Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

Athéna apparut dans les enfers seule . Elle regarda si il y avait quelqu'un dans le coin mais il n'y avait personne ... La miss savait bien que Fiona Peterson la source actuelle , allait bientôt venir ici même et justement , c'est elle quelle est venue voir ... Un grand calme régner sur le lieux et il fessait froid .. très même . Elle se it contre un mur et elle se mit à attendre tranquillement quelle arrive .


* bon bon elle va arrivée oui *

* Bizarre j'ai l'impression que .. *

* Toi reste dans le noir .. il est hors de question que tu fiche tout en l'air ! *

Dit t'elle en pensées à l'âme de Laura qui dormait toujours dans son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Fiona resta un instant sans rien dire. Une présence, elle sentait quelqu'un, ceci était indéniable. Et oui, même si la miss traînait dans le coin sans ne rien dire, elle avait toujours ses sens affutés. Enfin quoi qu'il en soit, elle ne chercha pas bien plus loin et posa ses deux yeux directement sur la forme de Laura mais quelque chose chlochait, elle en était presque sûre.

- Salut toi. Tu me cherchais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

La déesse la regarda sentant une sorte de troublant dans les yeux de Fiona . Elle sentait que la source n'avais pas l'air très confiante envers elle mais ce n'est pas qui va la ralentir bien au delà ! La miss s'approcha d'elle et elle lui dit .

" j'ai le droit de traîné dans les enfers non ? je ne suis pas des vôtres alors ? .. "

Dit t'elle en prenant un visage un peu triste et en colère à la fois pour lui faire mordre à l'hameçon .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:15

-hum....

Fiona reste quelque peu perplexe mais bon, ce n'était rien de bien grave. Sûrement un coup de fatigue de sa part et rien d'autre non ? Elle en était quasiment certaine. Elle devrait à mieux dormir la nuit prochaine.

- Si si biensur. Tu n'as pas de raison spéciale mais je croyais que tu préférais plutôt attendre en haut. Après tout, ce n'est pas réellement très accueillant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:19

Athéna continua de fixée Fiona qui avait l'air d'être toujours aussi méfiante et elle prit des traits des visages lui donnant l'air d'être une fille courageuse qui n'as peur de rien .. Elle lui répondu en essayant d'avoir l'air un peu vexée alors quelle ne l'était pas vraiment mais il fallait absolument que la déesse manipule la source à tout prix !

" ce n'est pas sa qui va me faire fuir .. les petits démons tout pas beau il s peuvent me montré leurs dents j'en ai rien à faire .. "




Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:10

- Très bien, et tuer des humains, des innocents cela tu t'en sens capable également Laura ?

Elle la toisait du regard, elles n'avaient jamais abordé ce sujet de conversation toutes les deux donc bon, autant y arriver un jour non ? Et comme Fiona n'avait rien à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:18

Athéna hésitait encore à savoir quand elle aller passé à l'action enfin peut être quelle avait une petite idée en tête . La miss fit un petit sourire sadique quand elle entendu le mot ' tuer ' .. la déesse n'avait pas vraiment prit goût au meurtre mais elle savait bien que la Halliwell quelle possédait était sadique alors quelle devait bien tenir le rôle pour ne pas se faire remarqué .

" bien sûr .. on commence quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:21

Donc apparemment, elle était capable de tuer des humains hum très bien...Le petit doute qui l'avait envahit reparti mais elle le laissa tout de même planer car n ne sait jamais, toujours se méfier est une bonne devise.

- Tout de suite.

D'un geste de la main, elle fit apparaître un clochard pour commencer en douceur, il regarda les deux femmes appeuré.

- A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

Athéna regarda l'humain que Fiona avait fait apparaître . Il était si pale et si désespéré le pauvre .. Quand on le regardait bien , on voyait que il ne comprenait plus rien à la situation . Athéna fit apparaître une boule de feu dans sa main et elle la lança sur l'innocent . Ses vêtements prirent feux aussi vite mais il ne mourrait pas . La miss se tourna vers la source .

" pour l'instant le laisse en vie pour qu'il souffre des flammes qui l'emprisonnent "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:52

- Non.

Elle n'était pas d'accord pour cette solution, elle désirait autre chose qu'une mort douce cette fois,elle n'avait pas envie que Laura torture cet innocent, elle voulait juste qu'elle le tue, la rage dans les yeux.

- Je veux que tu t'en débarasses immédiatement comme si il s'agissait d'un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:00

" sa suffit maintenant .. "

La déesse claqua des doigts et une sorte de magie éteignis les flammes et fit disparaître l'innocent . La miss lui fit un sourire machiavélique et elle lui dit :

" passons aux choses sérieuses très chère ... "

Elle leva son bras et Fiona fut expulsée violemment contre le mur des enfers et elle se mit à saigner un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:03

* J'en étais certaine *

Fiona se redressa, elle saignait certes, mais ce n'était qu'une cicarice insignifiante, après tout si elle le désirait, elle ouvait envoyer des démons tant qu'elle le souhaitait sur la femme qui se tenait en face d'ele et qui l'attaquait comme ça sans prévenir mais elle ne fit rien.

- Que fais donc Athéna dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:09

Athéna n'était pas bête au point de ne pas savoir que la source se doutait de quelque chose mais n'empêche quelle trouvait sa question débile .. n'avait t'elle pas devinée son but ? peut être que oui après tout .. elle peux très bien jouée la comédie pour retardée sa mort mais bon . La déesse fit apparaître dans sa main l'un de ses joujous préférés que lui avait donné en héritage son cher petit enfin grand Papa Zeus . Ses yeux ne quittait plus la reine des enfers et elle dit gardant son arme fermement ;

" à ton avis ..tu es la reine des enfers .. tu devrait être assez intelligente pour le savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:13

Fiona ne dit rien pour le moment, elle savait très bien pourquoi la déesse était ici bien entendu mais bon. Elle voulait la tuer et après ? Tout le monde le voulait donc un fou ou une folle de plus ce n'est rien!

- Alors tu as choisi le corps de ma petite protégée pour te réincarner ? Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:19

Athéna écouta les paroles de Fiona mais en même temps elle commença à pointé son arme sur elle . Son joujou ressemblait beaucoup à ceux des titans et il jetait des éclairs puissants . La miss la regarda et elle dit ;

" même si personne n'as plus l'apercevoir , ce corps contient une force magique insoupçonnée .. sûrement une des plus fortes qui existe en notre monde et pour la mentalité elle est très forte aussi .. elle a endurée bien des choses qui on fait ce quelle est aujourd'hui mais je ne craint que pour toi que tu ne la reverra plus jamais "

Après avoir dit sa elle utilisa son arme et elle électrocuta de plein fouet la source avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:21

Fiona fut obligée de cette fois s mettre sur ses gardes, la décharge était assez importante mais rien de bien costaud pour trop lui nuire, quand même, elle n'était pas la Source pour rien. Elle cracha aux pieds d'Athéna pour lui montrer son mécontement.

- Tu t'invites chez moi sans ma persmission, je t'accueille bien gentillement et tu fais quoi ensuite ? Tu essayes de me tuer. Tsssss !!!

Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main prête à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:27

Athéna laissa apercevoir un sourire moqueur envers miss Peterson car elle n'avait pas l'air de savoir que elle était encore plus puissante quelle et puis la puissance d'une déesse se rapproche beaucoup de celle d'un titan de haut rang . Elle avait l'air de tenir à sa vie mais même si elle avait bien aimée son petit caractère , il fallait la tuée ou sinon le plan des déesses ne servirais à rien .

" tu ne pouvais pas le deviné qui j'étais .. certes tu t'en ai douté mais bon sa na servi à rien .. tu crois vraiment qu'une misérable boule de feu me tuera pff "

Elle savait bien quelle ne pourra pas la tuée alors cette fois ci elle fit une décharge d'électricité mais plus puissante donc assez costaud pour la sonnée mentalement et sûrement physiquement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:19

Fiona ne chercha même pas à répliquer et se laissa faire, elle n'était pas assez folle pour oser bouger car cela énerverait plus la déesse qu'autrez chose, et puis de toute façon, le temps de réfléchir, il était déjà trop tard. Elle osa un regard amusée à l'ancienne Laura et essaya de bouger sans succès par contre sa tête elle n'avait rien, elle savait se contrôler de toute façon.

- Et que veux-tu déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]   Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Resurection tant attendue T
» Avec Fiona
» Avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Les Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser