| Arrive au Manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:30 | |
| Cela fesait plusieurs années que Mélissa cherchait où vivaient sa soeur et ses frères. Elle avait enfin trouvé et était arrivée devant leur maison. Elle n'avait jamais eu autant le trac. Elle monte les marches du péron et frappe à la porte. " J'espère qu'ils sont là " | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:32 | |
| à entendu frapper à la port et ouvre la porte
" Mélinda ? tu n'était pas en haut il y a deux secondes ? " |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:33 | |
| arrive avec Eva Wah...comment ta fait pour te changé si vite ? |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:34 | |
| - Bonjour, je suis bien chez Melinda Halliwell ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:35 | |
| Euh...je trouve pas sa drôle la ! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:36 | |
| - Excusez- moi, j'ai oublié de me présenter, je suis Mélissa Halliwell. | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:37 | |
| -Hein ? MELINDA !! VIENT ICI ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:38 | |
| Mélinda avait entendu du bruit et arriva vers la porte, elle vit Mélissa et resta sans voix.
- MAis..c'est qui... ? | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:39 | |
| - Oh je suis vraiment désolée de vous avoir dérangée ! Je devrais partir ! | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:39 | |
| " si c'est une frace elle est de mauvais goût " |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:40 | |
| Non attendez ! Bon alors mo la chuis défasé ! |
|
| |
Chris HA Invité
| Arriva - Ola c'est quoi tous se monde? Roo qu'est-ce que t'a fait Melinda ta réciter une formule? |
|
| |
Melissa Halliwell
| - Non ! Je suis Mélissa Halliwell, la fille de Piper et Léo... la soeur de Mélinda... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:42 | |
| - Oui, ta soeur jumelle ! | |
|
| |
Chris HA Invité
| - Quoi j'ai encore une soeur? MAis... comment c'est possible " C'est peut-être un démon envoyer par Wyatt" |
|
| |
Eva Hall Invité
| " c'est quoi toute cette histoire ? comme sa Piper aurait une fille caché .. nan je peux pas y croire .... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:43 | |
| - Mais pourquoi elle t'aurait caché ? | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:44 | |
| - Peut-être que maman aurait voulus avoir un njouveau pouvoir des trois mais bon sa marchait pas à quatre enfin je comprend rien |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:45 | |
| - Ben ça je sais pas pourquoi elle m'a cachée ! Elle n'a jamais suivie exactement les règles ! Mais je crois qu'elle aurait perdu ses pouvoirs si elle avait 4 enfants ou un truc comme ça... | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:46 | |
| - Abon? Ba dis donc, au fait montre nous t'es pouvoir juste pour voir si t'es vraiment une Halliwell |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:48 | |
| - Pourquoi c'est stupide, elle aurait pas perdu ses pouvoirs
Réféchit
- Mais Les fondateurs n'était pas d'accord pour Wyatt, il on même voulu le tuer... il aurait du...mais bon si ils savait qu'elle avait 4 enfants trés puissant...il aurait pris peur et nous arauit tuer...Oh j'y comprend plus rien. | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 6:49 | |
| - Et puis quand même je sais que c'est pas du genre à maman d'abandonner un de ses enfant pour garder ses pouvoirs |
|
| |
Melissa Halliwell
| Mélissa disparut, puis réaparu derrière Chris. Un papillon passa. Elle le figea et fit exploser une pierre qui se trouvait sur le péron. Puis, elle lévita jusqu'à 3 mètres de hauteur environ et redescendit. - (à chris) Alors, satisfait ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Bon Eva on va les laissé entre fréres et soeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au Manoir | |
| |
|
| |