Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeLun 4 Sep - 11:54

Emma arriva sur la plage vide...elle s'assit sur le sable et pleura...pourquoi ne voulait t'il pas la croire...pourquoi pensait t'il toute ces choses...EMma l'aimait toujours autant qu'avant ...ce stupide mariage arrangé avait gâché la seule bout de moral qu'elle avait...Elle coura dans l'eau et longea ( avec le bébé)Elle se mit à nager, nager, nager pendant des heures entières étant perdu au lointain de l'océan...mais peut l'importait elle voulait fuir et c'était tout cette fois-ci personne ne voudrait venir la chercher...si elle n'avait jamais emrbassé Wyatt la première fois elle ne souffrirait pas autant ...elle ne voulait pas remonter le temps ...elle continua à nager déséspérément et puis une idée lui vint à l'esprit si elle se noyait ???
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:50

Wyatt, apres cette mauvaise soirée, rechercha Emma, ne la trouvant pas au debut, obligé d'utiliser ses pouvoirs d'etre de lumiere pour la localiser et s'eclipser aupres d'elle dans l'ocean.
Super, maintenant il etait trempé enfin bon, il regarda vers Emma.


- Tu joues a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:38

-Je joue à couler...puisque tu ne me crois pas que je cause des problèmes à tout le monde je n'ai qu'à partir...ce ne seras pas une grosse perte....même si tu ne m'aime plus la chose qui me donnais le courage de continuer à vivre c'était toi..après le mariage ou plutôt le paris avec Perry ( mdr) avec tu ne me crois même pas...

Elle le regardais triste
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:49

- Arretes de dire des betises, Emma, je veux pas que tu meurs, pourquoi dis tu ca? Pourquoi tout le monde est si persuadé que tu m'aimes encore? Si c'est vrai pourquoi avoir organisé cette fausse fete alors que tu sais que je t'aime toujours? Tu voulais me rendre jaloux? Me faire souffrir? Dis moi Emma...

Dit il tout aussi tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:58

-Tout à commencer...

Emma esseyais de faire du sur place mais elle n'y arrivait pas beaucoup

-Lorsque je suis allée chercher mes médicaments que Mélinda avait sûrement ramassé...oui ...mon...mon médecin est pèrduadé que je suis devenue...anorexique...bref je suis allée chercher la boite et..

ELle regarda dans le vide

-J'ai croisé PErry..et il en me croyait pas il as transformé la boite en diverses objets...je devais jeter le contenu de la boite et en manger un histoire que mon médecin voit que j'en ai manger...et ...j'était folle de rage j'avais des choses à régler alors je ..je l'ai embrassé il as été écoeurée moi aussi d'ailleurs et j'ai récupérer la boite mais après il as jeter le contenu..et...avec son pouvoir il m'as bloqué contre le canapé ...et ona s perdu nos pouvoirs et ...j'était bloqué...

Elle évita son regard

-Il allais me laisser alors je lui ai dit que si il me laissait dans cet état je jurais d'annocner à la famille que je me fiancais avec lui et..il enfin j'ai récupérer mes pouvoirs et je me suis débloqué il croyait que j'en était incapable d'annoncer ca...et après on as parier un pourvoir et j'ai annoncer la nouvelle et il as continuer dans ce délire et j'ai continuer aussi ..je ne savais pas quoi faire...

Elle commenca à pleurer en silence
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:02

Il vint pres d'Emma, la regardant dans les yeux, ecoutant toute l'histoire, c'etait sur, quelque part oui c'etait sur, elle pouvait pas mentir, elle aurait pas raconté un truc tout aussi farfelu comme baratin. Enfin, il vint pres d'Emma, passant son pouce sur les larmes de celle ci, prenant la main d'Emma et s'eclipsant avec elle sur la plage d'une ile calme pour etre en paix un instant avec elle, la regardant dans les yeux.

- Emma... Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:09

Emma se laissa faire avec tristesse quand ils fûment arrivé sur une île déserte ou le coucher de soleil commencait à s'éteindre et ou la température commencait à refroidir elle le regarda dans les yeux.

-Ca me fait plaisir que tu me crois mais...ca ne change rien quelque part...car comme je l'ai dit je ne pourrais jamais me recaser surtout pas avec Perry...

Elle le fixa toujours

-Je sais que tu m'en veux encore ...pour t'avoir rejeter et dire sans arrêt Jesse...mais...je tiens encore à présentez mes plus sincères exuses...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:32

Il vint doucement prendre Emma dans ses bras, la reconforter, la serrer contre lui, ne sachant pas quoi dire pour la rassurer, la reconforter, posant son front contre celui de sa petite Emma.

- Peut etre que je t'en veux oui, je souffre encore de ce que tu as fait... Mais je t'aime encore Emma... Je sais pas te faire sortir de mon coeur, c'est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 11:41

-il le faudras bien un jour Wyatt...pense à Fiona, pense à ce que tua s construit avec elle ce serais bête pour elle que tu m'aime encore...

Emma le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 11:49

Il comprenait pas Emma la, elle le voulait, lui criait l'aimer et la lui disait de retourner chez FIona, mais elle veut quoi a la fin? Jouer avec ses pieds?

- Mais....

Dit il d'une voix faible, la regardant dans les yeux, n'arrivant pas a dire la suite, de peur, pourquoi avoir si peur de cette situation, il ferma les yeux en suite soupirant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 11:52

elle le regarda dans les yeux se rapprochant de lui

-Même si au fond de moi je voudrais vivre avec toi ne plus jamais te faire souffrir ...te faire élever l'enfant avec moi suivre ma grossese...m'aimer...

Elle baissa les yeux

-Mais je ne sais plus ce que toi...tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:01

Il la regarda toujours dans les yeux, venant serrer Emma contre lui, comment pouvait il la croire? Et bien simplement car elle disait vrai, elle degageait une telle sincerité, il avait envie d'y croire, mais c'etait trop tard, meme si il l'aimait, y avait Fiona.

- Je sais pas moi non plus...

Il ne put s'empecher et venir doucement se pencher voler les levres d'Emma, et venir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:06

Emma le laissa faire fermant les yeux ..pourquoi faisait'il ca ?? Il était avec Fiona...mais cela faisait tellement longtemps qu'elle avait entendue que cette question disparu de sa tête et elle prolongea ce baiser si tendre, si sincère...mais quelques minutes plus tard elle repris les pieds sur terre elle s'éloigna de lui

-Je voudrais savoir....une chose...savoir...une bonne fois pour toute je sais que moi quand il y avait JEsse je n'aurais pu répondre mais je veux une réponse...

* Prépare toi à partir et à pleurer tu sais la réponse Emma*

-Aime tu plus Fiona ou moi ?? Et...et...

Emma ferma les yeux

-AIs-je encore une chance auprès de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:10

Il se decolla doucement des levres d'Emma, la question etait rudes, difficile mais il avait une reponse sincere.

- Toi Emma... toi....

Dit il doucement, dans un doux murmure, la serrant dans ses bras, lachant quelques larmes.

- Et... Je ne sais pas te repondre pour la fin.... Peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:14

Emma ne savait que faire ....entre pleurer et sauter de joie mais elle trouva que sauter de joie aurait éter déplacer surtout que c'était...peut être...elle le regarda et sourit d'un sourire sincère comme longtemps elle ne l'avait fait...

-Je suis contente que tu m'ai dit ca...

Elle alla l'étreiner en pleurant aussi et dit à son oreille

-libre à toi de faire ton choix...

* Courage même si il choisi Fiona*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:46

Il serra Emma dans ses bras tendrement, contre lui, caressant les cheveux de sa douce Cousine, un amour maudit comme dirait certains.

- Tu voulais savoir, je sais ce que le silence peut faire comme souffrance, alors je preferai etre franc avec toi... Mais donnes moi le temps, laisses moi un peu de temps Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeMer 6 Sep - 3:48

Mais cet amour ...maudit était si fort au fond de Emma qu'il lui faisait mal...Elle le regarda triste enfin mais heureuse..Elle se disait quand même que..Fiona l'aimait aussi...et...

-Je t'accorde tout le temps que tu veux...je saurais à jamais t'attendre...comme on dit loin des yeux loin du coeur mais je tiens à te dire que moi je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive...appart si je suis possédé bien sûr..., dit elle pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:24

Il regarda Emma doucement, lui caressant la joue, passant les doigts tendrement dans les cheveux de sa belle cousine, puis soupira doucement, craquant sur le moment, a quoi bon se voiler la face, il aimerait toujours Emma, rien ne pourrait changer cela, ni le temps, ni rien d'autre.

- Je t'aime Emma, je n'ai pas a reflechir, pas besoin de temps, je t'aime, je t'aime toi, je pourrai pas vivre sans toi, je pourrai pas me passer de toi, quoi qu'il arrive, j'etais toujours et je serai toujours la pour toi, sans toi je me sens avec un vide, j'ai besoin de ta presence....

Et il revint sans attendre l'embrasser, delicatement, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:29

Emma sourit...tout ses problèmes, soucis semblait s'envoler..et quand il l'embrassa...elle se sentait si heureuse si bien...que rien n'aurait pû les séparer et qu'elle se sentait seule...rien que lui et elle que le reste ne comptait que seul le présent avait de l'importance...que le passé...il fallait oublier...et que l'amour la sauverais de tout ses malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:32

Il serra Emma dans les bras, maintenant il fallait parler de tout cela avec Fiona, comment lui annoncer cela, elle va croire que Wyatt l'a prise comme une remplacante, ou une passade.
Mais il fallait etre honnete, Emma etait tout ce qui comptait pour lui, elle etait vraiment la femme de sa vie, et personne n'a pu briser cela, meme si elle l'a fait souffrir avec une force incroyable, mais il prefera oublier.
Mais si elle recommence, ce sera la derniere fois....


- Pardon de t'avoir fait du mal Emma, tu n'as jamais quitté mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:36

hj: ro

-QUelque part toi aussi tu n'as jamais quitté mon coeur Wyatt j'ai eu un moment d'égarrement oui..je le regrette mais le rpésent est la seule chose qui compte pour l'instant...

ELle lui sourit et l'emrbassa tendrement elle avait tant voulu ce moment là tant...tant...tant que le plaisir l'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:32

Il serra doucement Emma dans ses bras repondant avec la plus grande des douceurs au baiser de celle ci, elle etait si douce, si merveilleuse, si tendre, s'etait la femme qui lui avait volé son coeur, puis brisé, mais quoi qu'elle ait fait ou aurait fait, il lui aurait pardonné, car c'est elle qu'il aime.

- C'est pas grave Emma, tu es la maintenant, je suis la, on est la, et plus rien viendra s'interposer entre nous, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:35

Elle se mit dans les bras de Wyatt aussi tendrement que possible...quand on s'aime on finit toujours par se retrouver un jour quoi qu'il puisse arriver et ce jour c'était aujourd'hui ...ils s'étaient retrouvés et rien en pourrais plus jamais les séparer .Emma se tut elle n'avait pas besoin de parler pour dire je t'aime elle l'embrassa tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeSam 23 Sep - 9:26

Il n'avait pas besoin de lui dire pour qu'elle sache, pour qu'elle comprenne a quel point elle compte pour lui, la serrant tendrement dans ses bras, venant doucement l'enlacer contre lui, venant reponde à son baiser, le prolonger, le rendre encore plus fort, plus doux, plus intense.

Wyatt donnerait toujours tout pour sa tendre, oui toujours, il l'aimait vraiment, il avait cru la perdre, il avait cru que jamais ce moment reviendrait, qu'elle serait pour toujours aupres de Jesse, mais non, elle est la, elle est la pres de lui, avec lui dans ses bras, c'etait ca le bonheur, et Wyatt lecha echaper une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitimeSam 23 Sep - 9:31

Elle l'avait aimée c'était séparé de lui, avait aimée un autre...tant de choses s'était passé..mais une chose était sûr elle l'aimait et l'aimerais toujours...on ne sais jamais vraiment ce qui va se passer dans une relation amoureuse mais elle tout pour rester avec lui..quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) Empty
MessageSujet: Re: Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)   Déséspérement...( pv WYatt msn mdr) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséspérement...( pv WYatt msn mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord [pv wyatt]
» Emma arrive ( pv Wyatt)
» viens voir Wyatt
» Arriva ( privee Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser