| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 9:50 | |
| Qu'est ce que tu cherche a la fin
hj oui |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 9:51 | |
| Je cherche a savoir pourquoi tu n'est jamais la quand on a besoin de toi!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 9:54 | |
| Car j'ai d'autre protégé que les halliwell et comme des etre de lumière ce sont fait tué j'en remplace quelque un |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 9:57 | |
| donc tu delaisse tes proteger... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 10:00 | |
| Non mais c'est pas facile de tout géré toi sa va tu a quelqu'un pour técouté mélinda est la moi j'ai plus de 10 personne qui on constament besoin de moi et personne sur qui me reposé |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 10:06 | |
| Et bien tu doit etre content tu a une personne de moi a proteger.... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 11:31 | |
| - STOP ! ARRETER ! maintenant on y vas recita une formule pour ouvrire une bréche qui m'enerrai aux limbes - Suivez moi !
Entra dans la brêche
hj : on va dans le sujet ou Emma est dans les limbes avec Wyatt | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 14:43 | |
| Il arriva apres Emma des qu'il passa la porte il cria.
- Soignez la vite... On arrive dans les limbes avec nos blessures...
Dit il alors que sa plaie au ventre recommenca à saigner. |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 14:44 | |
| séffondre par terre et wyatt aussi normalement
-c'est vrai que ca fait toujours mal... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Il ressentait revenir cette douleur qui etait absente, la plaie refaisant mal et le sang se remettant à couler, se laissant tomber genoux en terre, mais ne disant rien voulant qu'on soigne Emma de ce pas. |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Jesse depeche toi un peu tu pourait faire ton boulot convenablement pour une fois | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 15:40 | |
| Regarde Melinda et soupire sous la douleur de sa plaie.
- Soignes Emma... Tu peux le faire Melinda... tu es comme moi... en partie etre de lumiere... |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 15:43 | |
| Senaya apparait et lance une boule de feu sur Wyatt, Emma et Brad | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 15:57 | |
| *envoi des eclair vers les boules de feu puis sur Senaya*
CE N'EST PAS LE MOMENT DE VENIR NOUS FAIRE CHIER!!!!!!!!! | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:01 | |
| Senaya voulait que la colere le fache et que la Source prend le dessus, lui envoit une boules d'énergie Mais pour moi c'est le bon moment | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:02 | |
| detruit e nouveau les boule d'energie
DEGAGE DEFINITIVEMENT C'EST UN ORDRE | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:05 | |
| La Source prenait un peu le dessus sur Brad quand il dis la phrase, elle n'envoyait plus de boule d'énergie, mais Brad resistait, elle s'éclipsa comme d'habitude | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:15 | |
| Mélinda alla soigner Emma puis se releva - Elle m'enerve cette démone comme si c'était le moment...J'ai reussit a soigner Emma !!! | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:30 | |
| essay de soigner Wyatt aussi | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:31 | |
| - Je vais essayer. JESSE TU FAIS QUOI LA ? Alla soigner Wyatt | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:32 | |
| Il sert vraiment a rien celui la | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:34 | |
| Soupira en pensent a Jesse, il servait vraiment a rien brad a raison, puis parvint a soigner Wyatt
Hj : pauvre jessse | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:39 | |
| Il se releva et regarda la jeune femme qui les avait attaqué, faisant un sourire a Melinda.
- Merci Soeurette....
Il se prepara à defendre sa famille. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:41 | |
| - Derien...
*elle va revenir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
| |
|
| |
| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|