Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord [pv wyatt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:13

Il était sur le bord du golden gate bridge, sur la rampe qui empêchait de tomber, mais lui, en étant assit dessus, il pourrait tomber facilement. Il regardait l'eau...si mortelle et dévastatrice que la mort elle-même...La raison pourquoi il détestait l'eau et la comparait à la mort, c'est que sa soeur elle-même est morte noyée, par le même monstre qui a tué la mère des trois soeurs qui ne sont plus de ce monde...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:33

Il vint s'eclipser dans une lueur noir pas tres loin de Tobby accompagné de la Prophetesse. Celle ci fit un signe a Wyatt le montrant et disant doucement que c'etait lui.

Wyatt avanca de deux pas.


- Alors c'est toi celui au touché mystique dont m'a soeur m'a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:40

Il n'avait pas entendu l'homme et la femme arriver. Il fit légèrement le saut en entendant une voix puis se retourna vers l'homme. Il le regarda d'au en bas pour voir s'il le conaissait, mais non. Il fit de même avec la femme mais il ne la conaissait pas elle non plus. Il devina facilement qu'ils étaient sorciers ou démon quand ils parlaient de son pouvoir

-''Vous êtes qui ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:50

Il sourit, c'est vrai qu'il venait d'arriver, il ne pouvait pas encore le connaitre, meme si Melissa a surement du lui parler de lui.

- Je suis celui qui pourra t'aider a gerer ton pouvoir...

Il avait promit a Melissa de voir ce qu'il pourrait faire pour lui et il vint pour cela.

- Et elle est la plus grande voyante de tout temps et espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:55

Il regarda la femme. Avec ce que venait de lui dire l'homme, c'était pas dur à deviner qui était la femme

-''La prophétesse...''

Il se leva puis se mit devant eux puis regarda Wyatt. Il dit d'un air aucunement appeuré, très courageux même

-''Alors j'imagine que tu es la source''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:15

La Source, la Source directement les grands mots, il etait actuellement la prison de la Source, et Avait été la Source, bon d'accord il le sera toujours mais le voyage chez les morts a un peu retardé l'evolution des choses.

- Oui elle est la Prophetesse, et moi on m'appel Wyatt, Wyatt Halliwell, le fere de Melissa...

Lacha t'il tres calmement, ne cherchant pas a effrayé le jeune homme, il etait la pour une promesse, il aidait cet homme Melissa participait a la bataille contre les Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:17

Il soupira

-''Frachement, je m'en fou de comment tu t'appelles. Je veux savoir si tu es la source ou non, en gros je veux savoir si je te tue ou pas''

Dit-il d'une voix de défis
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:29

Il rit un peu en ecoutant le jeune homme, comme si tuer la Source etait possible.

- Toi tu es novice dans le monde de la magie.... La Source, non je ne suis plus la Source depuis ma mort, la Source est emprisonné et si tu etais pres a affronter la Source, tu aurais su que personne peut la tuer, elle n'est qu'une energie prenant possession d'un Ote et changeant d'Ote a chaque fois en devenant de plus en plus puissante, donc tu ne ferais que tuer un Ote et devenir a ton tour la Source....
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:32

Il le regarda, sans être impressionné de ce que l'homme disait

-''Elle est peut-être immortelle, mais pas invincible. C'est possible de la détruire pour de bon et quelqu'un trouvera comment le faire, j'en suis sûr.''

Il continuait de le regarder dans les yeux puis regarda la prophétesse puis encore Wyatt

-''Qu'est-ce que vous me voulez ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:36

- Oui oui, des generations de Sorciers disent ca, des fondateurs disent ca, et chaque fois la Source est de plus en plus puissante, et meme le Pouvoir des 3 a echoué... Enfin bon, je t'ai deja dit pourquoi je suis la, t'aider a gerer ton pouvoir....

Relanca t'il insistant un peu, qu'est ce qu'il avait l'air borné celui la, vaincre la source, la tuer, enfin si ca l'amusait de faire partie de la longue liste.

- J'ai fais la promesse a ma Soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:40

Il le regardait avec un petit regard comme dégouté un peu

-''Mais tu as peut-être oublié que chaques générations de sorciers est plus puissante que la précédente, alors moi aussi je suis plus fort que mes parents''

Il réfléchit un moment

-''Et qu'est-ce que s'apporterait de m'aider à controler mon pouvoir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:06

Il regarda le sorcier soupirant, la Prophetesse lui murmurant quelque chose a l'oreille.

- Oui je sais tres bien, je crois etre tres bien placée pour cela...

Pensa t'il en se rappelant l'histoire avec Gideon et pensant a son futur enfant, se trouvant encore dans le ventre de la mere.

- On voit que toi tu es un insociable, Melissa est ma Soeur, elle souhaite cela, qu'est ce qu'il y a de plus normal a aider sa Soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:40

Il le regarda

-''Je suis pas un insociable, je me méfis de toi. Et qu'est-ce qui me prouve vraiment que tu es le frère de Mélissa. En plus, tu dis que tu n'es plus la source, alors pour elle est avec toi ?'' dit-il en pointant la prophétesse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:35

Il hocha la tete negativement, soupirant meme devant cet homme, comment Melissa pouvait aimer un sorcier de ce genre, c'etait vraiment incomprehensible. Enfin Melinda etait bien avec un demon qui n'a jamais tué d'innocent et voulait faire le bien, alors apres tout pourquoi pas.

- Elle, comme tu dis, a un Nom, Prophetesse ou Keira, sinon, pas besoin d'etre la Source, pour la connaitre, de plus elle m'aide grace a ses premonition en echange de ma protection contre certains démons qui ont des tendances differentes, en histoire complexe que tu ne serais pas comprendre....

Il regarda le jeune homme, un peu lasse, il y aurait un moyen tres simple de prouver tout cela, le manoir mais bon.

- Enfin, tu es un etre etrange, tu veux vaincre la Source et tu ne connais meme pas son visage... Suffit d'ouvrir les yeux ma photo comme celle de quasi chaque membre de la famille est au Manoir, j'ai été la Source, Comme Brad, le fiancé de mon autre Soeur, l'a été apres que ma cousine m'ai tué, et j'ai, grace a la Prophetesse su liberer Brad et enfermer la Source dans une prison la plus sur que la magie nous a permis de construire.... Enfin a nouveau des choses complexes pour un apprentit Sorcier.... Enfin je pense que je vais quand meme demander a Melissa si elle est sur de ce qu'elle ressent, car tu me sembles etre loin de l'idée que je me faisais et je suis tres protecteur avec ma famille, je me demande meme si tu ne tenterais pas d'abuser de sa naiveté pour obtenir certaines choses....
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:11

Tobby l'avait écouta calmement, toute son histoire, enfin, presque. Il changea rapidement de regard quand il parla d'apprentit sorcier. Si Tobby détestait se faire nommé d'une mannière, c'était bien de cette mannière. Il s'était approché le temps qu'il finisse son histoire, un regard assez insulté à la figure et encore plus quand il le traitait de profiteur.

-''Écoute monsieur je sais plus trop quoi le nom, je suis peut-être un apprentit sorcier, mais ça te donne pas plus le droit de m'insulter parce que je suis moin fort que toi question magie...''

Il le regarda de haut en bas

-''Et question force aussi. Mais jamais, JAMAIS je vais profiter de quelqu'un, et encore moin de Mélissa alors aute toi tout de suite cette idée là de la tête et trouve moi un moyen de m'aider à controler mon pouvoir !''

*Hey, mais pourquoi je lui demande de m'aider lui ? *

-''Mais bon, si tu en es capable....''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:16

Il ecouta Tobby qui avait l'air de s'enerver, bon, deja il a pas apprecier etre appelé apprentit sorcier, mais bon, c'est pas du a sa puissance qu'il le traite d'apprenti mais ses connaissances.

- Etre un bon sorcier, ce n'est pas une question de puissance, mais de connaissance, chaque pouvoir est lié deja a tes emotions, et chaque pouvoir peut etre controlé soit par la magie, soit par toi meme et tes emotions, apprendre a avoir un meilleur controle de soit, de puis un Sorcier experimenté se refere pas juste a ses pouvoirs personnels, mais aussi a toute ses connaissance sur le monde de la magie... Le pouvoir des 3 par exemple est le plus puissant, mais sans connaissance, il ne vaut rien....

Puis il sourit en l'entendant parler qu'il ne profitait pas de Melissa avec une certaine colere meme, peut etre que finalement il eprouvait quelque chose, enfin, cela se verra.

- Deja pour ton pouvoir et ainsi que ton but envers la Source, je pense que des sejours a l'ecole de la magie t'aiderait beaucoup, de deux pour tes pouvoirs je peux t'aider, de diverses facon, la facon lente, maitrise de soi, ou alors une facon lié a un choc, ou pour finir... Par magie, mais cela n'est que poser en quelque sorte une barriere qui pourrait se briser au moindre choc mental...
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:08

Il le regarda s'expliquer. Wyatt semblait en connaïtre beaucoup sur la magie, beaucoup plus que Tobby en tout cas. Mais il se posait encore la question qu'il se posait depuis le début. Est-il quelqu'un de bien, ou quelqu'un de mal ? C'était très dur à savoir, beaucoup trop dur pour Tobby. Il aurait pût lui demander ses pouvoirs, mais même là, ce n'est pas parce que tu as des pouvoirs de démons que tu es démon. Prennons Tobby par exemple, le touché mystique est un pouvoir qu'utilise un nombre très limité de démons pour tuer les sorcières. Pour être plus précis, un nombre limité de deux démons. Mais Tobby a ce pouvoir et il n'est pas un démon pour autant. Il soupira

-''J'ai esseyé tellement de choses. J'ai déja réussit à me controler totallement, mais même là, j'aspire l'énergie de ceux qui m'entourent''

Il repensa soudainement à un autre souvenir. Quand il était à l'école, il s'était fait écoeuré par un mec qui était à environ un mêtre de lui. Tobby s'était mit en colère et le gars s'était évanouït, comme si Tobby lui avait volé son énergie, mais à distance. Il regarda Wyatt

-''Je crois que j'ai trouvé. Met moi en colère, trouve un moyen de me mettre en colère''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:45

Il etait l'ainé de la famille et celui qui du coup avait le plus profité de l'experience parental pour la magie et donc aussi la connaissance de celle ci, de plus il a été tout un temps à l'Ecole de la Magie. Ses pouvoirs n'auraient surement pas aider Tobby a comprendre Wyatt, pouvoir d'Etre de Lumiere, d'Halliwell et de démons, un beau mixte.

- Tu dois te focaliser sur ton esprit, sur ton coeur, sur tes emotions, profites de ce que tu ressens car c'est par ce que tu ressens que ton pouvoir passe... Apprend a te connaitre toi et tes emotions et tu trouveras la source de ton pouvoir...

Il reflechit un instant, la colere allait decupler son pouvoir mais aussi peut etre le debloquer et le permettre de se liberer d'un poids, donc ca vallait la peine de tenter.

- T'enerver? hum peut etre simplement en te disant qu'a un moment j'ai faillit tuer Melissa, comme toute la famille, je me rappel, Melissa est si naive, si bete, c'etait la guerre dans la famille a cette epoque et je voulais capturer Melissa en faire une de mes esclaves, ma propre soeur... Enfin apres tout elle ne merite pas grand chose d'autre que d'etre dominée, elle est tellement faible, sans aucun raisonnement, d'ailleurs je comprend meme pas ce que tu pourrais ressentir pour un tel dechet....

Lacha t'il pour commencer, bien sur que c'etait du mensonge, il adorait ses soeurs et Melissa etait bien trop innocente pour que Wyatt l'attaque, mais ainsi si Tobby s'enervait, il savait deja la verité sur ce qu'il ressentait et de plus aiderait dans le but de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeMer 6 Sep - 14:31

-''ouais, focaliser sur mon énergie, mon coeur et tout le tralala, je sais déja tout ça, je suis quand même pas si stupide que ça''

Il pensait que Wyatt se moquait de lui. Peut-être que Tobby était un apprentit, mais il savait au moin la base, surtout ce qui s'apparentait à son pouvoir. Il soupira puis écouta Wyatt parler. Qu'est-ce qui lui prenait lui tout a coup ? En fait, Tobby se rappellait même plus de lui avoir demandé de le mettre en colère. Il n'était pas trop furieux, mais en entendant les commentaires sur Mélissa, il plissa un peu le nez, comme un chien, mais pas aussi exagéré. Il ouvrit aussi un peu la bouche

-''hey, mais t'es trop con, c'est quand même de ta soeur que tu parles ! C'est avant tout un être humain''

Il s'approcha puis le pointa du doigt, même s'il était plus petit

-''tu ferais mieux de retirer tes paroles mon grand !''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:46

Wyatt se mit à exploser de rire sous les remarques de Tobby, mais ce gosse ne reflechissait donc pas ou alors il avait deja oublié ce qui c'etait dit avant, en tout cas cela amusant grandement Wyatt.

- Tobby, tu crois que je pense sincerement cela? Dois je te rappeler que tu m'as demandé de t"enerver, tu as deja oublié... Si quelqu'un parlait comme ca de Melissa ou Melinda je le tuerai sur place, alors au lieu de te mettre a cogité concentre toi, il faut faire eclater ce qu'il y a en toi...

Il fit un leger mouvement de bras pour repousser en douceur Tobby, l'eloigner un peu avec la télékinesie.

- Maintenant concentres toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:21

Tobby fronça les sourcils de rage quand Wyatt se mit à se moquer de lui. Qu'est-ce qui lui prenait à ce con ? Finallement, il se rappella de ce qu'il lui avait demandé de faire quand Wyatt explique

-''ah ouais...j'avais oublié''

Il recula sans trop réagir quand Wyatt le repoussa puis soupira

-''Mais me concentrer sur quoi ? Sur le fait que je peux pas toucher personne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:12

Il marcha un peu sur le Golden Gate Bridge en regardant Tobby ici present, souriant, amusé un peu par les paroles de celui ci, puis d'un coup il s'arreta le fixant droit dans les yeux.

- Sur toi meme, sur ton pouvoir, tu as vu ta reaction, preuve que tes emotions sont superieurs à ta concentration, pour cela que tu ne maitrises pas ton pouvoir, celui ci etant tres complexe tu n'es pas assez stable emotionnellement pour maitriser ce touché...

Wyatt croisa a nouveau les bras sur son torse le fixant toujours d'un regard des plus serieux.

- Essayes de te concentrer, de ressentir chaque chose qui t'entoure, chaque son, chaque caresse de l'air, ne fait plus qu'un avec ce qui t'entoure, ne laisse rien te deconcentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Pa
Invité




Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:37

Il le regardait se promener, ce qui l'énervait personnellement à bloc. Mais bon, il ne pouvait pas l'empêcher de le faire puis il arrêta enfin pour le regarder dans les yeux. Enfin, Wyatt avait finit sa petite marche.

-''Pas assez stable émotionnellement ? Je vois pas de quoi tu veux parler, je suis tout à fait normal.''

Il soupira puis le regarda, lui aussi d'un air très sérieux

*C'est dur se concentrer quand quelqu'un arrête pas de te dire quoi faire*

-''mouais daccord, je vais esseyer''

Il regarda un peu autour, puis alla s'assoir sur la rampe du bord du Golden Gate Bridge. Ses pieds pendaient dans les airs, mais c'était l'endroit que Tobby aimait le plus, donc le meilleur endroit pour se concentrer saprès lui. Il prit plusieurs grandes respiration avant de fermer les yeux tout en prenant bien soin de se concentrer sur sa respiration. Il arrêta de balancer les pieds puis se concentra maintenant sur l'air qui fouettait plus ou moin violemment sur son visage

-''Bon...maintenant, qu'est-ce que je fais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord [pv wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord [pv wyatt]   Sur le bord [pv wyatt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord [pv wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bha Wyatt se lance
» Wyatt Halliwell
» Viens voir Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser