Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 2 Aoû - 14:30 | |
| apparait et attend Jesse et Emma | |
|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 10:02 | |
| Jesse arriva...il vit brad
salut |
|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 12:46 | |
| Salut...Je voulait m'escuser tu a ta place chez les Halliwell je m'etait tromper
HJ:Allez Emma c'est a toi de venir | |
|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 12:51 | |
| il regarda brad s'éxcuser il était agrablment surprit
Nan mais c'est pas grave j'ai ma part de responsabiliter dedans aussi |
|
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 13:23 | |
| non non ce n'est pas ta faute | |
|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] Mer 9 Aoû - 14:25 | |
| *regarde Emma un peu stresser*
Ca va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait[PV:Jesse et Emma] | |
| |
|