Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Resurection tant attendue T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:43

Wyatt Halliwell, puissant sorcier, maitre d' Excalibur, ancienne source du mal était mort il y a maintenant quelques mois. Tué par Brad ! Son beau frère ! Il était si bien la haut avec toute sa famille ! Même Chris et Perry y était. Mais plus le temps passait et plus les souvenirs de Wyatt s'effacait ! Tout ce qui c'était passé durant cette année disparait comme un tas de cendre soufflait par le vent ! Mais Wyatt ne voulait pas oublié ! Il s'accrochait donc chaque jour a des souvenirs precis, des souvenirs avec sa famille, et des souvenirs avec sa douce : Emma. Elle lui manquait horriblement et ne voulait pas l'oublier ! Par contre, d'autre souvenirs, il les laissait filer avec joie ! Les souvenirs de torture, de tuerie etc. Mais pourquoi lui faisaient ils ça ? Pourquoi devoir oublier ? Il eut la reponse quelques jours après ! Une nouvelle menace se profilait a l'horizon et la Next Generation devra être au complet pour la combattre... Les fondateurs acheverent alors l'effacage de mémoire et le renvoyerent sur terre...

Dans la maison de Wyatt & Emma, un portail s'ouvrit brusquement dans le salon... Un corps en fut expedier avec violence et tomba a terre. Immédiatement la breche se referma laissant Wyatt regardait autour de lui paniqué...


- Qu'est ce que je fais là ?!!

Des démons, presents dans la maison avait accouru et Wyatt, gardant les bons reflexes se releva rapidement et defia du regard les démons qui bizarrement inclinait la tête comme pour faire une reverance !! Wyatt ne comprit pas et se decida a tous les tuer !! Tendant sa main droite vers un démon, une onde télékinésique concentré en jaillit percutant de plein fouet le démon qui vola contre le mur qu'il traversait, il finit par exploser... Il en eclipsa un autre dans un volcan et les deux dernier il les fit bruler par une Vague de Chaleur qui fit trembler la maison !! Une fois le combat finit, Wyatt regarda autour de lui, completement perdu... Il ne savait pas pourquoi il était là... Un bruit attira son attention ! Il prepara ses mains au cas où il aurait à attaquer !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:57

Des démons étaient là, ils étaient souvent là, dans cette maison, avec Emma...certains étaient à Wyatt quand il était la Source, d'autres venaient d'être ralliés à sa cause, monter une nouvelle Source en parralèle à l'actuelle...

Chaque jour devenait plus dur, se lever chaque matin et se dire qu'il n'y a plus rien à éspeer de la vie et que la seule chose pour laquelle Emma ne s'est pas tuée est son enfant, Ryan, maintenant agé d'un An. Devenant plus maléfique de jour en jour, son esprit commençait à se pervertir du mal, du sang, l'envie de tuerie devenait aussi plus préssante.

Elle était dans la cave avec quelques démons, ils parlaient, pendant que Ryan était devant la télé, un démon le surveillait mais Wyatt venait de le tuer. Les volets de la maison étaient fermés et cela sentait le renfermé. Mais la maison était propre, pas de détritus sur le sol ni de restes humains...par contre sur la table du salon était posés des arbalettes, en bois, en marbre la plupart étaient posées à côtés de grand carquois garnis de flèches empoisonnées, de quoi se défendre ou attaquer.

La réunion était finis dans la cave, Emma éteignit les bougies, ce qui fit que tout ceux étant dans le sous-sol se retrouvèrent dans le noir. Elle se tenait dans un cercle étrange traçé avec une substance étrange de couleure verte. Un démon ouvrit la porte accédant au rez de chausez. Il la tenut et laissa passer Emma. Il faisait sombre on distinguait quelques rayons de soleil qui traversait les rideaux.

Quand soudain, Emma dinstingua une silhouette qui se précisa quand elle s'avança...Qui était-il ?? Il avait l'apparence de Wyatt...était-il un démon ?? Une farce des fondateurs ?? Ou est-ce qu'il avait été rendû par le ciel ?? Elle ne le savait pas...

Elle leva un sourcil et dit d'un ton plutôt grave, les démons à ses côtés .


-"Qui êtes-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:07

Wyatt ne voyait pratiquement rien a cause des volets fermait, ses yeux precedement plongé constament dans une lumière blanche devait s'habituer a cette obscurité... En penchant son regard vers la table basse il put distinguer des armes, des arballetes et des fleches empoisonnée ! Tout ce qu'aimait Wyatt !! ^^ Il fit un geste ample de la main et annonca le point d'arriver

- Volcan !

Une lueur bleuté eclaira la pièce un instant puis la penombre reprit le dessus... Mais le Mi ÊdL entendait des voix et une lumière ! Dans la pièce d'à côté, une télévision était allumé et Wyatt se pencha pour voir qui la regarder. C'était un enfant, un petit garçon ayant une bouille d'ange mais qui malheureusement était démoniaque a l'interieur !! Le petit regardait toujours la télé quand des personnes arriverent dans la pièce. Il plissa un peu les yeux pour essayait de voir qui ça pouvait bien être ! Tous des hommes a part une qui était devant... Il reconnut alors :

- Emma ?!

En prononcant son nom, tout les souvenirs auxquels il s'était accroché ces derniers temps lui revinrent en tête ! Les bons moments avec Emma. Seulement les bons moments ! Il fit, d'un revers de main, ouvrir les volets du salon... C'était bien elle accompagné de démon !! Croyant a une prise d'otage, il genera une vague de chaleur qui évita Emma mais qui fit bruler tout les démons !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:15

Elle le regardait, l'observait, qui était-il..elle croyait presque à Wyatt mais lorsqu'il fit brûler ses démons, elle se referma sur elle même et cria.

-" Nooooooooon !!! Mes Alliés... "

Elle prononça quelque chose en latin et Ryan s'éclipsa dans un torrent de flammes noires aux reflets argentés. Emma s'approcha de lui et dit.

-" Qui êtes-vous pour osez faire cela ...pour les tuer et prendre...ce...cette apparence..."

Elle le regardait, le visage plein de haines envers lui...pourquoi voir cette personne avec cette apparence, tant de souffrance l'envahissait, des larmes coulèrent de ses yeux...

-" Qui êtes-vous...je...vous n'avez pas le droit !"

Elle était tellement triste et énervée qu'elle n'arrivait pas à sortir une boule de feu ou d'énergie ni essayer de le tuer, elle le regardait simplement, les yeux remplis de larmes et le coeur lourd.

-" Pourquoi vous me faites-cela...."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:41

Wyatt fut drolement surpris de voir Emma criait son desacord avec la mort des démons... Comment sa femme pouvait elle être avec des démons !! Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas sa femme ! Et oui, Wyatt avait oublié qu' Emma était du côté du Mal et que bien sur il y était avant également ! Mais ça il ne s'en souvenait pas alors CHUT !! Mais avec une femme telle qu' Emma, esperons que Wyatt aura assez de force et de courage pour refuser de tourner a nouveau vers le mal car la jeune femme allait surement tout faire pour le changer de camps... Elle fit disparaitre l'enfant et commenca a pleurer en disant qu'il n'avait pas le droit... Mais pas le droit a quoi ?! C'était sa veritable aparence ! Si il n'avait pas trouvé Emma etrange, il l'aurait surement pris doucement, tendrement dans ses bras pour la consoler. Après il l'aurait embrasser de la même manière. Mais là il resta stoïque, le regard froid face a cette femme pleurant... Quelqu'un avait il pris son identité ?!!

- Et vous ?! Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas MA Emma ! Ce n'est pas possible !

Continue de la regarder droit dans les yeux... Il ne pouvait pas croire que des démons aient pris l'apparence d' Emma et en plus qu'il aient coloniser sa demeure !! Il croisa les bras decidement convainqu qu' Emma n'était pas Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:12

Elle le regarda surprise de ce qu'il disait, elle fronca les sourcils et répliqua.

-"Quoi..mais..que...je ne vous permet pas de douter de mon identité chèr monsieur !"

Elle soupira, qui était-il ?? Elle ne le savait pas encore...il avait dit "Ma Emma..." dans un élan d'éspoir qu'il ne faudrait pas garder si il y eut une deception, elle dit doucement...

-"...tu est revenu..."

Elle le regardait, en voulant pas se réjouir dans le cas ou ce ne serais pas lui...Néanmoins, il semblait l'être...il avait une façon de prononcer son nom qui lui était unique...

Quand soudain, Ryan apparut au milieu du salon et cria " Papa" et s'éclipsa dans les bras de son père, il le regardait les yeux grands ouverts et lui souriait...Emma regarda la scène avec stupéfaction.

-" Wyatt..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:32

La réplique d' Emma ne lui fit pas peur et il garda sa position ! Lorsqu'elle commenca a comprendre son identité, Wyatt lui aussi commencait a croire que la Emma devant lui était sa Emma ! Soudain, l'enfant qui étant anterieurement devant la télé apparut dans le salon et cria : Papa.... Wyatt cru d'abord que ce nom ne lui était pas destiné, il se tourna même pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un derrière lui mais non... Quand il revint dans le bon sens l'enfant avait disparu ! Il cru a une hallucination mais le gamin reaparut quelques secondes après dans ses bras, faisant un grand sourire... Le nom de l'enfant lui revint en mémoire ! Il s'appellait Ryan et il était.... Il était son fils !! Le fils d' Emma et de lui même !! Les fondateurs l'avait effacé de sa mémoire ! Mais pourquoi ?!! Quand Emma prononca son nom, un souvenir lui revint en tête.

------------- Flash Back -------------

Des démons entourent Wyatt et s'inclinent devant lui. L'homme a les cheveux long, et est tout de noir vetu. A côté de lui se trouve Emma, enceinte, toute de noir vetu également. Accrochés a un mur des innoncents...

- Je te laisse commencer mon amour...

Emma detruit un innoncent d'une boule de feu. La victime brule dans des cris de douleurs... Wyatt lui, appelle le coeurs d'un innoncent qui hurle et finit par mourir quand le muscle s'extrait de son corps... Les deux amants continuerent de tuer les innocents de façon atroce sous les applaudissement des Démons...

------------- Fin Flash Back -------------


Wyatt revint a ses esprits en secouant la tête... Qu'est ce que c'était que ça ! Il n'avait pas pu faire ça ! Surement une hallucination du au retour a la vie... Mais si seulement Wyatt savait que tout ça était vrai... Il pencha la tête en regarda Emma

- Emma... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:53

L'enfant partit des bras de son père et alla sur le canapé, il souriait...Elle en était sûre, c'était lui...car grâce à son Ampathie, elle put voir ce qu'il eut ressentit et c'est à dire, ce flash back qu'elle vût avec lui. Ce jour là était un mardi, Wyatt et Emma torturais des innoncents...

Elle regarda son mari dans les yeux, des larmes encore coulaient de ses yeux...tant de temps à pleurer à être en colère...tant de temps à se dire que la vie est injuste quand elle en rend pas les êtres que l'on aime...

Soudain, une sentiment de colère l'envahit, si il était mort ce n'était pas de sa faute, il avait été tué mais malgré cela Emma ne pouvait pas s'en empêcher de lui en vouloir tant de l'avoir abandonnée, de l'avoir laissée, elle et le bébé...


-"Wyatt...tu m'as abandonnée !"


Elle pleurait toujours, le fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:05

Wyatt voulut prendre dans ses bras sa femme qui commencait a pleurer a cause de lui. Cela lui faisait du mal de la voir comme ça... Il s'avanca et l'entourant de ses bras il la serra doucement contre lui

- Je suis désolé... Je ne partirai plus... Je te le promet

Il continua de la serrer contre lui comme pour se faire pardonner mais ce n'était pas de sa faute s'il avait été tué !!! Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça... Par contre, il attendait des explications venant d'elle. Pourquoi y avait il beaucoup de démon dans la maison quand il est apparu et pourquoi est elle arrivait avec des démons !?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:27

Elle se laissa aller dans ses bras doucement, tristement, le ciel avait donc entendu ses prières, ses plaintes et lui avait rendû son mari...mais pour combien de temps ? Resterais-t'il toujours aux côtés de sa femme ? Nul personne ne le savait, mais Emma ne voulait pas en entendre parler, déjà trop chamboulée de le revoir pour lui demander de rester...

-"Wyatt..."

Ryan s'éclipsa dans sa chambre, il alla faire une sieste, laissant Emma seule avec Wyatt...elle était dans ses bras, fermant les yeux, s'arrêtant de pleurer, se laissant bercer par la seule pensée qu'on lui avait rendû l'être qui pour elle était le plus important...

-"Ne m'abandonne plus jamais..."

Une larme coula de sa joue, une larme d'incertitude, une larme chargée de pensées, son coeur se sérrant légèrement, elle ne voulait pas rêver,rêver cette scène d'avec son mari...elle éspèrait qu'il resterais avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

En entendant ces paroles Wyatt ressera son etreinte sur Emma. Comme pour signifier qu'il serait toujours là. Qu'il ne partirait plus ! Il chuchotta

- Je te le promet...

Wyatt plongea son regard dans celui de sa douce et essuya avec delicatesse et tendresse la larme coulant sur sa joue. Il la regarait toujours et il finit par poser ses lèvres contre celle d' Emma. Il fut tellement heureux de regouter a ce dont il avait été privé... D'abord doux, le baiser devint plus fougueux. Wyatt était tellement content de retrouver Emma... Il lui carressa les cheveux, si doux passant enter ses doigts... Il mit fin au baiser et la regarda droit dans les yeux afin de lui dire quelque chose qu'il ne lui avait pas suffisament dit auparavent

- Je t'aime Emma...

Il la serrait toujours dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

Elle se laissa embrasser avec tendresse et passion, tant de choses lui avait manqué, d'abord Wyatt, après ses baisers..après ses sentiments...elle l'aimait tellement....

-"Je t'aime aussi et tu ne peux pas savoir au combien je t'aime...."

Elle l'embrassa une nouvelle fois, elle ferma les yeux et se laissa emporter par ses sentiments, plus rien ne comptait à ses yeux que son fils et son mari, le monde semblait s'être arrêté et si tout se figeait et restait au moment présent elle n'en serais que plus heureuse....mais cela allait-il durer ??

-" Plus rien ne compte à mes yeux...juste Ryan et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Le couple continua a s'embrasser Wyatt entrainant Emma sur le canapé. Il continuait de l'embrasser quand soudain il sentit quelque chose d'etrange dans tout son être... Il eut juste le temps de dire

- Ohoh...

Sur son corps, une fumée blanche commenca a s'etendre. Avant de disparaitre, Wyatt embrassa Emma comme jamais. Il finit par être entrainé par cette fumée l'enmenant au grenier du manoir devant son petit frère....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Elle s'était laissée entraîner sur le canapé, l'embrassant aussi comme jamais lorsqu'une fumée envelopa son mari et disparut avec lui, lorsque la scène fût finit elle se rendit compte qu'il était partit..

-"WYATT !!!!!!!!! "

Il était partit, il s'en était sûrement aller au paradis, il l'avait une nouvelle fois laissée, laissée seule, perdu au beau milieu d'un cauchemar dont elle se sortirais probablement jamais, dans ce cauchemar qui fait disparaître un à un les gens pour qui elle tient...
Elle pleurait encore, cela faisiat longtemps qu'elle ne s'était pas fait submergée par ses sentiments...


-" Pourquoi me l'avez vous enlevée une seconde fois !!! La vie est injuste, il n'a rien fait !!! Rendez le moi..."


Elle se leva et alla contre le mur et pleura comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Resurection tant attendue T Empty
MessageSujet: Re: Une Resurection tant attendue T   Une Resurection tant attendue T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Resurection tant attendue T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparaition .. attendue ? [ PV Fiona ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Nord :: Maison de Wyatt et Emma Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser