| Arrive au Manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:33 | |
| Sourit - Il va falloir que tu fasse trés attention a toi car Wyatt et Emma me deteste donc si elle te prenne pour moi... | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:34 | |
| - D'accord, je ferrai attention... | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:35 | |
| - Comme je suis arrivée ce matin, je ne sais pas où dormir. Je pourrais prendre une chambre libre en attendant que je trouve un logement ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:37 | |
| -Oui biensure tu en a 4 fait ton choix | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:38 | |
| - N'importe laquelle, celle qui te convient le mieux... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:39 | |
| - Prend celle Estrella alors | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:40 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:42 | |
| - Vient je vais te la monter
regarda CHris
Tu viens aussi ?
[Suite dans la chambre] | |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Arrive au Manoir Ven 7 Juil - 7:46 | |
| |
|
| |