Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriva ( privee Wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 5:14

Il était 12 heures quand Emma frappa à la porte de son cousin. Après que lui et elle étaient récussités elle n'avat plus eu de nouvelles de lui et voulait en prendre.Elle frappa mais personne ne répondit.

-Wyatt ouvre c'est Emma !!!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 6:53

Il arriva doucement ouvrant la porte et faisant un leger sourire à Emma la regardant.

- Désolé Emma, j'etais sous la douche... Mais je te redonnerai des clefs apres tout tu es toujours la Bienvenue... Mais entres...

Dit il les cheveux encore trempés et plaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 8:21

-Emma le regarda longuement et lui dit

-non ce n'est pas la peine je n'habite plus ici...

Elle lui souria et entra dans la demeure


-Je voulais savoir comment allait mon cousin préféré après qu'on est récussité...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 8:30

Lui sourit doucement la laissant entrer et fermant la porte calmement.

- Ce n'est pas parce que tu n'habites plus ici que tu ne peux pas avoir la clefs, mais comme tu souhaites...

Il garda le sourire sur ses levres apres tout la presence d'Emma est toujours un plaisir, meme si il ne voulait plus laisser transparaitre ses sentiments.

- Moi... Et bien ca va, je ne sens plus de la douleur de ma plaie et je suis libre, quoi de mieux... Et puis j'ai eu une legere conversation avec l'Etre de Lumiere de la famille...

Dit il en parlant de Jesse, une conversation qui concernait sa tache d'etre de lumiere, pas sa relation avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 23:55

-Tu...as parlé à jesse....ok...

Emma se rapprocha de Wyatt et lui dit

-Depuis que nous avons récussités...je n'ai plus vu Jesse il est partit...je crois que il m'as oublier...

Emma baissa les yeux puis elle remonta sa tête en se rapprochant de lui ( encore mdr) elle se mit à la hauteur de ses lèvres et lui dit tout bas.


-WYatt...quand je t'est embrassé...ca....m'as....fait quelque chose...

Elle le regardait dans les yeux

-Et je voudrais savoir si ce n'est pas l'effet de mon imagination....

Emma l'embrassa tendrement en mettant ses bras derrière son cou ( à wyatt mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 2:57

Il regarda doucement Emma, sa presence lui faisait beaucoup de bien.


- Oui il est venu me voir apres notre ressurection, je pense qu'il voulait les conseils du plus vieux de la famille au sujet de sa tache d'etre de lumiere...

Quand elle se rapprocha il n'avait pas la force, ni l'envie de quitter les yeux d'Emma du regard, ces mots le toucherent, c'est sur, lui aussi ce baiser dans les limbes lui avait fait quelque chose, c'etait evident d'ailleurs.

Il eu un leger frisson en sentant les bras autour de son cou et ne pu faire autrement que de se laisser guider par son coeur et repondre à ce baiser avec douceur et amour, passant une main delicatement dans sa nuque et l'autre bras sur la taille d'Emma la prenant doucement contre lui, prolongeant ce baiser avec une douce passion.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:10

-Emma l embrassa avec fougue ce laissant emporter.Elle s arretta un instant et le regarda avec insistance.

-Je ne sais toujours pas si je t aime encore...

Elle soupira et s assis sur le canape en mettant sa tete dans ses bras

(je poure re vite fe vu ke en espagne ñon frere a internet dsl pr la ponctuation me g du mal a me reperer sur ce clavier espagnole)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:15

Il lui caressa doucement les cheveux, ses doigts passant dedans delicatement, en la regardant doucement.

- Emma... Je veux juste te dire, de pas t'en faire pour moi et de suivre ton coeur...

Il vint s'installer a coté d'elle sur le canapé venant juste la prendre fraternellement dans ses bras, ne cherchant pas a la convaincre de quoi que ce soit, etant juste la pour l'aider, si ca allait pas. Il ne comptait pas utiliser de formule, rien laisser juste le cours des choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:32

Emma s allongea sur le canape dur, et posa delicatement sa tete sur Wyatt.Elle regarda le plafond moins poussiereux au a l ordinaire et dit d une voix ou d un murmure

-J aime Jesse mais depuis les limbes je ne fais que de penser a ce aui pourrait nous etre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:40

Il caressa doucement les cheveux d'Emma, ne reagissant pas mal quand elle disait qu'elle aimait Jesse, meme si cela lui faisait mal a l'interieur, il preferait pas lui montrer, elle devait decider d'elle meme.

- Si tu aimes Jesse, alors la question n'a pas besoin d'etre... Tu sais que j'ai toujours voulu te voir heureuse, autant en tant que cousin qu'amant, et ca n'a pas changé...

Il l'admirait Emma, restant sage et serieux, il accepterait tout, apres tout le mal qu'il lui avait fait c'etait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:54

-Oui mais il y as des questions a ce poser tout de meme ...aue j ai des vues sur toi pendant ma relation avec Jesse n as rien de normal....j espere aue c est la chaleur...

Emme ne se rendit pas compte de ce au elle venait de dire c etait si....pas elle...elle avait dit quelque chose de tres blessqnt qinsi pour sqvoir si elle qimqit toujours wyqtt elle se mit sur lui et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:59

Il avait fermé les yeux sous les paroles d'Emma, il voulait pas lui montrer sa tristesse, il voulait qu'elle puisse suivre son coeur objectivement, puis il la sentit se mettre sur lui venir l'embrasser a nouveau.

Ce baiser, ces levres, il ne pouvait pas resister et il repondit à ce baiser avec douceur, avec passion, avec amour, la serrant des plus tendrement possible contre lui.

Son coeur s'emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 1:47

Emma l embrassa avec fougue en sse redressant toujours sur Wyatt.Ses mains etaient poses sur son torse.Sa bouche colle a la sienne et ses jambes sur les siennes.Elle l embrassait ave fougue et passion
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 2:55

Ce moment etait merveilleux, il prolongea ce baiser debordant de passion, une de ses mains lui caressant le dos, l'autre venant doucement effleurer sa nuque du bout des doigts. Ce baiser fougueux le faisant planer doucement, le coeur emballé, elle lui avait tellement manqué. Les seules pensées de Wyatt etaient amour et passion pour sa douce princesse. Prolongeant encore se moment, il n'y avait plus que eux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 15:51

Emma l embrassait inconsciente de ses actes elle trompait Jesse ....Emme se mit mieux sur Wyatt elle l emrassait avec fougue fermamt les yeux oubliant Jesse...Elle avait les mains sur le torse de Wyatt...tout cela avancait trop vitte beaucouip trop vitte....

hj; tora surement un otre mouflet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:12

Il se laissait emporter sous le baiser d'Emma, pour lui c'etait le bonheur, il ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire en ce moment envahit par la douce chaleur de se sentiment qu'est l'amour en repondant avec passion et fougue au baiser d'Emma, le prolongeant encore et encore les yeux se refermant et ses mains venant caresser le dos d'Emma de tout son long avec la plus grande des douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:18

Emma l embrassait avec passion se collant de plus en plus a Wyatt lui embrassant le cou avec tendresse.Elle lui prit la main et la placa sur sa taille .Elle se rapprocha de lui ( encore mdr) et comtinua de l embrasser.

-Tu en as envie ?....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:28

Il la sentait si proche, ne pouvant arreter ce baiser, continuant a lui offrir cette passion qui l'enflammait, mais alors quand elle vint l'embrasser dans le cou, il se mit a fremier de tout son corps car la c'est vraiment son petit point faible le cou. Lui rendant avec delicatesse ce baiser dans le cou il se decolla juste le temps de la regarder dans les yeux apres sa question, les mains sur la taille d'Emma, la tenant avec amour.

Sa sagesse voulait lui pousser a dire non, elle etait avec Jesse apres tout, mais son amour etait tellement grand, la passion des baisers precedents si forte qu'il ne put s'empecher de repondre differement.

- Oui... Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:36

-Tu....ne voudrais pas aller...heu....dans ta chambre...le matelas du canape....est si peu comfortable....

Emma le regardait dans les yeus faisant bouger ds lamgue sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:46

- Allons y... c'est vrai que ... le confort laisse indesiré ici...

Il vint doucement redresser Emma, passer un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos pour la soulever et la porter comme on porte une princesse. Il la fixa doucement dans les yeux, le regard amoureux et l'emmena dans la chambre, revenant une fois la bas la deposer avec la plus grande des delicatesses sur le lit en revenant l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:14

Emma le regardait tendremetn et enleva son haut.Elle le regarda lui sourit et lui dit.

-La chaleur....

Emme mit ses mains sur le torse de Wyatt en l embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:22

Son regard, ses pensées, tout cela etait remplit d'amour et de tendresse, il la laissa enlever le haut doucement et vint l'embrasser avec amour.

- Chaleur et Passion...

Dit il doucement ses mains venant delicatement parcourir le ventre d'Emma, du bout de ses doigts. Il n'aurait jamais pu resister à elle, c'etait la seule personne qui à ses yeux le comprenait et il vint prolonger le baiser d'Emma avant de retirer son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:27

Emma regarda son torse et continua de l embrasse.Elle enleva sa jupe et se colla a lui caressans son dos.....ca allait vraiment trop vitte il ne riisquait pas de se produire quelque chose de regrettable ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:32

Il ne pouvait que repondre a ces baisers, y repondre avec toute la passion qui l'envahissait, il n'aurait jamais pensé qu'un jour il ressentirait le bonheur de la presence d'Emma, et ses mains se balladerent sur le corps de sa douce, lui caressant, comme etudiant chaque parcelle de peau. Ca allait trop vite oui, elle ne savait meme pas si elle aimait encore Wyatt y a peu, et la ils etaient occupés d'aller bien plus loin, mais Wyatt etait emporté par la douceur d'Emma, et s'arreterait au moindre signe de refus de celle si, sa main passant doucement sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:48

Emma frissonait a chaque geste de Wyatt....Elle l embrassait
langoureusement en prenant beucoup de plaisir, un plsisir unique un plaisir rare au elle n avait jamais eu auparavant.Elle se redressa et poussa Wyatt et s allongea sr lui et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriva ( privee Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriva ( privee Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriva dans son ex chambre
» Emma arriva un beau matin...
» Sur le bord [pv wyatt]
» Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser