Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emma arriva un beau matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:40

Emma arriva devant le pérron de chez Wyatt un dossier avec quelques papiers à l'intèrieur..elle souriait...elle était même euphoryque...elle sonna sur la sonnette ( lol) et faisait un gros effort pour en aps sauter sur place avce la nouvelle qu'elle tenait dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:35

Wyatt etait en pleine reunion chez lui avec divers démons, pas des démons guerriers, non des démons sages, pretres noirs, Eminences Grises, Collectionneurs... Ils travaillerent sur Nemesis, mais d'un coup Wyatt entendit sonner et fit signe aux démons de partir, ceux ci disparaissant sur le champ, le temps que Wyatt vienne ouvrir la porte et prenant un sourire tout heureux en voyant Emma.

- Emma.... Je suis heureux de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:38

Emma alla vers lui et l'embrassa tendrement elle entra ensuite et ferma la porte...

-Pourquoi les rideaux sont fermés ???C'est pas grave...je suis allée faire des échographies ce matin et...

Elle se rapprocha de lui en souriant

-J'ai appris que nôtre bébé...

Elle le regarda

-C'était une fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 9:30

Il repondit doucement au baiser de sa douce, et fit un mouvement de bras ensuite ouvrir tout les rideaux, mais heureusement il n'avait pas a repondre à la Question d'Emma, elle enchaina directement sur une nouvelle au sujet du bébé.
Il sourit à sa tendre sorciere bien aimée et vint doucement la tirer vers le canapé quand d'un coup il entendit les mots qui suivirent.

Wyatt allait avoir une fille.... Oui une fille.... Donc c'etait sur, il savait bien maintenant, mais resta un long moment silencieux sous la nouvelle avant de d'un coup attraper Emma et la serrer contre lui.


- C'est genial mon coeur, une petite fille, c'est.... merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 9:33

Emma se mit dans les bras de Wyatt posant sa tête contre son torse versant quelques larmes....

-oui une fille et en bonne santée...

Elle continua à sourire bien qu'elle ne reagrdais pas le visage de Wyatt elle était si heureuse..si heureuse...que rien n'aurait pu gacher ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:27

Wyatt posa la main dans les cheveux de sa douce, lui caressant doucement, deposant un baiser sur son front, venant la serrer contre son coeur.

- Merci Emma.....

Il remercia doucement Emma pour une raison des plus simple, Emma etait la pres de lui, lui offrait une nouvelle merveilleuse, une fille, oui Wyatt avait toujours revé avoir une fille, d'apres son arriere grand mere les filles sont moins sujets au mal que les hommes.

- Je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:31

ELle sourit ...oui c'est vrai une fille était quelque chsoe qu'elle avait shouaitez...elle s'en était réjoui...

-Ca faisait longtemps que tu ne m'avait pas dit ça..

Elle regarda Wyatt heureuse de sa petite vie et sourit puis ellel'embrassa avec douceur contente de sa petite vie. :
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:36

Wyatt vint doucement emmener sa douce dans le canapé apres avoir repondu au baiser, s'asseyant et la tirant sur ses genoux, la serrant toujours contre lui doucement.

- Meme si je te le dis pas, tu sais tres bien que je t'aime Emma....

Wyatt la regardait puis se penchait deposer un baiser sur le ventre d'Emma.

- Il faudra penser à un petit nom.... Et une date...

Wyatt dit "une date" pour preparer le terrain a une demande des plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:30

Emma sourit s'asseyant sur les genoux de son tendre ( mdr) .Ses bras derrière le cou de Wyatt...Elle le regarda et dit.

-Un petit nom..Disons ...Lana...j'aimais bien ce prénom et elle est venue du futur avec ce prénom là donc...

Elle lui sourit encore et l'embrassa tendrement puis s'arrêta et le regarda...

-Une date...

Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il voulait dire ( come apr hasar lol)..

-Tu pensais à quoi quand tu disais ça...

Dit elle dans un sourire maliçieux en ce moment elle ne pouvait cerner Wyatt et se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:42

Wyatt secoua un peu la tete, bon si elle tenait à l'appeler Lana soit, qu'il en soit ainsi, mais il ne croyait toujours pas l'histoire de cette Sorciere, sa fille qui viendrait du futur avec une histoire apocalyptique, il en avait eu tellement de version de destruction de l'avenir qu'une de plus ou de mains.
Enfin bon, cette histoire n'allait pas gacher ce moment.
Et prefera directement passer par la suite tendant doucement une main.


- Ecrin...

Et un petit ecrin s'eclipsa doucement dans la main de Wyatt, venant doucement l'ouvrir pour laisser apparaitre une bague qui se trouvait dedans.

Emma arriva un beau matin... Alliance-diamant-1

- La date pour cela...... Emma, tu es la femme de ma vie, tu l'as toujours été, je n'ai trouvé que le bonheur et la joie aupres de toi, je n'ai jamais été plus heureux qu'avec toi.... Je t'aimerai toujours, dans le meilleur et le pire, Emma, veux tu m'epouser....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:49

Emma le regarda les yeux ouverts elle n'arrivait pas à exprimer sa joie

-Wyatt je t'aime tellement je t'ai toujours aimée et je n'imagine pas mon avenir sans toi alors c'est un OUi....un oui que je jure fidélité et amour toute ma vie...

Elle eavait envie de sauté sur place elle l'embrassa ....
Elle commencait à pleurer de joie

* la vache j'y crois pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:20

Il sourit aux mots d'Emma, pleurant de joie malgré tout sous le oui, quelque part il avait peur, il avait eut tres peur d'entendre un non, d'entendre un refus, de la voir fuir, de la voir partir, mais elle avait dit oui, elle avait dit oui pour la vie, et Wyatt vint serrer tendrement son amour contre lui, contre son coeur, la serrer fort en repondant à son baiser, en le prolongeant, il etait heureux, il voulait ce moment il voulait etre à Emma pour toujours, quoi qu'en disent ou en pensent les autres.

**Tu es tout pour moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:27

Elle se laissa faire admirant la bague avec respect ( respect c du diamen lol) elle était si heureuse elle avait tant voulu qu'on la demande en mariage chsoe faite...Elle était heureuse même euphoryque...elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:05

Wyatt etait emporté par le bonheur de sa douce et belle sorciere, venant doucement l'embrasser a nouveau, un baiser plein de passion, plein d'amour, la regardant tendrement, l'admirant.

- Tu fais de moi, l'etre le plus heureux au monde....

Dit il d'une voix tres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:11

Elle sourit

-Et moi ...tu viens de me rendre la joie que j'attendais...que j'avais perdu...

Elle l'embrassa tendrement se rapprochant de lui le poussant vers le canapé...elle mit ses mains sur le coup de Wyatt profitant de ce moment pour l'embrasser sans que PErsonne ne vienne l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:25

Il voulait qu'une chose maintenant, pouvoir vivre son amour avec elle, avec Emma, et il ne put retenir un doux sourire. Avant de repondre au baiser de sa princesse.

- Maintenant il faut tout annoncer à la famille, ca ca va etre autre chose.... Tu veux que je m'en charge? Ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:44

-On pourrais peut être l'annoncer tout les deux ??dit elle tout sourire

-A moins que ce ne sois affaire personnel...dit elle plaisantant un peu

Elle sourit , elle était tellement heureuse de ce qu'il lui arrivait mariage...elle avait tant voulu ce jour...après tout ce n'est qu'un rêve de petite puisque toute les filles rêvaient de se mariée un jour et ce jour était celui ci celui de Emma Hallwiell...elle était très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma arriva un beau matin... Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva un beau matin...   Emma arriva un beau matin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma arriva un beau matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriva dans son ex chambre
» Arriva ( privee Wyatt)
» Avec emma
» Emma attent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser