| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Jeu 20 Juil - 8:13 | |
| Bravo Emma ca te fait 20 points.J'an aiu 110.Si tu la tue tu en gagne 100 et tu passe devant...
sourit a emma | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Jeu 20 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Ven 21 Juil - 4:59 | |
| |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Ven 21 Juil - 5:27 | |
| -Vous êtes qui ??
hj: comment tu est apparu ? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Ven 21 Juil - 5:32 | |
| Je suis Jessica Lenz.
hj:Je suis rentrer dans le manoir et je suis aller vers le grenier |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Ven 21 Juil - 5:34 | |
| arrive EUh c'est quoi la ? une réunion ? |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 25 Juil - 15:41 | |
| Elle apparut derriere Jessica, Senaya enleva son gant de la main droite et copia les pouvoirs de Jessica et lui envoya une boule d'énergie | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 25 Juil - 16:29 | |
| -Noooooon
hj;ok ca orer eter mieu de le preciser mdr | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 26 Juil - 1:18 | |
| envoi un eclair sur la boule d'energie juste avan qu'elle n'ateigne Jessica
Tu est deja orte toi!
s'avence vers elle | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 29 Juil - 22:24 | |
| Elle avait perdu beaucoup d'énergie, elle se disait qu'elle devrait le laisser comme ca que la Source ne prend pas le dessus sur lui mais elle ne voulait pas baisser les bras, Senaya envoya une forte boule d'énergie vers Brad | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 30 Juil - 1:37 | |
| Emnma en avait marre de cette fille elle cria Athamer et l envoya sur elle ensuite elle se tourna vers Brad et dit
-Un des pouvoirs du bebe... | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 30 Juil - 9:47 | |
| HJ:on vient juste de te ressuciter tu ne sait pas pour le bebe | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 30 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Emma Halliwell
| |
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 7:20 | |
| ne disait plus rien depuis un bon moment | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 14:04 | |
| *vas vers elle*
Cherie ca vas pas? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 14:34 | |
| - Euh...oui, oui sa va j'étais dans les nuages... | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 15:26 | |
| d'accord...
*s'inquiette pour elle* | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Sam 5 Aoû - 15:33 | |
| - ne vous en faites pas sa va aller souriat | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 6 Aoû - 2:55 | |
| -Ok ...ok bon j'y vais je veux plus revoir cette garce ( pa Mélinda mdr la démone ptdr)...
sourit et s'éclipse | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 6 Aoû - 3:43 | |
| La regarda s'éclipser
- elle m'exaspére (je parle pas d'emma, mais de la démone) | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 6 Aoû - 3:44 | |
| moi aussi(emma pas la demone^^ non jrigole) | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 6 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Dim 6 Aoû - 3:50 | |
| hj : mdr
- Faut tuer cette démone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
| |
|
| |
| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|