Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revient du manoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:37

Il se teleporta ici avec Melinda lui relachant la main, les yeux fermés, comme si il cachait quelque chose et il se mit face a l'horizon.

- Tu as pas du comprendre ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:40

- Non tu as raison je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:42

Il baissa la tete un instant.

- Un démon avait prit possession d"Emma, elle a tué une femme qui nous espionnait de facon aussi violente que la Source, apres elle été au Manoir pour vous tuer, mais j'ai su chasser le mal en elle et la liberer... Apres ca elle a eu peur... elle m'a....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:47

L'Ecoutait sans rien dire, voulais entendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:50

Il detourna la tete

- Elle m'a rejeté, que ses sentiments pour moi etaient mort... et elle s'est eclipsé... ca m'a dechiré... sur le coup j'ai brulé toute la demeure.... et la Source a prit le dessus, je l'ai laissé pour arreter de souffrir, le sort d'oubli je le voulais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:54

- mais pourquoi ma tu envoyer balader a la plage?la source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:57

Soupire tristement

- Sous la souffrance et la haine que je ressentais la Source m'a poussé a lancer le plan de destruction.... J'etais venu rappeler a Estrella qu'elle avait une mission et je voulais le livre d'urgence... Mais Emma est venu en enfer, quand j'ai vu sa peur dans son regard je me suis reprit, et j'ai... elle m'a avoué m'aimer encore, mais je crois qu'elle ne veut plus de moi, elle a peur pour sa vie, peur des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:58

- tout le monde a peur des démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:03

Soupire

- Elle a peur au pont de vouloir birser notre amour.... J'etais devenu fou sous la douleur, si je l'avais pas vu si triste et appeuré devant moi, je serai surement devant le manoir avec les Lazards, Je n'avais meme pas pleuré pour la mort de notre mere... je me souviens pas avoir pleuré avant ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:06

- Ah...euh
ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:13

Il referma les yeux se retournant vers Melinda.

- Elle va revivre au Manoir, loin de moi...

Il y avait pas besoin d'etre Empathe pour sentir sa douleur.

- Je te propose de garder ce pacte actif, je vais reconstruire la demeure, mais tu ne seras plus obligé d'y venir.... ca te va...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:16

- J'ai dit aux autres qu'il n'avait plus d'effet...Tu peux avoir ma parole que je ferait tout pour qu'Emma ne se sente pas rejetter du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:19

Soupire un peu

- Donc dechires le pacte si tu veux.....

Dit il d'une voix un peu vide.

- J'aurai perdu une Soeur, et la femme que j'aime en quelques instants... comme quoi le monde change tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:21

- je en veut pas te rendre triste...mais être avec toi...te rend plus fort et sa a fallit faire des dégats
ne savait plus ou elle en était
- Même si le pacte est déchirer je viendrait toujours te voire...tu peux m'appeler quand tu veux...a part pour me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:24

Il soupira.

- Ca me rend moi plus fort, pas la Source, toi et Emma, c'est vous qui me permettiez de rester moi meme....

Il detourna le visage regarder l'horizon

- Je ne te tuerai pas Melinda.... ni ceux sur ce papier meme si tu le dechires et meme si j'ai plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:28

- Je pense, pacte ou pas tu sera toujours mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:33

Se retourne vers elle ouvrant les yeux, les yeux rouges, rouges des larmes qu'il avait versé avec Emma.

- Je te demanderai juste une chose Melinda...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:35

- Laquel ?
le regardant triste de l'avoir rendu triste
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:39

Il vint sans se rendre vraiment compte la prendre dans ses bras.

- Tu connais notre secret, s'il te plait... parles a Emma, rassures la... Je ferai tout pour que plus aucun démon s'approche d'elle, parles lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:46

- d'accord, je lui parlerais
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:49

Sourit doucement en regardant Melinda

- Je suis désolé pour le mal que je t'ai fais avec mes derniers mots à la plage, tu peux dechirer le pacte sans te soucier, je ne ferai pas de mal à ta famille, aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:51

Sourit
- c'est aussi ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:54

Baisse la tete

- Pas pour eux... Melinda, il me faudrait aussi un autre petit service, la formule pour cacher les blessures physiques et les rendre invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 16:57

- D'accord...je te l'approterai, c'était sa la mission d'estrella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitimeMer 12 Juil - 17:04

Lui passe la main sur la joue doucement

- Non, je voulais a la base la formule pour parler a notre mere, et celle de protection pour Emma.

Puis regardant Melinda.

- La je veux celle pour cacher les blessures, car je dois recuprer des démons envoyés en missions, et ca m'etonnerait qu'il prenne bien comme raison que j'adore ma soeur et j'aime une femme et que cela m'a ouvert les yeux. Et je veux pas qu'on voit les blessures que je risque d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du manoir Empty
MessageSujet: Re: Revient du manoir   Revient du manoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du manoir
» Rentre au manoir
» Arrive au Manoir
» Retour du Manoir apres folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser