fait toi, Mélinda et Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:12

Il sourit toujours a la douce Fiona, alors elle avait deja fait quelques connaissances.

- Je ne connais pas bien Perry, Melinda est quelqu'un de merveilleux, meme si elle me hait, je la defendraittoujours... dommage que la vie doit tourner ainsi... Et moi, j'espere bien que tu m'apprecieras...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:14

- Tu ne m'as pas l'air très déplaisant, enfin je sais pas.

Elle le fixa puis sourit.

- Je ne comprends pas comment on peut te haïr, enfin pour moi c'st peut-être différent, mais t'es quelqu'un de gentil, attentionné avec les autres et assez prévenant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:27

Il sourit doucement, touché par toutes les paroles de la jeune femme.

- Et bien a te dire vrai, j'ai quand meme etait la Source du mal avant, puis, Melinda me hait car je me suis battu avec son amour, un demon renegat, mais bon il voulait tuer mon fils... enfin histoire dur de famille, mais c'est peut etre mieux ainsi, mais je veille toujours sur ma famille et sur toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:31

Elle l'écouta parler.

- Merci, tu m'as en quelque sorte prise sous ton aile. J'ai fait quelque chose de particulier pour mériter ça ? Dis...C'est bien de sourire tout le temps mais il y a quelque chose qui te rend si heureux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:45

Il reprit doucement la main de Fiona.

- Tu as rien fait de special, disons juste que quelque part je voulais venir t'aider, et que simplement pour certaines raisons, tu es differentes.... Et pour le sourire, c'est juste le bonheur de parler avec quelqu'un, surtout si magnifique, qui ne me juge pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:51

- Magnifique dans le sens jolie ? Même si ce n'est peut-être pas dans ce sens moi je le prends comme ça.

Elle était contente de pourvoir parler avec lui si ça lui plaisait, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:59

Il se rapprocha un peu tenant toujours la main de Fiona doucement.

- Magnifique dans le sens jolie et charismatique...... Désolé je ne pouvais pas m'empecher de te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:01

Elle resta un instant sans répondre, elle ne s'attendait pas à ça.

- Heu....Merci ! C'est très gentil et flatteur de plus. Pendant qu'on y est et pour que j'arrête, enfin du moins que je me sente moins bête, t'es pas mal toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:37

Il etait souriant adorant la voir comme ca, quelque part ca lui faisait du bien de voir des reactions humaines... Ca lui donnait une seconde vie.

- C'est ni flatterie, ni gentil, ce n'est qu'une constatation et c'est sincere... et merci du compliment, ca me touche... En faite a etre france, je n'ai pas été aussi bien depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:41

- C'est la journée des révélations aujourd'hui. Contente de pouvoir t'aider à aller mieux ! Je suis utile à quelqu'un au moins, ça change de d'habitude.

Elle laissa son regard se posait sur l'endroit où ils se trouvaient puis sur Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:43

Il sourit un peu gené en remarquant qu'il s'ouvre a la jeune femme puis esseyant de reprendre un peu de serieux, tenant toujours la main doucement.

- Alors dis moi... Ou aimerais tu aller?

Puis dans un murmure il dit encore un mot

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:47

- Tu m'avais parlé de l'enfer et des cieux, c'est toujours d'actualité ?

Fiona espérait une réponse positive mais elle le savait d'avance que celle-ci allait l'être. Wyatt semblait près à l'emmener partout où elle le désirait.

- Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:50

Il sourit en lui tenant toujours la main tres doucement.

- Tu preferes commencer par la chaleur violente d'en bas, ou la serenité agacante d'en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:54

- Il fait plutôt froid en ce moment donc on commence par en bas, j'ai envie de voir à quoi ressemble le quartier général des démons.

Elle lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:56

Il fit un geste de main pour alterer la realité et Fiona changea d'apparence.

- Juste une securité pour pas eveiller leur curiosité...

En faite l'apparence etait tres proche mais plus blonde et plus superficielle, l'apparence de la Prophetesse actuelle.

Puis il s'eclipsa avec elle en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser