| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Lun 21 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Lun 21 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Lun 21 Aoû - 16:46 | |
| - Et si on allait quelque part ? on va pas rester dans ce vieux grenier toute la journée non ? | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 22 Aoû - 11:50 | |
| - Je te laisse choisir...emméne moi ou tu veux... | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 22 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 22 Aoû - 17:24 | |
| - Emméne moi n'importe ou, ou tu veux du moment qu'on reste pas dans le grenier... | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 23 Aoû - 1:32 | |
| *prend ta main*
*ne sait pas ou allez* | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 23 Aoû - 4:32 | |
| Le regarde souriant en attendant de savoir ou ils allait aller. | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 23 Aoû - 13:37 | |
| nous teleporte
HJ:direction....je sait pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
| |
|
| |
| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|