| Rentre au manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:46 | |
| hj: dsl je mes suis trompé c'est tes...
-Oui les tiens...car si tu tiens à la fille en question elle ne seras que plus heureuse de voir que tu est heureuse de la voir à son tour heureuse....
la regarde dans les yeux | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:49 | |
| Oula c'est compliqué ! Mais c'est bon, j'ai compris... | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:52 | |
| sourit
-L'essentiel c'est que ca t'est approté quelque chose enfin je ne sais pas ce qui j'ai pu t'apporter mais bon... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:54 | |
| Oui, merci Emma, ça fait du bien de se confier à quelqu'un... | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:55 | |
| -heu...heu...je vais te laisser....je....dois partir... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:56 | |
| - Ok, mais tu es sûre que ça va ? | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 10:57 | |
| -Oui oui...salu...
s'éclipse | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre au manoir Mer 12 Juil - 11:00 | |
| La regarde partir, inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre au manoir | |
| |
|
| |
| Rentre au manoir | |
|