Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:44

Wyatt lui savait une chose, oui une et unique chose, il aimait et Emma et tant que celle ci ne le rejetterait pas comme elle a fait avant d'atterir dans les bras de ce foutu Etre de Lumiere, Wyatt serait toujours avec elle et ne l'abandonnerait jamais, Emma a été la premiere femme qu'il a aimé réellement aimé et il l'aimerait toujours meme si des fois il tente de le cacher d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:10

EMma le regardait heureuse de ce moment là pensant à tout ce qu'il avait vécu mais les gens qui s'aiment vraiment finissent toujours par se retrouver et c'était le cas...elle sourit et dit.

-Je suis quand même désolé que tu sois trempé...

Dit elle en pensant à quand il avait l'air en colère d'être attéri dans l'eau elle ajouta avec un sourire

-Mais je crois que ça sèhe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:33

Oui, quoi qu'il arrive Emma et Wyatt se retrouveront toujours, partout ou ils iront, quoi qu'il arrivera, ils reviendront l'un a l'autre.
Il se mit a sourire sous les paroles de sa douce, et fit un leger mouvement de poignet, alterant la realité et du coup lui comme Emma etait completement sec.


- Ce n'est rien Emma....

Wyatt vint doucement embrasser, une nouvelle fois, la belle sorciere et deposa en suite le front contre le sien.

- Ne me laisses plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:38

-Je te le promet Wyatt je ne ferais plus la même érreur je ne t'abandonnerais plus jamais ...quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours...

Elle l'embrassa tendrement pensant à tout les problèmes qu'ils avaient vécu tout les deux ils s'en étaient toujours tirés.Il se soutiendraient et s'aideraient toute leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:51

Wyatt serra tendrement Emma contre lui repondant au baiser avec une grande passion, la serrant contre son coeur et se decollant apres des levres si douce de la belle sorciere pour pouvoir l'admirer.

- Si tu savais comme j'ai revé de cet instant, je n'ai jamais cessé d'esperer qu'un jour tu reviennes dans mes bras, que tu souhaites a nouveau etre aupres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:56

-PEndant quelques temps moi aussi nj'ai esperer masi je pense qu'on devais finir ensemble de toute façon..

ELlui sourit tendrement voulant voir le visage de Wyatt souriant et heureux ....elle voulait préserver Wyatt du mal que son âme ne parte aps que La Source sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:12

Il regardait la femme de sa vie droit dans les yeux, heureux des mots de celle ci, leur amour ne pourrait pas se briser, jamais, ho non au grand jamais, tout allait pour le mieux entre eux deux.
Mais malgré cela, petit a petit la Source brisait sa prison, Wyatt etait sur le trone des enfers et rien de tout cela changerait, les enfers etaient son avenir.


- Je sais qu'une chose mon coeur, c'est que rien ne m'eloignera de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:17

-Même pas la Source...

Dit elle sachant bien la réponse venant lui prendre la main et sourire très sincèrement sans arrière pensées sauf une qui était je t'aime...je t'aime et je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:27

Dommage que Wyatt ne sait pas lire les pensées pour entendre celle d'Emma, enfin bon, il etait heureux en ce moment et il savait que plus rien les separerait.

- Meme pas la Source mon ange...

Puis il eut un petit moment de regret, des regrets sur ce qu'il allait faire maintenant, c'est a dire se decoller des bras de sa douce pour s'en aller.

- Je vais aller voir Fiona... tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:36

Emma hocha la tête

-Oui bien sûre prend ton temps...

ELle le regarda

-D'ailleurs je vais rentré chez moi je viendrais te revoir dans la semaine j'ai besoin de réfléchir...

ELle s'approcha de lui et l'emrbassa tendrement avant de s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:38

Il sourit doucement et repondit au baiser laissant Emma s'eclipser.

Une fois celle ci partie il se mit a crier de joie, de bonheur, il avait retrouvé la seule femme qui comptait vraiment pour lui.

Et enfin il s'eclipsa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le bord [pv wyatt]
» Emma arrive ( pv Wyatt)
» viens voir Wyatt
» Arriva ( privee Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser