Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une déesse à L'horizon [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

Rhéa était sur la falaise, de la haut elle pouvait surveillé toute la palge et faire ce qu'elle voulait, il n'y avait personne aujourd'hui sur la palge, c'était une belle fin de journée et la vu était manifique. Réah était débout sur la falaise les yeux fermé regardant vers le ciel, elle méditait tranquillement, essayant de bien affaiblir Mélinda, quia vait reussit à reprendre le controle de son corps pendant quelques minutes pour crié à l'aide.

Quelqu'un apparut derriére Rhéa, mais elle n'ouvra pas les yeux, elle ne se retourna pas, elle ne bougea pas d'un centimétre, comme si elle n'avait rien entendu, mais elle avait bien entendu la personne. Il y eu un grand silence, puis Rhéa toujours sans bouger dit à haute voix.


- Que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Alana Skywalker

Alana Skywalker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Cet endroit ou seule le vent pouvait la déranger c'était bien la fallaise, marchant à travers la nature, elle allit devoir s'habituer à son côté humain, celui ci moin développé que son côté "animal", C'est vêtue d'une longue robe blanche qu'Alana remonta vers les fallaises, elle croisa les bras..pensive. Au sommet de cette falaise se trouvait une jeune fille, concentré sur quelque chose dans ses propres pensées, C'est en marchant qu'il fit tomber un caillou de la falaise avaec son pied, un léger bruit se fit entendre puis la voix de la fille en question s'adressa à elle..Ne sachant quoi répondre à ca elle dit simplement

C'est a moi que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Rhéa resta toujours sans bougé, elle ne se retourna pas pour voire qui était la jeune femme qui avait répondu "c'est à moi que tu parle", elle n'avait franchement rien trouver d'autre a dire ? Rhéa lui répondit :

- Oui c'est à toi que je parle...a quid'autre autrement ? tu est la seule personne autre que moi surcette falaise...

Elle avait les yeux fermés, mais savait parfaitement ou se trouvait Alana par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Alana Skywalker

Alana Skywalker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

C'était juste pour savoir..et j'ai eu ma réponse, Comment tu peut savoir alors que tu ne vois rien?

Le choix de simple Humaine était écarté maintenant, Elle devait avoir un pouvoir pour deviner ça c'était sûr, Alana se mit à bouger un peu sur la fallaise

Je suis Alana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:13

- Une intuition...j'ai entendu les pas d'une seule personne approcher et non de plusieurs, il suffit d'ouvrir ses oreilles...

Elle ne s'était toujours pas retourner.

- Je m'appel Mélinda...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Alana Skywalker

Alana Skywalker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Je te dérange sûrement que fesais tu? une sorte de méditation?

Alana resta trés calme mais elle s'étonna d'entendre ce prénom, se pouvait'il qu'elle soit?

Mélinda! tu veux dire mélinda Halliwell???
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 6:23

- Non...je regardait le manifique paysage que j'ai devant moi...

Mélinda ne regardait toujours pas Alana, elle regardait toujours l'horizon et il était vrai que le paysage était manifique.Puis elle fut étonné que Alana fasse directement le rapprochement Mélinda > Halliwell, elle était connu tant que ça ?

- Hum...oui Mélinda Halliwell...je peut savoi comment vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une déesse à L'horizon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse à L'horizon [Libre]   Une déesse à L'horizon [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse à L'horizon [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait (libre)
» Promenade[libre]
» Vengeance [ libre ]
» A la poursuite de... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: La plage :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser